Questions / Réponses

Isw inside !

Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Questions / Réponses

Message par Jin75 »

De toutes façons une chose est sûre, y a rien de plus vilain que de bourrer qq qui ne comprend pas ce que tu fais ! D'expliquer ce que tu fais c'est dans l'intérêt de tous. C'est comme ça que tu progresses.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Tu nous fait un topic " Comment tuer King " ?? :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

quelqu'un pourrais remettre la manip exact pour faire le wave dash de king siouplai ?
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Iz-GOod
Lord Of The Furbys

Message par Iz-GOod »

devil_panther a écrit :quelqu'un pourrais remettre la manip exact pour faire le wave dash de king siouplai ?
Topic sur TekkenZaibatsu: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=114885

Snap, qui fait un wavedash de malade, dis que c'est f,d,df,f f,d,df,f (essaie en practice mode avec command history) mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Je crois que j'ai peut-être des N (neutral) de trop.

Une petite vidéo de Snap pour de l'inspiration: http://www.youtube.com/watch?v=UMgZ231Q12A#t=22sec
Une autre vidéo de Triple H cette fois: http://www.youtube.com/watch?v=RDiGS-393L8#t=25s

J'aimerais bien ajouter cette arme à mon arsenal...
Iz-GOod
Lord Of The Furbys

Message par Iz-GOod »

Pour faire suite à mon message précédent (et pour ceux qui ne listent pas Tekken Zaibatsu), j'ai trouvé pourquoi mon WD de King ne fonctionnait pas. J'avais en effet des N de trop. La bonne notation est donc:

f,d,df,f,N,f,d,df,f,N (répétez)

C'est très important de ne pas retourner au neutre autre que ça. Pour le premier ce n'est pas grave, mais si pour vos crouch dash subséquents vous faites f,N,d,df,f ça ne fonctionnera pas.
devil_panther
Silver Smurfer

ok merci iz-good :super:
sinon quelqu'un sais quel sont les coup qui passent contre eddy/christie en rlx :huh: :huh:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Puissant y a rien ! Bien que King ait énormément progressé dans le match-up vs Chreddy dans T6, il reste quand même dur à utiliser contre ces deux persos (et Xiaoyu aussi).
Donc plutôt que de parler de coups puissants on va parler de bons coups :

- df1
- d4

Tout le reste, tu zapes ! N'écoute pas tous ceux qui vont te dire nianiania f+3, df4,3 ça juggle ... c'est du flan ! Là seule chose qui est launchée, c'est toi parce que t'as mangé du counter !
Sinon même si les punishs sont minables, il faut pas laisser le mixup des deux starters invisible qu'il y a après Rlx.
Y a un mid et un low (qui touche deux fois en natural combo).

Le mid => Si tu le bloques tu fais b+3 (qq chose comme 23 dmg)
Le low => Si tu le bloques tu fais fc, df2 (mais ça juggle pas). ( qq chose comme 20 dmg, mais à confirmer). J'ai rien trouvé de mieux qui rentre à tous les coups
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oups un truc que j'ai en tête depuis 1 ou 2 mois...
@Lay93 / Sprinterfou : Vous vous êtes basé sur quoi pour dire que l'uf4 de King avait plus de porté que celui d'AK ?
Parce que j'ai testé avec un pote sur un coup de Leo (d4,2 je crois si ça existe) et Ak punit mais King est trop loin... :euh:
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Ah bon, tu en es sur?! Ba mon frere et moi on a fait plusieurs tests mais celui qui me revient en tete et qui est le plus flagrant a mon gout c'est le coup d'armor king, donc la manip d3+4,3 il faut bloquer le coup de pied middle.L'uf4 de king l'atteint alors que celui d'armor king ne l'atteint pas(il n'est pas le seul) Testé et approuvé. :0biggrin:
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin écoute ouais, c'est avec R.E.D que j'ai testé ça ! Par contre le coup de Léo je sais plus ce que c'est ! C'est pas d4,2 je viens de tester sur la psp. Je retrouverai ça.
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Salut!
Je voudrais savoir ce que tu conseillerais Jin75, comme stratégie à adopter contre: 1 puis 1,2 puis d/f+1 puis 1 puis Choppe (celle antistep qui te plaque juste au sol et qui garanti un saut). C'est relou, les jab de king donne de l'avantage en frames, j'aimerais casser ce pressing et j'ai pas trop d'idées...
Merci! :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Arf punaise Oldy jsuis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux savoir... anyway :
Dans tous les cas c'est bien relou car dans cette situas' King est vraiment dans ce qu'il fait de mieux !

1 => chope
ou
1,2 => chope
Sachant qu'à tous moments il peut repartir sur du mid safe : df1>2 ou pire df2>1 qui en counter hit arrache pas mal...

Quand tu parles d'avantage en frame, tu parles bien en hit on est d'accord ?
Parce que si tu parles en bloc il me semble que seul 1 (le jab simple) donne l'avantage à King. 1,2 laisse à 0 et df1 laisse King en négatif. Si il ne fait que le df1 c'est à ton tour de taper (test 4 tout simplement, si il veut retaper, tu le croques en counter). Par contre il peut faire (en dalayant ou pas) le deuxième coup (2), donc fais gaffe car là c'est toi qui donne ton zboub !
Pour la chope souviens toi qu'il faut toujours déchoper en 2, car à la place du saut avec le coude de garanti, t'as probablement la phase la plus craquée du jeu. Avec deux tentatives de chope gratos + le oki de mahboule (prononcer ce mot avec un accent rebeu) de la planète... avec cet 'oki, tu peux enlever hmm... 400 dmg environ ! :tetemur:
Je sais pas Pk il fait le grand saut ton adversaire (sauf en fin de match pour assurer les dmg et encore... il y a mieux il me semble). Bref ne nous occupons pas de ce qu'il fait, toi déchope toujours la 2 sauf en fin de match, piffe 1 (36 dmg garanti) 2 ( le grand saut avec coude garanti), 3+4 (fc,df1 garanti).

D'ailleurs maintenant que je ne joue plus, jpeux vous lâcher une méga info (jvais me faire découper par tous les joueurs de King) Il est possible dans cette " mini multi chope " de déchoper à la Virtua Fighter (bloquer plusieurs options) ... aller j'en ai trop dit là, après jte laisse chercher en practice. :super:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Magnifique! C'est vrai qu'en relisant ma question c'était pas bien clair haha! Ta réponse en revanche est parfaite!
T'as bien fait d'arrêter Tekken, parce que comme consultant tu déchires!! :superlol:

Merci! :bana2:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hé hé, et j'en ai d'autres crois moi !
Sinon t'as testé le 4 après le df+1 ? (même en practice ? ). Faut savoir que dans T6 les propriétés de df+1,2 de King ont énormément changées :

df+1 = encore plus de priorité + un bon stun mytho en bloc + va bien chercher sur un coté (les deux ?)
df+2 = bcp moins de portée.

C'est sûrement pour ça qu'on voit bcp plus de jeu à base de df+1 sans le 2.
Uf4 c'est la vérité !
devil_panther
Silver Smurfer

Ayé king's wave dash acquis !
Donc moi enfait je fait f;qcf;n;f;qcf;n;f;etc.....
Ca passe assez facilement apres un certain temps de training,bon maintenant faut que je trouve a quoi pourais me servir son wave :gratte:
Ah ofait, quelqu'un sait avec quel equipement et kel manip faut faire pour sa relevé (celle quand il s'appui sur sa tete avec les bras croisé)ca doit pas servir a grand chose mais j'adore l'inutile :jefume: :jefume:
Image
Répondre

Retourner vers « King »