Moi, j'ai un petit faible pour

en ce moment. Je le trouve extrêmement redoutable tout en étant super agréable à jouer de par la technicité qu'il nécessite pour bien le jouer. Il est terrible !! Mix ups, rapidité, just frames en veux tu en voilà, SS+

,:1:

:

, Juggle de fous à base de sidesteps super agréables à faire et à voir permettant d'éclater l'ennemi contre un mur (traverser Hon Maru en faisant voler mon adversaire est mon sport favori!!), Bref, je ne taris pas d'éloges pour le diable aux cheveux d'argent ! Le seul défaut que je lui trouve est son look de fiotte, mais bon, on lui pardonne car il n'a d'une fiotte que l'apparence

.
Mais j'adore aussi

, je l'avais délaissé pendant un moment mais maintenant jeme remets sérieusement à lui et il est terrible y'a pas à chier, le papy est loin d'être à la retraite !!
J'adore aussi

. Style carrément à part, bizarre et redoutable si maitrisé. Il vous donnera du fil à retordre le 24 je vous l'assure!!
Et j'aime aussi

pour sa puissance et son style inimitable de gros rock inflexible qui te défonce la tête avec un flegme d'une grande dignité!! Ses juggles sont un massacre !! Surtout ceux à base de WS+:2: !! De plus j'ai placé pour la première fois de ma vie un 3*ewgf en plein match aujourd'hui et bien untechrollable!! Et j'ai saisi la vraie importance de son mouvement

~:3: ce soir même... Je vous montrerai aussi le 24 !!
Je suis fou de

pour ses mix ups et son style animalier. Il peut rendre fou l'adversaire !! Et quelle rapidité !! Quelle fluidité !!
Bon, vous l'aurez compris, j'aime tous les persos de ce jeu...
SAUF

, que je trouve chiant comme la pluie à jouer (ne mettre que des coups de poings, même avec une grande variété ça lasse). Et en plus, il est super cheap à jouer, presque autant que Jin je pense...
J'AI TROP HATE D'ÊTRE AU 24 !!