Merci a Dineda pour avoir organiser ce tournoi, à Solidus pour l'hébergement et à tout les Lyonnais en général pour leur accueil chez eux.
Sympa le freeplay avec DjMisty 04 t'es quand meme très fort en fin de compte

Ombrejeriko j'aurai bien voulu joué un peu plus longtemps avec toi, tu as un AK vraiment incroyable et puis t'es super sympa comme gars

Armel, Karantika, Yutshiro, devil panther et les autres que j'oublie désolé gg a vous en tout cas.
@ Loxy le charlot, tu as assuré sérieu tu commence à devenir un grand joueur, tu es juste un peu fragile en déchoppe, j'aurai bien voulu joué contre toi mais bon manque de temps on verra une prochaine fois "CREVE PAR LE LOW - MID !!!"
@Séphi merci pour les 2, 3 conseils pour mon Bryan car tu m'as bien corrigé en poule et je comprenait pas. Toujours un plaisir de te revoir et parler avec toi.
Bon, mon parcours j'ai pas fait grand chose néanmoins j'suis assez content de moi surtout du taux de déchoppe que j'avais
Je sors 2eme de poule derrière Séphi ensuite je rencontre Nemmo qui me bat 3-1 bien joué a toi mais j'aurai pu faire mieu si j'avais compris avant comment punir ta balayette alors que là a chaque fois que je bloquait je whiffait mon WS+1
Ensuite en looser je rencontre Dineda que je bat 3-2, j'ai bien kiffé ce match, j'était hyper concentré alors que toi un peu moins ou alors c'est de pas pouvoir me chopper qui t'as fais ça en tout cas je pense que c'est ce qui m'a sauvé de justesse.GG
Puis ensuite je perd contre Nicky qui n'a pas eu de mal a m'éliminer avec sa Ling que j'y comprend rien.
Voilà en tout cas super event, super accueil, super ambiance, à refaire.