[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

Gally
Master of Muppets

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)

Message par Gally »

Bravo Ombre !
Tu confirmes les gros progrets que tu as fait, mais je suis qd meme tres surpris ! trop bien :chuiscool:
ca me motive encore plus pour dozer du stick :ange:
Promis la prochaine je serais des votres, mais pour cette fois ci , mon level est vraiment trop médiocre pour venir me taper la honte, mais ca va venir ! patiente et longueur de temps !
et puis maintenant que je sais qu'il y a des killers dans l'est :super:
PS : LES VIDEOS , VITE ! je veux voir du hei !
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

je transmettrai a sephi pour upload la 2e partie des vid', dont le tant attendu sephi vs solidjin :super:
SHIN-SSK
TV Addict

Message par SHIN-SSK »

comment dire ce tournoi c'était trop bien je me suis régaler j'ai passé un très très bon week end grace a vous encore merci dineda :super:
sinon mes freeplay était plutôt trés instructif :
@Manou et Solid : Franchement (avec l'accent marseillais) j'ai adoré vous faire perdre votre temps avec mon jin mais merci quand même
@Dineda : t'es un mec super tu a géré on a pas eu l'occasion de faire beaucoup de freeplay même si on en a fais un vite fais a la fin quand on était bien ko
@Balthazar : je veut rejouer contre ta Zafina
@Yuthshiro : non match son trop beau tendu du slip quoi
@panthere : jouer et delirer avec toi est un plaisir
@Sephi : tu me fais rever et me fais kiffer ce jeux honnetement ( il faut vraiment que tu me dise a combien est la frame de ton clignement des yeux pendant un round)
@loxy et Kingo : tout comme sephi vous me faite rever c'etait la folie il y a beaucoup de superlatif que j'ai en tête donc j'arrete la mais je resume avec un merci car grace a vous je veut encore du tekken et encore des tournois ou session
@ombre : j'aurais voulu faire du freeplay avec toi plus longtemps , merci pour mon jin je ferai des effort (ça c'est sur) pour que je fasse honneur au compliment que tu m'as fais ( et ce que je t'ai dis tiens toujours l'envi te prend de venir sur marseille ma maison et grande ouverte pour toi )
en claire ce fut un trés bon et beau tournoi une belle finale des bon gens rien a dire a pars c'est quand la prochaine :bravo:
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

arretez j'en peu plus :branle:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Hey, merci Dineda pour le tournoi, toujours dans la bonne ambiance !!

Bravo Kingo très belle victoire !! :bravo:

Pour ma par je suis assez déçu de mon level manque de motive, et de training contre les nouveaux persos ont fait ma perte !
Balthazzar ta Zafina ma bien bourré en poule, j’ai rien compris, vraiment bien joué !!
Loxi !!! Tu m’as sortis des winner, j’ai pas réussi a rentrer dans le match bien joué t’es un démon, j’me suis trop laissé surprendre, tu joue vraiment bien Steve, il me tarde de voir les résultas et vidéos(si possible) de toi contre Battou quand tu iras à paris, ça risque d’être violent !
Puis après avoir un peu remonté en looser je me fais démonter par la Alisa de Manou ! J’ai rien fait, j’me suis laissé presser comme un sac, j’ai manqué trop de manip pourtant facile, t’en a bien profité bien joué !! :tetemur: :bravo:
Solidjin tu méritais vraiment de faire mieux, dommage, et DMCK encor en galère contre Eddy.
C’étais pas glorieux ce weekend pour les Toulousains ! :cry:

Sympa les freeplays contre Kingo et contre Sephi, la prochaine fois qu’on se voie défi !!

Bravo a tous, y avait du level !!

Et enfin merci à Karantika pour l’hébergement, on a étais accueilli comme des rois, ça fait vraiment plaisir ! :love:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

GG à tous !! Bravo à Kingo pour sa victoire âvec Nina version T5 ^^!! A Loxy pour son parcours de zoulou avec son stevos de malade !! Ombre qui apparement ne cesse de progresser sous son masque de tigre !! Dommage pour mes compères de Toulouse sur qui j'avait placé un crédit (nicky et solidjin) , la prochaine sera la bonne j'espère :0biggrin:.
Tin Link me disait ce week que les FR était bien lancer sur ce T6, bah ma foi faut croire qu'effectivement ça démarre à fond la caisse :boire:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

merci dineda pour lorga et un gros bravo a kinofvf pour son parcour sans fautes :0chinasmile:
decus de mon parcourt mais la prchaine fois serat la bonne :super:

ravi davoir revue tous le monde et fair la connaissance des autres
bien jouer sephi ta trop bien jouer contre moi tu mireter de gagner le match :0thumbsup:
dj et loxy mon vremont impressionner, achaque fois que je les voit il progresse encort plus :bravo:
sinon domage pour nicky que je voiyer vremont en final (on connaissant son niveau) mais quil a trop mal jouer manipes rater pas de motive meme avant le tournoit .... :tetemur:
domage pour la meconnaissance de dmck de eddy car dj a bien profiter et surtout que ce dernier a fait un bonne session contre un king :noteeth:

au final un gros merci a karantika pour lhebergement , et moutard super simpa :0chinasmile:

sinon pour les defis j'ai pas trop fait car on est arriver un peut en retard et comme on a regarder laz final a 4h00 du matin j'ai pas pu fair d'autre les seul cetait chez dineda la veille

solidjin vs dineda 10-0
solidjin vs moutard 10-0
solidjin vs sir armel 5-1
solidjin vs dj ghoste 5-0
:0chinasmile:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Bon bin Merci Dineda pour l'even :super:
Et tous ceux qui ont aidé pour l'organisation (Sephi,Solidjin.. :0razzy:
Et toux ceux qui ont fait le déplacement( les Toulousains [ Bien joué à SolidJin un bon pressing, Nicky toujours impressionnant mais la fatigue remonte vite en toi didonc :0wasted: , DMCK jsuis un peu deçu de ton parcour quand mem: la prochaine fois t'a interet à assuré :jefume: ])
Les Marseillais(Shin SSk t'es trop drole salo :super: bine joué et tous les autres vrément sympatoche)
Bon Sephi, tu m'a deçu jte parle plus :beu:
Et bin Bravo Kingo non non bien joué :bravo: et Bravo à Loxy ( j'auré tenter un autre perso[Lars] pour la 2ème final, t'as surment des raison pour ne pas l'avoir fait, bien joué :super: :bravo: )
:0thumbsup: Ombre Jeriko de très bons deplacement, c ça qui fait ton imprevisibilité :bravo:
Merci à tous ceux que j'ai rencontré...j'ai passé un bon moment grace à vous :0thumbsup:
à la prochaine.
:alisa: :feng:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Manou a écrit :Nicky toujours impressionnant mais la fatigue remonte vite en toi didonc :0wasted:
Non mais rien à voir avec la fatigue, j’étais pas dedans c’est tout, puis vous m’avez toujours fait galérer toi et tes frères ! :nervous:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Quand on vois ta tete on dirais que t'es fatigué de Nature :jefume: !!
J'avoue qu'avec mes frères on aime bien Ling Xiaouy (c'est fais exprè de mal l'ecrir)...
:alisa: :feng:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

(c'est fais exprè de mal l'ecrir)
Lol au cas ou j’aurais pas compris, t’es un drole de rigolo toi ! :super: :nannan:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

alors le compte rendu:

En poule je galère a mort contre nemo et sont beak. Je le bat de justesse sur sa méconnaissance d'AK (3+4 imparable) Je méritais de mourir 30X. Du coup je me dis si je rencontre solidjin je suis mort! Je perd manou de peux sur un wallcombo mal evaluer, le dernier coup d'épaule whiff parcequ'il prend le mur sur le coter... il punit mon whiff je perd. Bon il aurait rester un rond a jouer jee ne pense que je l'aurait eu.

Le tournoi. Cash premier match mon ami yutshiro d'Alsace... On se connait trop, il est prostré dans sa défense au bout de quatre corde a linge d'affilé sans qu'il se baisse pour punir le whiff je comprend que j'ai le champ libre. Puis vient Balthazar, idem que nemo il me sort un perso sur lequel mes lacune sont quasi total, zafina. Je le bat comme nemo de justesse sur sa méconnaissance d'AK (le même coup). Tout juste après Séphi. Sérieux je me chier dessus! Permier match contre le Devil il perd car toute ses punitions (sur des low il en a blocker un paquet) a cause d'un leger décalge d'ak n'aboutissent pas sur un juggle du techroll punish du wihff. Il prend Hei je reste solide, je punit tout ce qui est possible (donc beaucoup) Je mix a mort les choppes mais sa marche pas des masses. Surtout en fait je me déplace et je viens lui titiller le ZOB avec des petits coups de chaudasse puis je me barre de suite. A ma grande surprise sa passe. Loxy je défonce, je tente de défendre un peux trop il fait plus je defend plus il me mind... Je n'arrive pas a renverser la vapeur. J'ai trop peur de faire des D1 ou des punch parry. Je me fait sodome! Je passe en looser. Manou arrive on avait fait de free avant car j'étais défoncer il me fallait du stresse pour me réveiller et rester en course. Il ma bttut en free avec alisa c'est sans doute a cause de cela qu'il me la sortit. Il méne 2/0, 2 round 0, je sais vraiment pas pk je renvient dans le match complètement. Puis la il tente de mind trop bizarre qui ne passe pas si tu connait le persos (genre a longue distance alisa s'envole pour faire un coup de pied sauté qu'il peus faire suivre d'autre coups), manque de pots sa marche a chaque qu'elle décolle elle se mange un coup d'épaule. Je pif un gros paquet d'UF4 dans ses choppes. Au finale je le bat a un minuscule poil de fesse et a beaucoup de moule. Ensuite Séphi is back premier match hei que je punit bien. Ensuite Bryan que je bat sans réellement savoir pourquoi. Ensuite Loxy la revanche! Ben c'était grave tendu Mais le dernier match je céde et me prend des GROS counter genre B1... Il est grave solide ne l'ayant jamais vue aussi bon je dois admettre que j'étais a cour de solution. Tournoi finit.

Ben je suis grave content de mon parcour. C'est juste la première fois que je vais loin. Mais je sais aussi que j'ai eu de la chance. Que des adversaire que je connait au moins un peut (sauf nemo, au moins balthazar je connait le gaillard!). Un solidjin ou un nicky m'aurait vite remis a ma place... mais c'est çà aussi tekken.

Je regrette pas d'avoir perdu loxy il a assurer comme jamais. Mais j'aurais bien kiffer de tatté le KINGO posséder par le démon.

@Manou: merci gars. Mais la chance était de la partit aussi.

@Battou: je kifferais de te tester avec loxy. Je me fait pas d'Illusion sur la galaxy dans la laquel tu évolue. Mais Quand même une GROSSE claque aide a progresser. Puis le Genius me manque aussi! :cry: :cry:

Pour le prochain tournoi je kifferais de rencontré en macht des persos qui me sont totalement inconnue et relou... genre solidjin,nicky lol les même gars! Même je vais moins loin sa me ferait grave kiffer!

PS: pardon pour le FRENSAIS de barbare! :jedanse: :jedanse:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Hey slt
Deja GRAND merci a dineda frenchement c'était super :0chinasmile: :0thumbsup:

Voila je suis aussi deçu de mon parcour j'ai vraiment fait de la merde :cry: :cry: :cry: :cry: mais promi Manou je ferai mieu la prochain fois :0thumbsup:

@Kingo : Le gars qui arrive en retard il pose son cul puis gagne le tournoi bien jouer :mdr: :0thumbsup:
@Loxyderta : Bien jouer charlo tu as fait d'énorme progré respect.
@Sephiroth : heihachi toujour impréssionnant malgré la claque qu'il a pris dans BR :0thumbsup:
Parcontre la prochain fois que j'entend des salopries sur moi je viendrai personnellement sur lyon te mettre les idées en place.
@Nicky & Solidjin : J'ai était aussi deçu de Nicky mais bon il est vrai qu'il était pas au top top pareil pour Solidjin
Ou meme moi.
@Dj : Bien jouer toi aussi j'ai vu que tu avais fait pas mal de progre surtout contre King il faudrait que j'apprene a jouer contre les EDDY ou christie un jour lol
@Karantika : Merci beoucoup pour se WK chez toi c'était vraiment gentil de nous hebergé grand MERCI :0thumbsup:
Boss les trucs que solidjin et moi tavons dit ca ira mieu tu verras :0thumbsup:
@ombre : putin jai meme pas eu le temp de joué avec toi, une autre fois alors a plus

@colonel : Juste un petit conseil arrete de te battre tout seul au loin avec un adversaire invisible.
Sinon tu as deconner chez dineda avec sa belle soeur :nazos:

voila je pense avoir fait le tour

Ciao
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

compte rendu
on poules je tombe contre dineda que je gagne 3-0 pareille pour patate*** (joublie toujour la suite desoler) jke sort premier du coup je saute le premier tour apres je tombe contre nemmo je le bat 3-0 en beak vs beak ensuite vien manou que je bat 3-1 sont connaitre alisa javou quil ma fait peur un moment car je comprenais rien (merci a camo au pasage pour les versus online quil mon donner quelque faille ) la je tombe en, demi final winner contre le diable en personne (kinofvf) je pert 3-1 il a grave assurer je sort du winner je tombe contre sephi quil me bat pareille fini le tournoit juste un petit commantaire sephi quand tu steper a droite et tu lancer le df1,2 le faitent que jetait on FLA et que je steper a ma droitent le premier coup passer dans le vide et le desiem track sauf que je peut fair un uf3 entre les deux et c'est sa quil ma le plus souler car jariver pas a le sortir(voir la videos) sinon tu as vremont meriter ton win car si tu maurais pas batut a se moment la ou je rater tous je pance pas que tu aurait eu une autre chance :0razzy:
voila maintenant jatand le prochain even a lyon :0thumbsup:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Merci a Dineda pour avoir organiser ce tournoi, à Solidus pour l'hébergement et à tout les Lyonnais en général pour leur accueil chez eux.

Sympa le freeplay avec DjMisty 04 t'es quand meme très fort en fin de compte :super: Ombrejeriko j'aurai bien voulu joué un peu plus longtemps avec toi, tu as un AK vraiment incroyable et puis t'es super sympa comme gars :super: Armel, Karantika, Yutshiro, devil panther et les autres que j'oublie désolé gg a vous en tout cas.

@ Loxy le charlot, tu as assuré sérieu tu commence à devenir un grand joueur, tu es juste un peu fragile en déchoppe, j'aurai bien voulu joué contre toi mais bon manque de temps on verra une prochaine fois "CREVE PAR LE LOW - MID !!!" :0rofl:

@Séphi merci pour les 2, 3 conseils pour mon Bryan car tu m'as bien corrigé en poule et je comprenait pas. Toujours un plaisir de te revoir et parler avec toi.

Bon, mon parcours j'ai pas fait grand chose néanmoins j'suis assez content de moi surtout du taux de déchoppe que j'avais :tordu:
Je sors 2eme de poule derrière Séphi ensuite je rencontre Nemmo qui me bat 3-1 bien joué a toi mais j'aurai pu faire mieu si j'avais compris avant comment punir ta balayette alors que là a chaque fois que je bloquait je whiffait mon WS+1 :excuse:
Ensuite en looser je rencontre Dineda que je bat 3-2, j'ai bien kiffé ce match, j'était hyper concentré alors que toi un peu moins ou alors c'est de pas pouvoir me chopper qui t'as fais ça en tout cas je pense que c'est ce qui m'a sauvé de justesse.GG
Puis ensuite je perd contre Nicky qui n'a pas eu de mal a m'éliminer avec sa Ling que j'y comprend rien.

Voilà en tout cas super event, super accueil, super ambiance, à refaire. :super:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »