gany tu peux enlever frenchie. il joue bob et bruce

Modérateur : Modz
seulement les deux premier persoTu peu me mettre les mishima, bryan, hwo, steve. Pour schopposs tu peu limite mettre mokujin lol
c'est bon kenj c'est faitsolidjin: peux-tu faire un copier coller des pseudos pour l'orthographe? C'est plus sympa d'avoir les pseudos exacts du forum (par ex. c'est OldBoy et pas Oldboy, rudboy au lieu de rude_boy, etc).
Aussi, ça serait pas mal de classer les persos du plus joué au moins joué
le pseudo desoler man je sais pas pour quoi jai rajouter un _ c'est bon cest corriger par contre jai pas comprie la suite tu dit que tu jou plus brayan dans se cas tes deux premier perso cest bien devil et hei donc pk elever hei dans se cas ???? enfin je les fait comeme2 petits trucs : mon pseudo c'est Sephiroth Lune, et je joue plus bryan que hei ou devil maintenant. si tu limites à 2 persos par joueur, enlève hei pour moi
je crois qu'il voulais dire qu'il joue plus + bryan et devil que heisolidjin a écrit : jai pas comprie la suite tu dit que tu jou plus brayan dans se cas tes deux premier perso cest bien devil et hei donc pk elever hei dans se cas ???? enfin je les fait comeme
Ah yes Faisca! Jin en 2? Pas Kaz??Faisca a écrit :tu peux rajouter Jin pour moi stp Solidjin
voila c'est çaMalik_D a écrit :je crois qu'il voulais dire qu'il joue plus + bryan et devil que heisolidjin a écrit : jai pas comprie la suite tu dit que tu jou plus brayan dans se cas tes deux premier perso cest bien devil et hei donc pk elever hei dans se cas ???? enfin je les fait comeme