Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Re: Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Message par L4K1NG|SOULS »

Le même type de promo pourRec a l'epoque j'crois bien :0biggrin:

Mais bon, c'etait déjà moins chiant :euh:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit : Pour Avatar, c'est vrai que la 3D c'est cool, mais franchement, même sans ça, le film aurait autant cartonné. Mais j'avoue que pour l'expérience, une salle IMAX, les lunettes à la Blues Brothers: immersion garantie!
Je trouve qu'on perd pas mal de luminosité avec la 3D et les lunettes. Je j'ai vu en 2D également, et le film est génial même dans ce format de diffusion.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Cela fait assez longtemps qu'il est à l'affiche, mais je viens de le voir cette semaine:

La Route

Assez émouvant, passionnant. Globalement, j'ai bien aimé, surtout le jeu d'acteur du petit garçon.
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Délirant et marrant aussi j'imagine! :super:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

L'as tu vu? :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lol c'est censé être marrant, La route? :nervous:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Non. :clowne:
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Non je ne l'ai pas vu, c'était juste une blague par rapport à ta signature, comme t'aimes bien les adjectifs en "ant" :0razzy:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Shenmhi
Mexico Inferno
PSN : Shenmhi

Message par Shenmhi »

Je suis aller voir "Le livre d'Eli" avec des amis et la réalisation comme l'univers sont vraiment pas mal pour quiconque apprécie les univers Post apocalyptique à la Fallout 3 (par exemple).

A part le coté "La passion du christ" qui me fait ch.er , le reste tiens la route , la survie en termes de nourriture ou d'hygiène est cohérente etc...
Le doublage VF est pas mauvais bref je conseil !
Flapping Nina Inside
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Je suis allé voir Invictus de Clint Eastwood, et j'ai été carrément déçu. :0wasted:
En fait, ce n'est pas que c'est un mauvais film, très loin de là. C'est un bon film, au contraire. Mais ce n'est pas ce que j'attendais.
Si vous espérez trouver du rugby là dedans, passez votre chemin, on en voit pas autant que prévu. Si en revanche vous aimez les films mielleux avec des bons sentiments et des valeurs, ce film est fait pour vous.
FT5, Practice mode online, what else?
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Tu es dur Fujin sur ce film mais bon les goûts et les couleurs...

Moi je l'ai trouvé très bien, je n'y suis pas allé pour y voir du Rugby, j'en attendais de toute façon pas grand chose sur ce point de la part d'un réalisateur américain même Clint Eastwood.

Enfin je ne suis peut être pas très objectif car pour moi tout ce qu'a réalisé Clint Eastwood ces dernières années est de l'or cinématographique : Gran Torino, l'Echange, Million Dollar Baby, Lettre à Iwojima, Mémoire de nos pères et ce Invictus également. Vraiment l'un de mes réalisateurs préférés.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Khan
I love VF4

Message par Khan »

lix_tetrax a écrit :Ah ouais j'avoue, "Paranormal activity" et "Rec2", c'est les deux grosses carna de l'année :mmm:. Allez plutôt voir "Ester" :surprise:.
10/10 ..
Hé oui, Esther est en effet une bombe à mes yeux, vraiment un film choquant et palpitant! Du bon quoi!

Ωcéan : un bon film pour s'endormir. De belles images mais la voix off ne parle quasi-pas. C'est vraiment pas entrainant du tout. On a juste l'ocasion de voir des images inédites sur la chasse des dauphins et des baleines sur : du plancton... xD , mais sinon pas de quoi se relever la nuit.

ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

j'ai revu district9. Avatar est vraiment merdique si on lui enlève sont budget...nié, trop lisse, certains détail m'ont carrément véner (un robot avec une putin baie vitré bravo l'engin de guerre les mec!), le film quand même globalement moue... bah oui y a des scène qui claque mais bon les film en générale est moue.

District9 est carrément bien plus puissant.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Shwoking, c'est justement parce que Clint Eastwood a fait de très grands films, et qu'il est un de mes réalisateurs favoris, que ce film m'a d'autant plus déçu.
Mais encore une fois, c'est un bon film, c'est clair. Mais par rapport à ce qu'il a déjà réalisé, c'est loin d'être un de ses meilleurs, c'est tout ce que je voulais dire.
FT5, Practice mode online, what else?
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

ombrejeriko a écrit :certains détail m'ont carrément véner (un robot avec une putin baie vitré bravo l'engin de guerre les mec!)
Haha attend tu as oublié carrément le détail qui tue : le rétroviseur dans le robot !!
Ça c'est le truc ultime mais fallait surement justifié qu'à un moment il voit quelqu'un arriver dans le dos.

De Antoine Galmiche : "Mais en bref dans Avatar des choses n’ont pas évoluées, si tu es paraplégique tu peux te faire opérer pour récupérer tes jambes. Mais si t’es pauvre tu as un vieux fauteuil roulant des années 2000 et même pas électrique. Les robots sont toujours équipés de rétroviseur intérieur, le radar de recul doit surement être en option."

:0rofl: :0rofl:

Sinon je confirme qu'Esther est vraiment un très bon thriller. La très jeune Isabelle Fuhrman est vraiment prometteuse. Elle avait à peine 10 ans quand elle a tourné ce film :ouf:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Répondre

Retourner vers « Moviez »