ah oué d'acord tout le monde est au plumard direct, pas de photos ni de resultats postés super
moi j'en profite pendant que c'est encore frais dans ma tete (enfin frais au possible apres la nocturne)
alors de ce que j'ai retenu de ce tournoi c'est que les monstres sont de plus en plus monstrueux et pire qu'il y en a de plus en plus. Donc en conclusion besoin de plus de training et sessions
pour ce qui est des resultats R.E.D rafle la coupe tant convoitée ( celle qui est dorée avec ecrit t'es le winner pas la grise avec des autocollants dedans ) en suite , alors la vraiment desolé si je dis des conneries mais mon cerveau flanche sans sommeil, donc akagi en deuxieme place et Link troisieme
pour ce qui est de mon parcours pour ceux que ça interresse (je m'en fout je le dit comme meme)
je commence par deux victoires miraculeuses en battant sizzla et hayat puis tombe sur un mec qui joue bob , bon c'était plus du demontage en kit qu'un combat m'enfin heureux de te connaitre akagi
En suite en attendant mon match je discute avec doug sur la possibilité ou non des déchopes au sol de ces messieurs les catcheurs , on s'est donc referé a lix qui etait dans les parages puis dans toute ma debilité je fais la remarque utile a lix qu'il devrait utiliser plus de tacles quand youssef annonce AO-JIN CONTRE LIX
et malheureusement il a vraiment fait plus de tacles mais sur mon pauvre d.jin qui c'est fait péter les cornes
pour finir AK2nd utilise ma bete noire (je dis pas c'est qui )pour reduire mon moral autant que ma barre de vie et trunksking finit mes restes sans pitié
conclusion merci youssef pour ce tournoi, j'avoue baléze de tout faire tout seul; felicitations a R.E.D et comptez sur moi pour les prochains tournois