Bonjour à tous,
Grand Ma Samigina, 32 ans, Paris IM.
Voilà un petit moment que je fréquente votre forum. N'ayant jamais pris l'occasion de m'inscrire, je profite d'un squattage en règle de l'écran plat par ma moitié (depuis deux heures) pour me présenter.
J'ai découvert Tekken avec le 3, puis un crochet vers le deux, suivi du Tag, du 4 (première compétition vidéoludique de ma vie à la sortie du jeu et organisée par Namco), le 5 (seul dans mon coin comme d'hab) et enfin le 6...et non pas DR, car je n'ai pas DR et n'y ai jamais joué.
Historiquement, j'ai commencé à jouer avec mes potes puis ai approfondi le gameplay avec TZ quasi exclusivement. En vérité je ne pensais pas qu'un équivalent de TZ existait en France, et ben je me trompais.
IRL je suis un gros flemmard qui déteste bouger son cul

, ce qui explique le peu de motivation de ma part pour aller dans les tournois et ce qui explique aussi que je passais de très, très longues heures en versus contre l'ordi (en ultr hard quand même hein, faut pas déconner).
J'attendais la possibilité de jouer online depuis de nombreuses années (rapport à ma flemme de bouger mon cul) et suis donc bien servi aujourd'hui en redécouvrant complètement les bases du jeu ainsi que la possibilité d'utiliser des coups high (car on n'utilise jamais de coups high et low contre l'ordi, puisque par définition c'est un ordi et qu'il voit tout).
Bref, je me suis donc pris de sacré raclées lors de mes premières sessions online (sans compter le lag

). Et puis je me suis dit que c'était bête de tout le temps jouer Mid (comme contre l'ordi), alors je me suis mis à faire des High blockstun et des lows de vicelard et là c'est marrant mais j'ai commencé à gagner quelques matchs....et à redécouvrir beaucoup de coups.
Voilà, voilà, désolé pour la longueur du post mais bon c'est ici qu'on se présente, alors je me présente quoi !
J'oubliai: Je ne joue que Dragunov (car j'ai la flemme d'apprendre les coups, les traps, les strats des autres persos) même si je connais pas trop mal Lei (T3, TTT), Hwoarang (T3, TTT, T4,T5), Law (T4), Feng (T5)....les asiats un peu stylé en fait. Et enfin, je suis un gros nostalgiques de T4

, qui pour moi fut vraiment le meilleur (mais ça n'engage que moi bien sur).
Excellent site, très bon forum avec beaucoup d'humour et sans agressivité (ça change de certain, suivez mon regard

).
Continuez les gars vous faîtes du très bon boulot.
Excellente journée.
P.S: Toujours disponible pour me faire défoncer par de bons joueurs, le dimanche et le lundi essentiellement.