[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!
Après le parry j’ai très souvent manquer le ff 2 car mes adversaire bourrer sur une touche pour faire la roulade rapide sur le coté quand on reste au sol sa passe mais quand l’ennemie se relève je le manque vraiment tout le temps bon maintenant je peut pas tester je joue quasiment que on-line j attend d’aller cher ombr demain pour tester sa bon on verra en tout cas mon matche préférer c’est celui de ombre contre manou il avait vraiment bien gérer alisa super remonter mec 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Moi mon match préféré c'est quand j'enc*** ton Steve.
solidus: Hein, quoi ? T'as le net toi ? Depuis quand tu sais aller sur le forum ?

solidus: Hein, quoi ? T'as le net toi ? Depuis quand tu sais aller sur le forum ?

Play a real game, play Virtua Fighter !
Merci pour les vidéos, et sympa d’avoir étais sympa !! 

kingo:j'ais toujours eu le net chez moi j te signal que manou c chez moi qu'il ce connecte vu que tu veu pas venir tu peu pas le savoir charlotte
Attend que je te revoie mini moi tu vas voir salopard je vais travailler la nina moisi et je vais te pulvériser toi et tes nana crakouz!!!!
Modifié en dernier par loxyderta le 05 févr. 2010 à 16h10, modifié 1 fois.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Nikel les vidéos,surtout dans les moments ou tu te marres
J attend celle contre toi

J attend celle contre toi

Au mon dieux sa par exemple sa serait pas le premier Eddy mondiale qui nous fait l’honneur de sa visite sur se topic
djghost:c'est vrai que le mot (hasard)est trop naive de ma par j devrais plutot dir par (chance lol

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ben,il te suffira de me mettre ce que je t ai mis(3 matchs a 1) la prochaine fois pour regler sasolidus a écrit :djghost:c'est vrai que le mot (hasard)est trop naive de ma par j devrais plutot dir par (chance lol

T as appris a ecrire mon Dindonloxyderta a écrit :Au mon dieux sa par exemple sa serait pas le premier Eddy mondiale qui nous fait l’honneur de sa visite sur se topic

Je vais m occuper de ton Steeve aussi bientot,t inquiete pas

- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
aller dj prend ta bm et vien ns voir ce soir, je t'invite avec nemmo
ten a pour 2h30 de trajet
puisque tu viens de me dire au tel que le level marseillais etait superieur a celui des lyonnais 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah j'ai juste jamais été méchant en fait. je commente exactement pour ce qu'il se passe dans ce topic : j'ai dit des choses vraies, des chosrs fausses, et je me fais corriger. la vidéo, c'est une base pour commencer à parler de tekken, bien évidemment que je vais me tromper sur pleins de trucs. c'est juste un point de départ, si tu veux, et le but c'est pas de fracasser des gensNicky a écrit :Merci pour les vidéos, et sympa d’avoir étais sympa !!

@loxy : j'attend ta confirmation (ou pas), parceque j'ai vraiment souvenir que battou m'ait annoncé ça. je revoie même ma tronche dépitée

Tu rigole djgost ou quoi moi j’attend toujours ma marseillaise moi charlo c’était le deal dindon je t’avait dit que si tu perdait tu devez me la chanter !!! La prochaine fois que je te vois on fait un défie et celui qui perd doit la chanter ok ? quoi aprés le parry c garantie je savait pas merci en même temps je joue que on-line alors avec le lag j’ai pas pu le remarquer merci pour cette info du tonnerre en plus je le place assez souvent merci 

merci pour les videso sephi
tes commantaires etait vremont simpat (c'est honnete) jatand que tu poste moi vs manoo car je me rappel pas dutout de mon match contre luit
sinon je suis degouter de voir que jai perdu
1 plusieurs rounds par ce que je rate mon combos ou ma manipe
pour les autre videos j'ai pas tous regarder mais cest que du bon bravo a tous

1 plusieurs rounds par ce que je rate mon combos ou ma manipe

pour les autre videos j'ai pas tous regarder mais cest que du bon bravo a tous