[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

loxyderta
Master of Muppets

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)

Message par loxyderta »

merci beaucoup c genti mé kingo a super bien jouer !!! merci a sephi pour se week vraimen sympa et merci a toi panter pour ton stick coco du tonér tu ma sauvé!!! d'une louz garanti merci
Modifié en dernier par loxyderta le 17 janv. 2010 à 18h55, modifié 2 fois.
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

bonne session a refaire :0thumbsup:
Tout dans la joie et la bonne humeur encore un grand bravo a kingo et loxy qui nous ont fais de grand match :super:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

dineda a écrit :ouai il m'a bourré comme un salaud, j'ai pourtant pas eu le sentiment d'avoir mal joué mais il a simplement été plus fort :super: il m'a sorti un jeu completement imprevisible :0rolleyes: bizarrement j'ai beaucoup moins de mal contre la christie de moutarde :confus:
en freeplay ca a du faire quelque chose comme 7-2 pour moi contre la moutarde.......
en tt cas bien joué a toi dj :0thumbsup:
je crois que je vais lever un peu le pied a tekken :jesors:
Bien jouer a toi aussi mec, a bientot :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

GG aux finaliste

c'était quoi la finale lars vs ?
:lili: :paul_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

steve vs nina :super:

normalement on a beaucoup de matchs engistrés. la première partie est sur le pc de ftskillz, la 2ème dans le camescope de dineda.

je vais voir avec genius si on peut commenter tout ça :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

WE Tekken crevant, ça faisait longtemps pour moi. Merci à Dineda pour l'orga et pour son implication dans la scène Tekken Lyonnaise :super: . Dire que j'ai failli ne pas pouvoir venir :superlol: , mais la présence des Toulousains que je voulais revoir depuis longtemps m'avait motivé. Super content de voir que des tournois à Lyon rassemblent des joueurs venus d'autres villes. Bon ben moi je suis plutôt surpris d'avoir gagné ce tournoi, mon cher loxy m'a donné du fil à retordre mais j'ai profité de ta méconnaissance de Nina :beu: bravo à toi charlot, t'inquiètes tu pourras te venger... en online seulement :fuct: . Enfin pu jouer contre DMCK et Nicky, gg ! Merci sephi,mais comme ça fait bizarre de te voir ne pas me tailler :superlol:
J'ai vraiment bien apprécié le freeplay contre FTSkillz, karantika, sir armel et ombrejeriko, yutshiro etc
Voilà voilà, sinon j'ai joué Nina pour la grande partie du temps, et 2 fois Anna, une fois en poule, et ds le tournoi contre Kangoo JR.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Merci sephi,mais comme ça fait bizarre de te voir ne pas me tailler :superlol:
je t'ai tellement martyrisé que même quand j'étais sincère, tu me tapais dessus, salop :superlol:

nan vraiment, sans aucune arrière pensée comme j'ai tant l'habitude d'avoir, kingo il a sortit une nina des enfers. vraiment pas le même level que d'habitude, il a tout vu, tout bloqué, tout punit. incroyable, vraiment.

faudrait que tu joues comme ça quand tu viens à la maison :0chinasmile:

et lache moi ta xiaoyu moisie
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

c vrai kingo je coné pas trop nina je laché ma gard sur des coup que j avé jamé vu lol ta bien géré!!! :0chinasmile: la prochaine foi mec c sen t lunét CRAKOUZ :fuct: ten fé pa je toré dindon la prochaine foi parceque t kun salopar!!!
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Eh bien que dire mes amis, c'était une session super sympa, vraiment agréable aucun regret de mon avenue.

Sinon la final c'était magnifique, bonne solidité, BRAVO à KingofVF pour ta victoire parfaitement mérite. Loxy, continue comme ca et tu verra qu'un jour tes efforts seront récompensés. MERCI à vous deux pour cette superbe final.

J'etait aussi heureux de retrouver des visages deja connu comme:
-DJ-Fantôme-04 : Belle évolution de ton eddy, c'est plus sympa de jouer avec toi en off-Line, bon eddy :0thumbsup:.
-Loxyderta : dommage qu'on a pas pu sessioné ensemble mais n'ai crainte l'amy, tu vas pas te débarrasser de moi comme ca :noteeth:. heureux de t'avoir revu.
-la panthère rose : j'ai bien aimé les freeplay avec toi
-Ombrejeriko : la prochaine fois j'appellerai MAGNETO et on verra si ton petit chaton en métal fera le malin :0biggrin: . Non soyons sérieux, bon tout le monde sait que tu est très fort avec ce perso mais moi ce que je veut te dire c'est que j'aime énormément jouer avec ton Armor, tu me donne une de ses joie de jouer avec toi. Vraiment agréable ton Armor.
-Sephi : Ton hei est extra malgré que ce perso ai énormément baissé. Je te dit bravo pour ton hei, tu reste toujours fort avec ce perso mais bon tout le monde sait lol mais je redit comme même :0chinasmile:.
-dineda : on sent que des progrès résident en toi, ton law moisi mais alors vraiment moisi commence à me pomper le système :tetemur:, non c'est tres bien continue comme ca :0wink:.
-et plein d'autre que je connaissais comme solidus, Nicky,ftskillz, SolidJin,manou (Alisa incroyable mais vrai lol).
Et aussi de nouveau visage comme :
-Doniyen le salopard : Enfin nous nous somme rencontrez et effectivement t'est un salopard.
-Sir-Armel : ha ha le howarang du on-line ne rigolai plu hein lol, non tu verra c'est la premier foi, souvent on se prend un grande claque et après on s'y fait et on commence a comprendre qques truck.
-Nemmo : enfin le beak du DR qui fesait trembler plus d'un et nous nous somme rencontrez, mon seul regret c'est qu'on a pas pu durée notre freeplay entre nous.
-et les autres comme Moutarde de Dijon, shin-ssk, snakerbel ... .

En claire Dineda, MERCI pour ta superbe session très sympathique et t'as su me donner un peu d'espoir, en gros t'assure vraiment.

MERCI à vous TOUS.

PS : Si jamais vous voyez un société de déménagement DINEDA, ne jamais les appeler sinon votre télé CRT HD tombera sur la route parce que son clandestin dans son coffre n'aura pas tenu correctement la télé et que la porte sera à moitié fermer :beurkbis:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Balthazzar-PEGAZUZS a écrit :PS : Si jamais vous voyez un société de déménagement DINEDA, ne jamais les appeler sinon votre télé CRT HD tombera sur la route parce que son clandestin dans son coffre n'aura pas tenu correctement la télé et que la porte sera à moitié fermer :beurkbis:
Woa, c'est quoi cette histoire ? :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oh bin merde alors, l'action qui fou les boules :nervous:
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

juste un roumain qui avait un peu de mal a tenir son ecran a l'arriere de mon "magnifique kangoo" :0rofl: :0rofl:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

loxyderta a écrit :merci beaucoup c genti mé kingo a super bien jouer !!! merci a sephi pour se week vraimen sympa et merci a toi panter pour ton stick coco du tonér tu ma sauvé!!! d'une louz garanti merci
Ouais de rien
:smoke:
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Ben c'était bon comme tout ce tournoi!

@kingo: BRAVO. La prochaine foi je prendrai un prêtre pour te libérer du démon!
@loxy: Ce n'est que partit remise. T'as jouer comme jamais, j'étais pas a la hauteur.
@dineda: Mercie pour ce grand moment. Il y a des chance que devienne un régulier de tes event! Tu as assurer.
@Séphi: un accueil royal, un hébergement au taquet, tu as juste assuré. Je prendrai bien un abonnement! J'ai passé un putin de bon week-end, merci pour tout.
@ baltahzar: Plaisir entierment partagé gars!
@ les toulousains: Sa ma fait plaisir de vous revoir. Plaisir de rencontré de solidJin... heureusement que je ne t'ai pas rencontré en tournoi. Je n'aurais pas put assuré comme séphi ou kingo. Ils ont un savoir une XP que je n'ai pas encore... BRAVO gros beak.
@DevilPanther: Pousse l'AK alléz!!!!!
@sir Armel: tas encore progress. et on t'oublie pas mec a bientôt!
@ henekein45: gros progret! j'aurais kiffer de plus jouer contre toi ou même tester ton brother.
@ ShinSSK: Bon moment, bon jin, a refair.
@ Col Moutarde: Je kiff le mec, ne me reste qu'a tester le joueur. A bientôt gars. Et plus de buzz tant que je suis en tournoi dorénavant!
@DJghost: désolé j'aurais voulut te taster un peux!!
@FtSkillz: Putin de progret ton match avec séphi m'a troué.
@autre que j'oublie: sorry de l'oublie.

Sinon compte renddu tournoi même plus tard.

PS: LES VIDS!!!!! On les veux. J'insiste cash, que vous sachiez Qu'on les veux!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ombrejeriko a écrit :@Séphi: un accueil royal, un hébergement au taquet, tu as juste assuré. Je prendrai bien un abonnement! J'ai passé un putin de bon week-end, merci pour tout.
j'ai essayé de faire pareil que toi et fabien, pour toutes les fois ou on est venus à stras avec genius et que vous asez été parfaits :0biggrin: content que tu te sois amusé :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »