Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
piscou59
Furby Hacker

Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

Message par piscou59 »

merci ,je joue avec Asuka(en se moment) :0biggrin: faut je teste les autres :0razzy:
Kuklan
Kuklan
Kuklan

Message par Kuklan »

sa fait plez de te voir parmi nous tu va pouvoir apprendre beaucoup plus de chose en venant sur le fofo va dans la rubrique perso azuka pour commencer
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Bienvenue sur les forums de Tekken Arena.
Sur quelle console joues-tu?

Mickael, les rangs sont attribués en fonction de ton nombre de posts. :0biggrin:
FT5, Practice mode online, what else?
Jess38000
Tonigencyl Hater
PSN : Jess38000

Message par Jess38000 »

Je crois que c'est seulement suivant le nombre de messages que tu postes ici :siffle:
Mickaêl
Lyrical Goddess

Message par Mickaêl »

@Fujin : OK merci pour ta réponse! :super:
@jess3800 : Merci pour la confirmation, :0biggrin:
Sur ce,messieurs...
piscou59
Furby Hacker

Message par piscou59 »

Fujin a écrit :Bienvenue sur les forums de Tekken Arena.
Sur quelle console joues-tu?

Mickael, les rangs sont attribués en fonction de ton nombre de posts. :0biggrin:
Merci,je joue sur ps3 :0thumbsup:
Mullet
Rasta Man
PSN : Mulette_1

Message par Mullet »

Salut à tous.

Vu que la coutume est apparemment de se présenter, je le fais :0biggrin:
Je suis nouveau dans Tekken ( c'est mon premier ). Il me semble que j'ai trouvé ce forum sur le site des Gnouz. J'étais plutôt un joueur de Soulcalibur mais Tekken me plait beaucoup. Cela fait quelques semaines que je joue, et grâce à ce forum j'ai pu apprendre les bases ( je vous en remercie d'ailleur ). Sinon niveau persos, je joue Paul, et un petit peu Miguel.
Sinon j'habite à Fresnes dans le 94.
Enfin, mon PSN est Mulette_1 . Par ailleurs, je recherche des personnes qui accepterai de jouer contre moi, donc n'hésitez pas :super: .

Sur ce, bonne journée :boire:
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Salut,

Cela fait un moment que je viens en touriste sur votre forum, j'ai enfin décider de m'inscrire ^^

Je me presente, Tizii 28 ans de Toulouse. Je joue à Tekken depuis pas mal d'années maintenant, j'ai commencer avec le 2 puis s'en est suivi tout les autres par la suite.
Je joue sur PS3 (PS3 que j'ai d'ailleur acheter, a la base, uniquement pour Tekken 6, 2 ans avant qu'il ne sorte. On est accro ou on ne l'est pas! :0biggrin:) et je joue en priorité Bryan.
Depuis Tekken3 impossible de lâcher ce perso, il est parfais pour moi. Et plus les opus passe, plus je le trouve énorme!
Sinon il m'arrive de jouer Miguel, Paul et en ce moment je m'essaye un peu à Jin.

Voilou! :)
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Bienvenue à vous :super:
Y'a des bons joueurs à Toulouse : Jte conseil de jouer d'abord contre le "Bon", Parceque la "Brute" il va te degouter de Tekken avec son perso, et le "Truant" tu va carrément arreter de jouer :noteeth:
:alisa: :feng:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

on est toujour gentille avec les nouveaux :superlol:

sinon tizi c'est pas toi de tekken force si c'est le cas tu devrait passer sessionner avec nous on tatand avec impatiance :0thumbsup:

bienvenue :boire:
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Oui c'est bien moi de Tekken Force en effet ;)

Je suis en vacance pendant 2 semaines a partir de lundi, donc ca devrais etre jouable pour des petites sessions je pense.
En tout cas merci pour l'acceuil. :)

EDIT OldBoy: Inutile de faire un quote pour régir au dernier post. Cliquer sur "Répondre" suffit, merci.
soledad-3
Master of Muppets
PSN : CaT-s-EyEs

Message par soledad-3 »

salut Tizii :0biggrin:

on a eu l'occasion de se croiser une fois ou deux

bienvenue
MEOW.... 4Q
Grand Ma Samigina
Vomit Analyzer
PSN : GrandMa_Samigina

Message par Grand Ma Samigina »

Bonjour à tous,

Grand Ma Samigina, 32 ans, Paris IM.

Voilà un petit moment que je fréquente votre forum. N'ayant jamais pris l'occasion de m'inscrire, je profite d'un squattage en règle de l'écran plat par ma moitié (depuis deux heures) pour me présenter.

J'ai découvert Tekken avec le 3, puis un crochet vers le deux, suivi du Tag, du 4 (première compétition vidéoludique de ma vie à la sortie du jeu et organisée par Namco), le 5 (seul dans mon coin comme d'hab) et enfin le 6...et non pas DR, car je n'ai pas DR et n'y ai jamais joué.

Historiquement, j'ai commencé à jouer avec mes potes puis ai approfondi le gameplay avec TZ quasi exclusivement. En vérité je ne pensais pas qu'un équivalent de TZ existait en France, et ben je me trompais.

IRL je suis un gros flemmard qui déteste bouger son cul :jefume: , ce qui explique le peu de motivation de ma part pour aller dans les tournois et ce qui explique aussi que je passais de très, très longues heures en versus contre l'ordi (en ultr hard quand même hein, faut pas déconner).
J'attendais la possibilité de jouer online depuis de nombreuses années (rapport à ma flemme de bouger mon cul) et suis donc bien servi aujourd'hui en redécouvrant complètement les bases du jeu ainsi que la possibilité d'utiliser des coups high (car on n'utilise jamais de coups high et low contre l'ordi, puisque par définition c'est un ordi et qu'il voit tout).

Bref, je me suis donc pris de sacré raclées lors de mes premières sessions online (sans compter le lag :tetemur: ). Et puis je me suis dit que c'était bête de tout le temps jouer Mid (comme contre l'ordi), alors je me suis mis à faire des High blockstun et des lows de vicelard et là c'est marrant mais j'ai commencé à gagner quelques matchs....et à redécouvrir beaucoup de coups. :0biggrin:

Voilà, voilà, désolé pour la longueur du post mais bon c'est ici qu'on se présente, alors je me présente quoi !

J'oubliai: Je ne joue que Dragunov (car j'ai la flemme d'apprendre les coups, les traps, les strats des autres persos) même si je connais pas trop mal Lei (T3, TTT), Hwoarang (T3, TTT, T4,T5), Law (T4), Feng (T5)....les asiats un peu stylé en fait. Et enfin, je suis un gros nostalgiques de T4 :lovin: , qui pour moi fut vraiment le meilleur (mais ça n'engage que moi bien sur).

Excellent site, très bon forum avec beaucoup d'humour et sans agressivité (ça change de certain, suivez mon regard :siffle: ).
Continuez les gars vous faîtes du très bon boulot. :smoke:

Excellente journée.

P.S: Toujours disponible pour me faire défoncer par de bons joueurs, le dimanche et le lundi essentiellement.
Image........aka "Living Dead to Death's Embrace to Iron Curtain"
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Bienvenue sur le forum mais pour un flemmard tu a ecris un gros pavé :superlol:
Je vis dans un monde de sac
Grand Ma Samigina
Vomit Analyzer
PSN : GrandMa_Samigina

Message par Grand Ma Samigina »

c'est parce que je suis une grand-mère très loquace.... mais je parle beaucoup moins une fois connecté au PSN, avec Tekken. :smoke:
Image........aka "Living Dead to Death's Embrace to Iron Curtain"
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »