Sinon, c'est sûrement une question bidon que je vais poser, mais: le tournoi se limite à 64 joueurs? comment vous ferez si jamais y avait plus de joueurs qui veulent s'inscrire?
Modérateurs : ivoiro_akon, Modz
http://www.youtube.com/watch?v=8gciFoEbOA8[/video]didigoku a écrit :comment vous ferez si jamais y avait plus de joueurs qui veulent s'inscrire?
Franchement si tu joue lili, bruce ou paul ca devrait pas poser de pb la manette sauf si tu a l'intention de toucher lars ou bryan qui necessite des timing plus precis.hermanovich a écrit :donc je vais essayer de me démerder et trouver un moyen
Ouai ,en voila un avantage de jouer plusieurs persoFranchement si tu joue lili, bruce ou paul ca devrait pas poser de pb la manette sauf si tu a l'intention de toucher lars ou bryan qui necessite des timing plus precis.
Si je paye le 15avril c'est bon ? vous aurez le temps de vous organiser ?kenj a écrit :A tous: pensez vraiment à payer votre inscription rapidement, car nous sommes en train de dealer l'achat des écrans LCD, et sans votre participation, on ne pourra pas atteindre l'objectif!