[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Et non j'ai du perdre un match et j'ai du le battre 3 fois ou je sais plus mais toi dj sa t'arrive de repondre au message je prendrais pas feng pour te battre :) et je n'ai pas pu joué contre sephiroth lune sa buguais :(
FIRST TO FIVE ?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Bah quand je me connecte je recoit 15 demandes pour faire des versus
Je peux aller voir tou le monde
Et puis ton Feng,j ai vite fait le tour
T as appris un autre perso XD?

Je peux aller voir tou le monde

Et puis ton Feng,j ai vite fait le tour

T as appris un autre perso XD?
- Natsu
- Master of Puppets
Ah C'est plus feng ahah petite surprise viens faire un vs la pro :)
FIRST TO FIVE ?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Pas ce soir,j ai attaqué le taf a 5h30 ce matin et demain j ai le tournoi de la Grande Motte,donc je vais essayer de me coucher tot 

- Natsu
- Master of Puppets
Ok pas de soucy dj une prochaine fois :)!
FIRST TO FIVE ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour la petite info, plus depuis vendredi soirdjghost04 a écrit :Sephirothlune,c est le gars qui traine sur le online en ce moment et qui joue au pad avec une main car l autre est dans le platre non![]()

par contre je sais pas si vous allez me revoir sur le online, c'est vraiment pas super intéressant les pressings infinis que tu peux rien y faire ... même si je ressentais beaucoup moins le lag avec le pad, ça c'était super appréciable

- Natsu
- Master of Puppets
On se fera une session en off si on peux sephiroth :)
FIRST TO FIVE ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme dit en mp, ce sera un samedi ou un dimanche. sachant que le dimanche je peux me débrouiller pour amener un pote qui joue king, ce sera sympa pour lui et toi aussi
ce dimanche t'es dispo ? le dimanche d'après ?

ce dimanche t'es dispo ? le dimanche d'après ?
- Natsu
- Master of Puppets
Je t'ai envoyé par mp :) je suis presque jamais dispo les samdi et dimanche :) c'est plus le lundi mardi et jeudi :)
FIRST TO FIVE ?
- OPIUM-OPIUM
- TV Addict
- PSN : OPIUM-OPIUM
Hello à tous..
Je venais de créer un salon hier ( ou avant hier , je perd la notion du temps ;) ) et je vois sephiroth arrivé.. il était dans mes amis , mais par manque de place, je l'avais supprimé sachant qu'il jouait TRES TRES peu sur le online.
Résultat : 10-0 pour lui.
J'ai pris deux trois fois quelques persos secondaires avec lesquels il m'a tout simplement détruit. Mais même avec Asuka, je lui tenais à peine tête
Il jouait à la cool pourtant
Mais m'en fiche, je suis en train de régler tous mes défauts en ce moment, c est un mal pour un bien
GG amigo
Je venais de créer un salon hier ( ou avant hier , je perd la notion du temps ;) ) et je vois sephiroth arrivé.. il était dans mes amis , mais par manque de place, je l'avais supprimé sachant qu'il jouait TRES TRES peu sur le online.
Résultat : 10-0 pour lui.
J'ai pris deux trois fois quelques persos secondaires avec lesquels il m'a tout simplement détruit. Mais même avec Asuka, je lui tenais à peine tête
Il jouait à la cool pourtant
Mais m'en fiche, je suis en train de régler tous mes défauts en ce moment, c est un mal pour un bien
GG amigo
- Natsu
- Master of Puppets
Et oui séphiroth lune est très bon j'ai pu en constaté hier :) vivement que je le rencontre off malgré mon emplois du temps bizarre mais bon je trouverai bien un jour ou je suis dispo ! 

FIRST TO FIVE ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai vu ton mp opium, mais je répond pas trop par la PS3 je met 15 ans pour écrire un truc avec leur clavier virtuel
tu me demandais des conseils, alors si je peux me permettre ...
tu devrais faire un peu de practice, et voir les propriétés de tes coups. à savoir la distance à laquelle il touche, si il est anti step, de quel coté, si on peut se baisser au milieu d'une string, etc. l'execution des coups est une chose, la maitrise des coups une autre
après y'a un autre truc que j'ai noté, c'est que tu fais souvent des coups "parceque tu as envie", et non pas "parceque la situation le permet". au final c'est dommage parceque des fois tu fais des coups qui n'ont pas trop lieu (un coup super linéaire alors que je step depuis un bout de temps), ou alors tu punis pas au max parceque tu fais un coup pas très intéressant pour punir.
après bon ça reste du online, donc y'a des reflexs ou des habitudes que tu as à cause de ça. c'est souvent des trucs "mythos" (le prend pas mal hein), qui passeront contre un bon nombre de joueurs online, mais pas contre quelqu'un qui connait un peu asuka. après je sais que c'est très dur de changer ses habitudes de jeu, en tout cas pour ma part c'est ce que j'ai le plus de mal à faire.
enfin voila, essayes de travailler un peu ton perso, parceque savoir faire des coups et des combos, c'est 1/10ème de la maitrise d'un perso

tu me demandais des conseils, alors si je peux me permettre ...
tu devrais faire un peu de practice, et voir les propriétés de tes coups. à savoir la distance à laquelle il touche, si il est anti step, de quel coté, si on peut se baisser au milieu d'une string, etc. l'execution des coups est une chose, la maitrise des coups une autre

après y'a un autre truc que j'ai noté, c'est que tu fais souvent des coups "parceque tu as envie", et non pas "parceque la situation le permet". au final c'est dommage parceque des fois tu fais des coups qui n'ont pas trop lieu (un coup super linéaire alors que je step depuis un bout de temps), ou alors tu punis pas au max parceque tu fais un coup pas très intéressant pour punir.
après bon ça reste du online, donc y'a des reflexs ou des habitudes que tu as à cause de ça. c'est souvent des trucs "mythos" (le prend pas mal hein), qui passeront contre un bon nombre de joueurs online, mais pas contre quelqu'un qui connait un peu asuka. après je sais que c'est très dur de changer ses habitudes de jeu, en tout cas pour ma part c'est ce que j'ai le plus de mal à faire.
enfin voila, essayes de travailler un peu ton perso, parceque savoir faire des coups et des combos, c'est 1/10ème de la maitrise d'un perso

- Natsu
- Master of Puppets
Wow tu peux me dire se que tu pense de moi? parce que de jour en jour j'essai d'ameliorer mon petit feng et mon petit miguel :)
dommage que t'es pas pris heihachi sephiroth lune :)

FIRST TO FIVE ?
On a joué vite fait ensemble Micky, mais comment tu pif non stop les uf4 c'est impressionnant, à chaque fois tu te prend une punition du coup 

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'ai pas osé répondre pour ses défauts, mais UF4-LAND, c'est lui lol.
Avantage en hit ou non, ca sort, fin de barre, ca sort, tout seul au fond de l'écran, ca sort, PARCE QUEEEEEEEEE, ca sort lol. Critère de sélection des persos joués : uf4.
Au début ca passe parce que t'as pas l'habitude, après, t'attends un peu puis punish!
A mon humble avis, essaie d'orienter ton jeu vers plus de poke, plutot que d'essayer de placer des starters sans cesse.
Avantage en hit ou non, ca sort, fin de barre, ca sort, tout seul au fond de l'écran, ca sort, PARCE QUEEEEEEEEE, ca sort lol. Critère de sélection des persos joués : uf4.
Au début ca passe parce que t'as pas l'habitude, après, t'attends un peu puis punish!

A mon humble avis, essaie d'orienter ton jeu vers plus de poke, plutot que d'essayer de placer des starters sans cesse.