[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

C est pour sa que je disais "a priori" :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lool moi g joué une seule fois kontre lui, g pris panda, parkontre il a pas eu le temps de kitter, parce kil c manger -80 dmg au dernier round: starter, juggle cancel, tech trap (b1+2 et b1), fin. la conexion c coupé dés que je l'ai touché avec b1 lol le salopin :0rofl:
des ours et des robots
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

Coucou,

je viens de penser un truc...

Si ce gars déconnecte avant ses défaites , il lui
suffira de prendre un autre perso au combat suivant : ce qui lui permettra d'éviter à sa zafina de se manger le match de pénalité.
Cest peut être pour ça qu'il a peu de défaites sur alisa
stevenarmel
Vomit Analyzer
PSN : Sir-Armel

Message par stevenarmel »

beh voila j'ai fait un defi avec doc zenith... il a pris roger junior et moi hwoarang, le score était à 4 contre 1 pour moi quand il a arrete subitemment à jouer du coup il a perdu 5 à 1... bon doc on le refait quand tu veux! et au fait loxyderta a aussi perdu contre moi en defi 10 à 7 hein salopard on le refait quand tu veux mec... je voudrai faire plus de defi alors j'attend vos invitations...
watch your back (fr. de. ch.)
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:wtf: apparement t'a l'air fier d'avoir gagné un défis ke g même pas pu terminer, ca fé 2 fois que tu post la même chose loool pour le défis raté, chui dslé Armel, mais g eu une kouille, g été pris de panique et g du arrété impérativement de jouer pr m'okkuper d'un problème. chui dslé d'avoir laché le pad, mais c t impensable ke je continuer à jouer avec ce problème. j'ai écris ds le topic "résultat des défis "pour expliquer ckil m'est arrivé mais ton post, celui de Dineda (ki a repondu à ton post) et le mien ont été effacé par un modo pour éviter le HS ou j'en sais rien. si tu pense avoir gagné un défis dans ces circonstances, alors que je n'étais même plus devant ma télé, bon bah pas de soucy. on remet ça et je filmerai :0thumbsup: et ce sra poster sur youtube, ca fera plus officiel kom ça :0chinasmile:
des ours et des robots
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

:mdr: :mdr: :mdr:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

sacré Doc :bravo:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
stevenarmel
Vomit Analyzer

beh ok pour moi doc... 2 defi de 5 match gagnant! fais moi savoir quand tu es libre! (cette fois ci j'espère qu'il y'aura pas de catastrophe naturel pour te faire lâcher le pad lol...)
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit : :wtf: apparement t'a l'air fier d'avoir gagné un défis ke g même pas pu terminer, ca fé 2 fois que tu post la même chose loool pour le défis raté, chui dslé Armel, mais g eu une kouille, g été pris de panique et g du arrété impérativement de jouer pr m'okkuper d'un problème. chui dslé d'avoir laché le pad, mais c t impensable ke je continuer à jouer avec ce problème. j'ai écris ds le topic "résultat des défis "pour expliquer ckil m'est arrivé mais ton post, celui de Dineda (ki a repondu à ton post) et le mien ont été effacé par un modo pour éviter le HS ou j'en sais rien. si tu pense avoir gagné un défis dans ces circonstances, alors que je n'étais même plus devant ma télé, bon bah pas de soucy. on remet ça et je filmerai :0thumbsup: et ce sra poster sur youtube, ca fera plus officiel kom ça :0chinasmile:
:0chinasmile: Voilà tu as tout compris ! (Par contre c'est déplacé et non supprimé). J'ai même pas cherché à vous expliquer pourquoi j'ai fait ça hein ? D'ailleurs vous avez capté par vous même.
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

la seul catastropthe naturel sera mon "twin piston" Armel :super:
des ours et des robots
jekill
jekill
jekill
XBL : jekill

Message par jekill »

yo
session contre outbalze ninja
(julia moi) contre (lars:outblaze)
10/01. pour moi

sinon j'ai joué contre kingheim et cyriiiil

contre kingheim je l"ai battu 4 fois d'affilé puis il a tout remonté avec un beat by 10(sacré réflexe de low parry) je crois,avec Cyrriiiil dans la session,puis les 2 derniers matchs cyriiiil et moi l'avont battu

Cyriiil combat égal sauf la dernière fois 3:0 pour moi puis quitté

contre genius:10/01 pour lui :mmmm:
Voila les autres des bon joueurs qui doivent s'entrainer pour battre ma Julia :siffle:
The soul of a warrior burn in me
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

yo Armel, ta de koi capturer les vidéo pour nos défis? g un des cable ki déconne, donc jpeu pa fer des video pr l'instant :0wasted: si té ékiper, t'enregistre nos matchs?
des ours et des robots
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

Il et vrai que j’ai perdu mon premier défi contre armel 7 a 10 pour lui sont King c’était jab chop jab chop jab uf4 lol et sont hwoarang pour pas changer uf444 et au corps a corps low high low high low et petite variante avec un mid qui starte j’ai louper a peut prés 30 low parry et impossible de me baisser sur sont high pour punir lol enfin au bout du compte j’ai perdu j’avoue lol tout de suite après le défie dineda nous invite moi et armel et j’ai voulu le battre avec hwoarang et il me dit mais tu rêve tu ne me battra jamais avec mon perso je lui et fait le même pressing que lui contre toute attente j’était sur le point de gagner d’un coup tac impossible de communiquer avec le psn j’était vert lol je ne me cherche pas d’excuse armel a su profiter de c avantage au maximum bien jouer a toi on se fera la revanche quand j’aurait mon stick hier je suis aller chez mon amie ombrejeriko et c’était la défonce pour moi !!!! On fesait tourné la manette en 3 victoire je ne me rappel pas avoir gagner une seul fois contre ombre ou revolater lol après le stick un retour a la manette et complètement IMPOSSIBLE!!!!! :soif: Merde j’ai pas fait attention que c’était pas la que j’aurait du poster sa désoler……

EDIT OldBoy: Il est pas trop tard, tu peux toujours supprimer on post et le déplacer (tant que personne n'a posté derrière).
stevenarmel
Vomit Analyzer

lol loxy à t'écouter on dirai que mon jeu était hyper prévisible mais si c'était le cas alors tu m'aurai grave défoncé mais au contraire tu t'es pris des perfect et tout et même que t'a commencé les chopes lol bon ça c'est permis mais à cause de ton jeu bizarre j'ai été obligé de jouer comme ça... j'aime pas deçendre le jeu des autres mais là il fallait que je te reponde... si tu veux voir mon vrai jeu djghost va poster dans pas longtemps les demi- et la final du tournoi online d'aujourd'hui mais bon tu jou bien salopard j'avous et bien aussi à djghost... post vite les vids, je veux voir mes erreurs et tt
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Qui a gagné le tournoi online Multifighter ?
@Loxy : Je crois que c'est bon ton post est dans la bonne section non ? Sinon tu as vraiment fait de gros efforts sur l'écriture, merci à toi.
@Oldboy : Il peut déplacer son post même si qq d'autre à écrit après.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »