[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

R.E.D
R.E.D
R.E.D

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par R.E.D »

je suis complètement d'accord, +1! on se prend facilement des coups balancés au pif alors que le mec est à - 350 "theoriquement", c'est n'importe quoi et c'est moi qui dit ça..
KNOW YOUR PLACE
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

j'ai longtemp penser comme Labou depuis la sortie de T6 et maintenant je ne suis plus du même avis.
Les frames c'est bien pour punir ok... s'assurer que quelque avantage le sont vraiment (très peu de solution pour l'adversaire)... mais après tu peux mettre +10 à Roger en block taper mid (avec un df+1 ou df+2) et te prendre un ss+4 quand même simplement parceque la propriété du coup est auto-esquive/mid cruch.
Les frames ça reste des maths et c'était déjà le cas sur DR :confus:

je suis relou je sais :0biggrin: je joue steve c'est pété je sais aussi :0biggrin:

Sinon je rejoins Oldy tout les persos ont des bonnes armes maintenant alors Go Go training au lieu de chipoter :superlol:
Modifié en dernier par battoussai le 14 févr. 2010 à 22h52, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Je suis pas d'accord avec labou les frames ds t6 sont toutes aussi utiles que ds dr pr tout bien punir (surtout les coups crackés ultra punissable) et stepper ladv qan il lache un coup ou une string safe mais qui laisse en desavantage en block.
Je vis dans un monde de sac
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Laboubam a écrit :Pour revenir sur le débat. 1 personne sur 2 trouve que le jeu est bourré de défaut, que le jeu est plutot caca, etc., mais ça on a pas le droit de la dire, parce qu'1 personne sur 2 trouve le jeu parfait et équilibré, et qu'il suffit d'etre solide, mort de rire..
Ah mes sisi carrément d'accord !! Mon Labou je t'assure que je ralais sur DR mais là j'atteint le summum du ralage^^ je suis inégalable là dessus depuis T6 :0rofl: (sokar,link,génius et j'en passe peuvent te le surconfirmer^^)
Laboubam a écrit : Battou: tu trouves le jeu "dynamique", c'est une façon d'appeler les choses, moi je dis "bourrin".
lol si tu veux, je voulais dire que le rage mode fait que un round peux vite tourner à la catastrophe même quand tu mène de loin :tordu:
Laboubam a écrit :
battou a écrit :il faut être opportuniste sur chaque action d'ou la necessité d'avoir les meilleurs réflexes possibles, et de pifer un peu quand on le sens.
LOL, justement le principe du pif, c'est que tu débranches ton cerveau pour balancer un truc au hasard, rien à voir avec les réflexes qui par l'intermédiaire du cerveau, met les yeux en relation avec les doigts... Image
LOL c'est toi qui as pas piger, c'était dans la même phrase mais indépendant l'un de l'autre :nannan:
(désolé me suis mal exprimé :confus: )
Laboubam a écrit : Enfin bref, on va me dire "ouai mais toi tu pances sa parse que t'es un saque, en plus tu jous christy, ton jeu c'est pif-land, tais meme pas crédible, blablabla...", ben peut-etre. Mais le pire c'est qu'on sait tous (aller pas de mauvaise foi les mecs) que le jeu est pas carré et propre, pourtant on y joue tous...
C'est certain, le jeu est pas propre mais bon T5 était loin de l'être à l'époque :soif:
Laboubam a écrit : Donc dans la continuité, les matchs de ce que vous appelez le haut niveau je trouve pas ça beau, ou alors tres rarement.
Bah à haut niveau t'es pas vraiment là pour faire du jolie, mais simplement pour gagner :confus: après si l'occaz se pointe :siffle:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Laboubam a écrit :
Donc dans la continuité, les matchs de ce que vous appelez le haut niveau je trouve pas ça beau, ou alors tres rarement.
Si tu veux voir de la beauté , bah look des combos vidéos T6 :hehe:
Je vis dans un monde de sac
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@Labou: genre les frames c'est devenu du mito. C'est vrai que online, là on est tout de suite dans du lourd au niveau mathématique. Faut arrêter, depuis toujours y a des hop kick balancés en situation de stress, seulement là, ça semble encore plus flagrant parce que le rage mode fout la pression, dans les deux camps! Rage mode + Bounce = frustration accrue en cas de défaite. La sensation de vol semble plus manifeste dans T6, toujours est-il qu'un vrai full damage juggle, j'entends par là starter+mur+bounce+oki c'est pas à la portée du premier sac, t'as des possibilités infinies au niveau de tes combos et quasiment aucun juggle ne ressemble à un autre! Compare avec DR... bon bah voilà, un juggle+wall a retenir. Tu matait un match sur youtube, et hop Ctrl+C/Ctrl+V à l'infini! Tous les joueurs jouaient de la même façon, les même phases, les mêmes setups (sauf pour certains gars vraiment bons et qui étaient réellement en phase avec leur perso).
Donc, au lieu de dire "ouais les frames ça sert plus à rien" et de chouiner sur un round perdu y a trois matches de ça, parce que "il a bourré, c'était pô à lui d'taper", je me range à l'avis de Battou, faut passer à autre chose.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

+1 Oldboy, faut passer à autre chose !
Moi je joue au Poker :smoke: (on***e en plus) :superlol:

Sinon Dj, je sais que tu es du style à enregistrer des matchs en scred... t'as pas capturer tes matchs contre NéoNinja par hasard ?
Uf4 c'est la vérité !
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

moi j'aime boucoup tekken 6 namco ma toujour fait plaisir :0rolleyes: sauf pour soul :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Jin75 a écrit :+1 Oldboy, faut passer à autre chose !
Moi je joue au Poker
Nan mais je disais pas ça dans le sens "oublie Tekken et mets toi au curling"! :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

J'avais compris en fait. Jfaisais juste le pécor :0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Ce qui est très étonnant venant d'un joueur On**ne :beu: :siffle:
Ok pardon :confus: je :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Bon c'est dit! Retour au sujet! :super:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Jin75:Non j ai pas enregistrer,pis y aurait fallu que je lui demande avant :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bah, tu pouvais annoncer en plein défi ! Comme tu as fait pour moi :jedanse:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man