[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
super djgost maitre du monde avec sont eddy 1er mondial on-line qui m'en a donné é é é é é et il a aimé é é é é é ok dindon? tu aurait pas besoin de lunette toi aussi ou c ton cerveau qui arrive pas a lire ligne par ligne?????
c bon je te fait plus chier dj

Modifié en dernier par loxyderta le 07 févr. 2010 à 22h11, modifié 1 fois.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Elle est nikel celle la,par contre on filmera et on postera pour que tout le monde profite de ton talent 

franchement ok mais notre défi se fera en off car les chop on-line toute crakos et les low ou les low parry passe pas non merci off ta défaite sera encor plus sévère petit dg gouste sache que grace a toi et moutarde jamais un eddy ou une christie a pu me battre en ranking grace a vous merci 

allo………………………………………..dj………………a………………………..peur?…………LOL
- The_Serval
- Silver Smurfer
allo JV.............COM?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- atillasipar
- Lord Of The Furbys
Bonjour à tous, bien qu'étant inscrit sur ce forum depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu l'occasion de poster des messages. Néanmoins je lis régulièrement les échanges entre les joueurs dont je reconnais le psn de certains ici présent. Mon psn est "hollandpark" et je joue ou (j'essaye de jouer) julia.
Je souhaite rencontrer d'autres joueurs de pour des matchs d'entrainement. Je ne maitrise pas le langage tekken, et je n'utilise pas de stick, cependant je pense avoir la connaissance de base requise pour ce jeu.
Voilà, si parmi vous des joueurs seraient intéressés ils peuvent ajouter mon psn dans leur liste d'amis.
Sinon je vis à Paris et je pourrais également me rendre disponible pour des rencontres offline.
Voilà voilà, à bientôt peut être ^^
Je souhaite rencontrer d'autres joueurs de pour des matchs d'entrainement. Je ne maitrise pas le langage tekken, et je n'utilise pas de stick, cependant je pense avoir la connaissance de base requise pour ce jeu.
Voilà, si parmi vous des joueurs seraient intéressés ils peuvent ajouter mon psn dans leur liste d'amis.
Sinon je vis à Paris et je pourrais également me rendre disponible pour des rencontres offline.
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
slt hollandpark
je t'ai deja dans mes contacts, j'ai souvenir que tu te demerdai pas trop mal
cai quand tu veux 

salut collègue tu a de la chance d’habiter paris mec beaucoup de joueurs sont sur paris et certain très fort si tu te motive a fond sa ne m’étonnerait pas que tu me batte très prochainement
parce que la tu et a l’endroit qui faut pour jouer en off moi les session off sont rarissime
genre une ou deux par mois c pour cela que je stagne et que je resterait bon mais c tout 

parce que la tu et a l’endroit qui faut pour jouer en off moi les session off sont rarissime

- atillasipar
- Lord Of The Furbys
Merci dineda, c'est vrai que cela fait quelque temps que nous nous connaissons mais nous n'avons jamais eu l'occasion de faire une session ensemble. Alors la prochaine fois que tu me vois en ligne n'hésite pas à me faire signe, ca me ferait plaisir.
Loxy : Il m'est déjà arrivé de rencontrer des joueurs très sympa avec bon esprit lors d'un tournoi organisé il y a plus d'un an. Mais très honnêtement je me vois très mal égaliser avec la plupart car je n'utilise pas de stick, de plus j'ai comme l'impression que off line les combats ne sont plus les mêmes. Pour arriver à te battre avec ma julia, surtout ton lars que j'ai goûté il n'y a pas si longtemps avec "new armor king" lui aussi impressionnant bon joueur, il me faut vraiment beaucoup beaucoup de motivation.
Sinon au passage j'aimerais saluer les créateurs et les modérateurs de ce site, ils font vraiment du bon travail.
Loxy : Il m'est déjà arrivé de rencontrer des joueurs très sympa avec bon esprit lors d'un tournoi organisé il y a plus d'un an. Mais très honnêtement je me vois très mal égaliser avec la plupart car je n'utilise pas de stick, de plus j'ai comme l'impression que off line les combats ne sont plus les mêmes. Pour arriver à te battre avec ma julia, surtout ton lars que j'ai goûté il n'y a pas si longtemps avec "new armor king" lui aussi impressionnant bon joueur, il me faut vraiment beaucoup beaucoup de motivation.
Sinon au passage j'aimerais saluer les créateurs et les modérateurs de ce site, ils font vraiment du bon travail.
- Cyrius665
- Grand Master Flash
Salut atilla tu peux toujours m'ajouter dans ta liste c'est vrai que je suis pas terrible
mais je dis pas non pour du training julia car il y a de nombreux joueurs de julia et
ils sont très très chiant
.
@+.

mais je dis pas non pour du training julia car il y a de nombreux joueurs de julia et
ils sont très très chiant

@+.

...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
- Jess38000
- Tonigencyl Hater
- PSN : Jess38000
Yep l'ami !atillasipar a écrit :Bonjour à tous, bien qu'étant inscrit sur ce forum depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu l'occasion de poster des messages. Néanmoins je lis régulièrement les échanges entre les joueurs dont je reconnais le psn de certains ici présent. Mon psn est "hollandpark" et je joue ou (j'essaye de jouer) julia.
Pour moi ouais je suis ok, c'est quand tu veux y'a pas de soucis

Ahahahahaha, franchement je n'ai pas de ce niveau pour prétendre voir la différence entre le offline et le online du fait que j'ai une défense digne d'un n00b. Les low parry, je les passe uniquement lorsque je connais parfaitement le personnage en face (et encore !) Quant aux déchoppes, je me demande encore d'où vous avez les réflexes pour voir arriver xDloxyderta a écrit :franchement ok mais notre défi se fera en off car les chop on-line toute crakos et les low ou les low parry passe pas non merci off ta défaite sera encor plus sévère petit dg gouste sache que grace a toi et moutarde jamais un eddy ou une christie a pu me battre en ranking grace a vous merci
P.S : il faudra que je regoûte à ton Steve, car j'ai appris 2-3 trucs avec Xiaoyu qui peuvent être assez utiles pour contrer Steve. Affaire à suivre.
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
tu viendra au prochain tournoi que j'organiserai pour voir le steve "moisi" de loxy 

je suis chaud dineda pour ton tournoi fixe une date et c bon pour moi enfin faut voir avec le boulot d’abord lol
yui-lover ok si tu me voit on-line tu me fait signe mec pour les low parry certain low ta plus l’avantage de le prendre en bloc et de punir parce que si tu fait un low parry sur un gros low tu es priver du bouns
c bien mais juste pour les petit low et les dechop faut juste jouer en off avec plein de chop et sa viendra tout seul bon moi je dechop pas super parce que je joue pas beaucoup off et sa c vraiment dommage
yui-lover ok si tu me voit on-line tu me fait signe mec pour les low parry certain low ta plus l’avantage de le prendre en bloc et de punir parce que si tu fait un low parry sur un gros low tu es priver du bouns
c bien mais juste pour les petit low et les dechop faut juste jouer en off avec plein de chop et sa viendra tout seul bon moi je dechop pas super parce que je joue pas beaucoup off et sa c vraiment dommage