[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)
les comment ok sa le fait grave même! Toujours ok pour glané de quoi progresser.
@dineda: y a pas mon match avec manou? Dommage j'aurais vraiment kiffé. Surtout que je ne cale toujours comment il a fait pour ne pas arriver a me finir au troisième round du troisième match.
@dineda: y a pas mon match avec manou? Dommage j'aurais vraiment kiffé. Surtout que je ne cale toujours comment il a fait pour ne pas arriver a me finir au troisième round du troisième match.
- Gibson
- Master of Puppets
J'avai un autre ton parceque deja c'était pas mon tournoi mais celui de Dineda donc par respect j'ai préferé évite l'embrouille.Sephiroth lune a écrit :comme on s'est dit sur place (et tu avais un tout autre ton qu'ici, on se demande bien tous pourquoi hein), au final tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. quand je te demande qui t'as parlé, tu me répond pas, qui a reçu un mp que j'aurais balancé, tu me répond pas. bref, c'est que du flan, comme toujours.
à part ça, si un jour tu veux venir me remettre les idées en place en direct à lyon, n'hésites pas à me demander mon adresse
Sinon arrete avec tes preuves on direr un gamin de 12ans ( Eu mais tu as pas de preuve tralalalalal etc...)
Il faut savoir assumer ce quon dit parfois quant on est adulte ok sephiroth bon on arrete avec cette histoire c'est du passé deja aller ciao
@LIXOU : Colonel nous disait dans la voiture sur le chemin du retour que la belle soeur a dineda attender sa surpprise jusca 2h du matin ( la surpprise qui etait enfaite colonel ) voila
Ciao
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@dineda : j'ai envoyé un mp à ftskillz, j'attend qu'il me réponde pour savoir comment il me passe les vidéos qu'il a.
par contre va falloir que je choppe un autre cable vidéo pour l'acquisition depuis la PS3 vers le PC (on a enregistré des matchs vendredi soir chez moi), le mien s'est carrément coupé. comme c'est pas du fil je peux pas ressouder ... fait chier
par contre va falloir que je choppe un autre cable vidéo pour l'acquisition depuis la PS3 vers le PC (on a enregistré des matchs vendredi soir chez moi), le mien s'est carrément coupé. comme c'est pas du fil je peux pas ressouder ... fait chier

- La Faucheuse
- Ouvert jusqu'à minuit
Sujet Verrouillé pour une durée d'une semaine.
BAN de DMCK d'un mois.
BAN de DMCK d'un mois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
est-ce que des joueurs ont pris des photos ? je cherche quelques clichés sympas à intégrer dans les vidéos commentées, j'en ai déja fait une bonne moitié (mais pas encore uploadées, je ferais tout à la fin) 

- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
alors a priori le seul a avoir fait des photos c'est karantika^^ sinon moi j'en ai 2/3 mais apres le tournoi avec nos vieilles tetes de gamers 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
on s'en fou, toutes les photos sont bonnes à prendre 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ftskillz m'en a envoyé une, mais il galère pas mal apparement. j'ai commenté la moitié de celles que j'ai, je finirai d'ici la fin de semaine.
je récupère les dernières de ft ce week end, et je viendrais direct avec mon PC portable pour récupérer celles qu'on va faire
je récupère les dernières de ft ce week end, et je viendrais direct avec mon PC portable pour récupérer celles qu'on va faire

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Tu vas commenter ma défaite vs toi?
c est juste une question,sa ne me dérange pas du tout au contraire,sa me permettra de voir es erreurs meme si j en ai deja vu plusieurs durant le match
Promis je mettrai pas le bordel

c est juste une question,sa ne me dérange pas du tout au contraire,sa me permettra de voir es erreurs meme si j en ai deja vu plusieurs durant le match

Promis je mettrai pas le bordel

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'avoue je me suis beaucoup posé la question sur 2 3 matchs ... je voulais commenter certains et mettre les autres en non commenté.
finalement, je commente tout, et si y'a des gens pas content, rien à f*****
par contre le tiens contre moi je crois pas que je l'ai, c'est ft qui va me le filer ce week end.
finalement, je commente tout, et si y'a des gens pas content, rien à f*****

par contre le tiens contre moi je crois pas que je l'ai, c'est ft qui va me le filer ce week end.
message pour les modos et surtout la faucheuse
je veut pas cree de probleme c'est pour sa je madresse au modos et pas a linteresser la derniere fois quil ya eu des videos commanter ,ya eu une grosse embroullei et jetait bani pour un moi sauf que pandant se temp jessaiyer de comprandre les regles du forums (qui sont pour tous le monde) dmck se fait banir parce quil etait hort topic la cest la meme chose pire la derniere fois quil ya eu des videos commanter un des modos a bien dit en dernier que la prochaine fois il faut demander lavi des joueurs comme sa yaura pas de problem et ce dernier dit maintenant quil a rien a foutre
donc moi ce que je comprand cest juste quil veut cree de problem et au yeux de tous fair le cool qui la rien fait a part parler sur une videos .........merci de prandre compte de se message et desoler si je fait des reflexion
ps:je comprand pas pour quoi tous le monde poste des videos normalement (lix.....) et que ici non
je veut pas cree de probleme c'est pour sa je madresse au modos et pas a linteresser la derniere fois quil ya eu des videos commanter ,ya eu une grosse embroullei et jetait bani pour un moi sauf que pandant se temp jessaiyer de comprandre les regles du forums (qui sont pour tous le monde) dmck se fait banir parce quil etait hort topic la cest la meme chose pire la derniere fois quil ya eu des videos commanter un des modos a bien dit en dernier que la prochaine fois il faut demander lavi des joueurs comme sa yaura pas de problem et ce dernier dit maintenant quil a rien a foutre
donc moi ce que je comprand cest juste quil veut cree de problem et au yeux de tous fair le cool qui la rien fait a part parler sur une videos .........merci de prandre compte de se message et desoler si je fait des reflexion

ps:je comprand pas pour quoi tous le monde poste des videos normalement (lix.....) et que ici non
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Ouai sauf qu'il a demander l'avis aux autres joueurs il y a deux pages de cela. Tous ceux qui ont lu et répondus aux message ont dit q'ils étaient chauds (moi le premier). Séphi vas pas attendre que les trente joueurs du tournoi répondent oui! Fallait être au taquet!
Dmck a pas été bannit pour du off-topic. Il a été bannit parce qu'il ne respecte personne (en l'occurence séphi,dineda,guillius).
Dmck a pas été bannit pour du off-topic. Il a été bannit parce qu'il ne respecte personne (en l'occurence séphi,dineda,guillius).
Modifié en dernier par ombrejeriko le 27 janv. 2010 à 18h31, modifié 1 fois.
oui mais moi je veut pas quil commante toute les videos des toulousain et juste quil arrete de se f***** de nautre g****
droits dauteur
droits dauteur