@Sir_Armel: Tu sais trés bien que le on est différent du off,la on peut pas faire grand chose ,j ai tenter des low parry qui sont jamais passé aussi,off sa aurait été different
Comme je te l ai déja dit,sa n enleve rien a ta qualité de jeu,c est juste que sa reste du on
Cool, première participation = victoire, c'est bien ça ! Quel perso(s) joué(s) ? Faut confirmer tout ça dans les tournois offline.
Qui fini second ? Toi Dj ? Et troisième ?
ca m'embete de redire ca mais le "on" ca va bien pour s'amuser^^ pour preuve contre armel je fais rien en "on"! pas de deplacement,connexion moyenne........alors qu'en off il a pas pris un defi la derniere fois que je l'ai vu a lyon (ce qui n'enleve rien a la qualité de ton jeu)
c vrai dineda le defi c fini a combien car j'ai pas jouer contre lui en off c vraiment dommage armel je voulait pas te Rabaisser de quelle façon que se soit car c pas mon genre du tout mec j’ai juste dit que j’arriver pas a me baisser ou a faire des low parry en tout cas désolé si mon post ta fait chier car se n’était pas mon bute du tout désolé mec
nan javou le uf444 fallais le trouver lol tenter un low parry sur le dernier kou ou vouloir taper juste aprés lol le truk à éviter lol moi ayé, g capter, entre Roger et Ganryu qui ne peuvent pas placer un relevé 4 aprés avoir bloké le dernier low, g trouvé un truk tt con pour casser n'importe kell mouvement ou coup midd qui suit juste aprés.
A savoir ke dans DR, kan on bloké le low du uf444, hwoarang été en midd blok stun et on pouvait le starté avec tout ckon voulais, mé là dans T6 c fini, il a toujours l'avantage, mais uniquement si on veu faire un relevé 1 2 3 ou 4 ou même low-parryé. en tt K bien ouej Armel pour le tournoi Online, et kom on en avait déjà discuter sur le forum ya kelkes mois, faut arrété le excuses, moi il m'a bourré Roger hier, aprés On ou Off, chui dslé, tant que la barre n'est pas jaune, c tjrs jouable, en plus on a l'habitude du online, alors faut arrété les gars. a part la kouille ke g eu hier, je n'ai okune excuses pour le 4-1 ke Armel m'a mis à mon Roger, okune. J'ai jouer kom j'ai pu, aprés voilà, tu trouve cki faut modifier dans ton jeu t'évite de fer les même conneries (low parryé, taper juste aprés ou autre). là je c cke jdoi faire aprés un uf444, on va essayé de tester ça en match, mais à bonne distance, c clairement plaçable. mais les escuses de sak, c bon koi lol faut admettre kan l'autre joueur a joué plus porki et plus vicelard.
Modifié en dernier par Doczenith le 07 févr. 2010 à 21h41, modifié 1 fois.
oué mais ya moyen de s'adapter tu l'sais bien. me dis pas ke ta jamais gagner de match classements en jaune. paske en jaune, toi ta pas pu bouger, mais Armel si? faut m'expliquer lol
En jaune j ai déja gagné des matchs,c est juste que souvent les low parry en jaune,c est pas le top
Enfin bref,moi je dis pas qu il joue mal
Toute facon si tu perds,c est qu a ce moment la t as moins bien jouer mais online c est pas trés important puisque tu sais que sa pourrait(ou pas) etre different en off
Modifié en dernier par djghost04 le 07 févr. 2010 à 21h47, modifié 1 fois.
Tout se que je voulait dire c que attaquer c très facile défendre c beaucoup moine facile c sa le message que je voulait faire passer que sa soit vert rouge ou jaune c du pareille au même c toujours plus facile d‘attaquer ……..combien de fois je me baisse et je prend quand même le coup high en bloque alors que le but c de se baisser et punir et je parle même pas de tout mes low parry louper a cause du timing on-line et pourtant je le fait pile au moment du low mais a la place je me le prend mais je confirme se que doc dit une fois le timing dans la peau sa reste assez jouable mais c quand même pas comparable a du off sa c plus que sur….. et je confirme aussi djgost sur le fait que off line le résultat peut changer
Modifié en dernier par loxyderta le 07 févr. 2010 à 22h03, modifié 1 fois.