Fireblade a écrit :sephi est magistral je ne sais pas comment j'ai fait pour le battre 2 fois j'ai remarqué durant nos match qu'on l'embêter un peu qu'on lui toucher le coude, les gens qui crier fort etc a coté ... je comprend tout ca a sa place ca ne m'aurai pas plus non plus.
c'est sur que pendant notre 2ème rencontre, karantika m'a tapé dans le coude avec sa chaise au moins 4 fois. je crois que sur le 4ème coup de coude il a du perdre 2 3 cotes
après l'ambiance "marseillaise", c'est tant mieux, ça met du mouvement
non puis c'est rien du tout ça, un match ne se joue pas sur 2 ou 3 trucs. tu as mieux joué que moi, bravo
l'accueil de nemo était vraiment parfait, rien à redire. grande maison, de quoi jouer, dormir, etc. vraiment t'as assuré, on revient dès que tu nous invite
sinon, pour les histoires de lag, etc. je me demande si c'est pas un soucis des PS3 slim, qui chaufferaient "trop". même si ils ont annoncé l'inverse, on avait la télé de dineda et la télé de ftskillz sur des PS3 slim, et quasiment à chaque rage mode ça bloquait le jeu (merci les combos loupés

), pas mal de ralentissements dans les moments avec de l'action (gros coup + avion qui passe et qui fait du flou). du coup j'ai mit ma PS3 "pas slim" sur la télé de ft, et là, magie, y'a eu aucun problème. enfin, comme chez moi quoi, ça fait un bout de temps que j'avais plus vu de ralentissements.
en tout cas moi ça m'a pas perturbé plus que ça puisque j'ai évité ces consoles. mais y'a vraiment eu des matchs injouables, notament kangoo vs ft ou le jeu était limite en 40 hz
c'est quand même chiant d'avoir autant de soucis pour faire tourner ce jeu à la con ...