Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21.

Message par Ak 2nd »

ça monte à 319km/h théoriquement...Déjà que le M3 atteint 300Km/h :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bon, on ouvre un topic "Tunning" ou quoi ? :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Soulk a écrit :
loxyderta a écrit :defi contre patrickgorille en 10 matche vert tout le temps 10 a 0 pour moi mon commentaire c'est: que se hei et VRAIMENT INFAME!!!!!! a chaque fois il était a deux doigt de me prendre le matche mais au final non lol quelle salopard bj si tu revien chez moi gorille je te reserve des bananes sa te donnera le pouvoir de mieux réfléchir salopard parceque se soir la tu étais pas en grande forme.....
Lol ! "Attention, je l'ai bourré 712 - 0, mais prenez garde : c'est le plus gros monstre que j'ai jamais vu, ça se jouait toujours à un juggle, voire un round ! Nan bien joué, t'étais pas en forme, j'ai vraiment eu de la chance de battre un joueur comme toi..." :cafe:
Salut SoulK, ça va ? bonne année : Sinon comment dire ... si t'as rien d'autre à foutre que venir foutre ta mer** dans un topic qui ne te concerne pas... tu peux juste aller faire un tour ailleurs stp ? tu rendras service à pas mal de monde (et tu gagneras du temps) :0razzy:

Hajin' a écrit :Tu nous manque SoulK, reviens !!! :cry:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75 a écrit :
Soulk a écrit :
loxyderta a écrit :defi contre patrickgorille en 10 matche vert tout le temps 10 a 0 pour moi mon commentaire c'est: que se hei et VRAIMENT INFAME!!!!!! a chaque fois il était a deux doigt de me prendre le matche mais au final non lol quelle salopard bj si tu revien chez moi gorille je te reserve des bananes sa te donnera le pouvoir de mieux réfléchir salopard parceque se soir la tu étais pas en grande forme.....
Lol ! "Attention, je l'ai bourré 712 - 0, mais prenez garde : c'est le plus gros monstre que j'ai jamais vu, ça se jouait toujours à un juggle, voire un round ! Nan bien joué, t'étais pas en forme, j'ai vraiment eu de la chance de battre un joueur comme toi..." :cafe:
Salut SoulK, ça va ? bonne année : Sinon comment dire ... si t'as rien d'autre à foutre que venir foutre ta mer** dans un topic qui ne te concerne pas... tu peux juste aller faire un tour ailleurs stp ? tu rendras service à pas mal de monde (et tu gagneras du temps) :0razzy:
Rhooo... C'est assez juste ce qu'il dit, non? :0razzy:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

kenj a écrit :Ce qu'on est en train de te dire c'est que si tu réponds au message précédent (et pas à un message lambda dans le sujet), on te demande de clicker sur le bouton REPONDRE qui est en haut et en bas de page, à gauche.
Cela dans un souci de lisibilité, ça sert à rien de citer le message précédent, on voit bien que tu es en train de suivre la discussion, toussa, bla bla bla.

Merci!
:jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oui c'est vrai, j'ai un peu abusé sur le ''foutre ta mer**''. Je m'excuse, par contre faudrait juste comprendre que c'est vraiment super relou de voir des critiques de commentaires sur les défis (on***e ou off). Parce que c'est déjà pas facile de venir annoncer sur un forum un résultat, surtout si c'est un 10 - 0. En postant un résultat on essaye toujours d'arrondir un peu les angles, par politesse, par respect.Aussi c'est pas la première fois qu'on voit des mecs critiquer les commentaires de rencontre, le truc c'est que jtrouve ça super intéressant que qq vienne poster ses résultats. C'est qq chose d'important, pour la communauté et pour tekken.

@Mat: Il a quoté juste une partie de mon message, d'où le ''quote''. Déchire ton avatar par contre, c'est ce qui risque de te sauver sur le coup. :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Jin75 a écrit : Salut SoulK, ça va ? bonne année : Sinon comment dire ... si t'as rien d'autre à foutre que venir foutre ta mer** dans un topic qui ne te concerne pas... tu peux juste aller faire un tour ailleurs stp ? tu rendras service à pas mal de monde (et tu gagneras du temps) :0razzy:
]
:superlol:

sinon... plutot d'acord avec soulk :jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oui mais c'est pas faux comme dit Kenj, par contre ça sert à rien de venir dire ça... comme dit Jin75.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ce qui est un peu relou c'est toute la vaseline qui dégouline de ce forum ouai !!
Tout le monde se frotte dans le sens du poil c'est agaçant, on a l'impression d'être sur le forum des champions du coup => on voit les vidéos et bonjour la crise de rires.
Bref un peu de franchise ferait pas de mal dans ce forum, pour ça que SoulK me manque. Il me fait toujours marrer avec ses posts bourrins :0biggrin:

A la limite rien dire ou être franc >>>>>> hypocrisie.
Ne serait ce que pour progresser c'est important, et je pense que c'est le but de tout le monde sur ce forum.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon, si c'est la mentalité de la majorité, je m'incline donc. Même si c'est pas my point of view. Je préfère franchement l'humilité (qui au passage n'empêche pas de lister les défauts/donner des conseils).
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Mais laisse-le là ou il est ce topic Online bord*l si vous vous sentez pas concerné (p*t** c'est moi qui dit ça :confus: )
+1 avec Rekouz et Hajin' sur le contenu néanmoins mais bon.
Modifié en dernier par battoussai le 08 janv. 2010 à 12h28, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Bon histoire d'etre constructif un minimum, si je me prend un 10-0 en defi, je préférerai lire un post de mon bourreau du style:
"ton probleme c'est que tu whiff trop, pas assez safe, tu devrais plus jouer sur tes avantgages pour presser, etre plus patient en fin de rounds..."
plutot que:
" y'a eu 10-0 mais franchement t'es incroyable, le prochain defi je me fais deja dessus, tu iras loin en tournoi c'est sur, t'es genial!"

voili voilou :0biggrin:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Limite, je préfère: T'es trop faible, tu punis pas assez, quand c'est pas ton tour de taper, tu tapes pas! avec le ton qui va avec style un entraîneur qui n'est pas content de ses joueurs...Comme ça, ça te motive encore plus pour progresser. :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:

Mais bon, 10-0...Comme on dit souvent, c'est le résultat qui fait parler.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Rek a écrit :Bon histoire d'etre constructif un minimum, si je me prend un 10-0 en defi, je préférerai lire un post de mon bourreau du style:
"ton probleme c'est que tu whiff trop, pas assez safe, tu devrais plus jouer sur tes avantgages pour presser, etre plus patient en fin de rounds..."
plutot que:
" y'a eu 10-0 mais franchement t'es incroyable, le prochain defi je me fais deja dessus, tu iras loin en tournoi c'est sur, t'es genial!"

voili voilou :0biggrin:
Mdrrr le mek il dit ça et c'est le meilleur pote de Génius ... :0rofl: (que je cite au passage) :
-Slt Génius, tu connais Oldboy ?
- Ah ouais putain ! Trop mais troooop trop fort quoi ! Le baek des enfers! Tu peux rien faire !
- Ah ouais t'as fait un défi contre lui ?
- Ouais bon j'ai gagné 10 - 0 / 10 - 0 mais franchement ... trop fort !
...
- Ah ok et Sokar ?
- Ah non mais Sokar laisse tomber, on en parlait avec Frenchie et Timos, il est vraiment injouable !
- Et les défis ça a donné quoi entre lui et toi ?
- 10 - 0 / 10 - 0 mais bon franchement chaud quoi !
...
- Hé mais y avait Frenchie tu me dis à la session ?
- Ouais, rolalaaaa le monstre (MAIS LE MOOOONSTRE !) safe tout le temps, solide, déchope tout ! -
- Ah ouais mortel, il t'a battu ?
- Non j'ai gagné mais juste ! 10 - 0 / 10 - 1 (Edit : Non 10 - 0 / 10 - 0, le match qu'il a gagné c'était contre mon Paulo mais en practice).
...
:0rofl: :0rofl: :0rofl:
Bon c'est du fake hein ? mais c'est comme ça qu'il parle.

Hé sinon les mecs, vous prêchez un convaincu là ! Jme souviens avoir demandé qu'on arrête de se tailler des p*pes dans les résultats des défis ! Notez ce post qui date d'un an et demi en arrière !
Je demande juste qu'on comprenne l'humilité ! Merde elles sont où les valeurs de ce monde cruel ? oh ? Sokar ? Zizou v'sêtes où mer** :cry: :cry: :cry:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Jin75 a écrit : Salut SoulK, ça va ? bonne année : Sinon comment dire ... si t'as rien d'autre à foutre que venir foutre ta mer** dans un topic qui ne te concerne pas... tu peux juste aller faire un tour ailleurs stp ? tu rendras service à pas mal de monde (et tu gagneras du temps) :0razzy:
J avoue que la il l a un peu chercher :0rofl:

Sinon pour le défi de Loxyderta,il est toujours comme sa,mais c est pas mechant ce qu il dit.....faut le prendre a la rigolade :super: meme si sa fait pas rire
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »