Mais on a le droit de faire les défis a l heure qu on veut?

Combien de temps dure une saison?

Modérateur : Modz
Zitoune répondra mais je pense que c'est juste pour voir comment ça se passe, si c'est pas trop dur à gérer ect.-neil- a écrit :Pourquoi pas plus que 10 ?
C'est à dire ? En fait tu commences à poster les résultats à partir de demain 20h. Après tu joues quand tu veux (le jour la nuit, en hiver en été...) le truc c'est qu'on commence à compter les points et calculer le ratio à partir de demain soir 20h.djghost04 a écrit :la saison attaque a partir de demain 20h....
Mais on a le droit de faire les défis a l heure qu on veut?![]()
Quand tout le monde aura fini ses 20 défis. On va limiter à 20 pour cette saison. Mais si ça tourne mal au fait, il n'y aura peut être jamais de saison 2 ...djghost04 a écrit : de temps dure une saison?
Hé ouais mer** ! Dès qu'on laisse une porte ouverte forcément ça pardonne pas avec toi !djghost04 a écrit : Donc ben je défis les 9 autres qui vont s inscrire,j attends vos reponses
Et je précise que si ça se passe bien, on augmentera le nombre de participants, on essaiera aussi de mettre en place des ptits lots ( Entrée gratos pour les tourois par ex...).Jin75 a écrit : Mais si ça tourne mal au fait, il n'y aura peut être jamais de saison 2 ...![]()
Apres tout c est normal,vous mettez tout juste en place le truc,y a toujours des petites choses a fignoler....Je suis la pour saJin75 a écrit :Voilà... y a encore une porte ouverte il me n*que ! Bin tu défieras 3x le même mec pissétou !![]()
![]()