[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Jin75 »

Mais y a pas à s'entrainer du tout, tu peux le faire même toi aussi y a rien de plus simple ! Je sais que tu vas me sortir que tu arrives parfois à l'esquiver mais là c'est quand il est utilisé en tant que mixup (genre si le mec choisit de lui même de rester au sol, ou fraper ou side roller...) là effectivement, tu peux l'esquiver en te levant et steppant. C'était comme quand on l'utilisait dans dr là.

Essaye par toi même tu verras : Fc,df2 ; (2)1 ; f221 ; df1,2 ; W! Imparable ! Là il est garanti.
Uf4 c'est la vérité !
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Le pseudo du Bryan en question c'est baekdooshan, un espagnol. La première fois que je l'ai rencontrer pour info c'était sur T5dr dans un salon où il jouait avec Gen1us et c'est effectivement un excellent Bryan. Hier sur tout les versus qu'on a fait il m'a mis 3 taunt~b+4, 2 taunt~jet et un nombre incalculable de taunt~f+2 1 4. Et au passage c'est lui l'auteur de la première vidéo de Knee a T6BR sur YouTube.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

Merci de tes conseil jin75 ,ouai je parlais du grand saut avec les flammes , c'est un peu dégueulasse quand même :ouf:
c'est marrant quand même , si j'essaye de me sauver c'est encore pire si j'ai bien compris :0rofl:
je crois la meilleur solution pour comprendre les perso comme ça c'est de les tester un peu en entrainement mais je les aime tellement pas :marre:

sinon je parlais d'un autre bryan qui est un ancien pote a Heinecken45 et Loki, son pseudo(psn) c'était baekdooshan si je me trompe pas .
d'ailleurs jin75 , je viens de me rendre compte que je t'ai plus dans mes contacts(je sais je m'en suis rendu compte un peu tard) :jesors:
:lili: :paul_:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

T'as rien perdu si tu ne m'as plus dans tes contacts, te fais pas de souci. Si tu veux du bon King tu as Lay93 et Sprinterfou.
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

hermanovich a écrit : (ce que je hait les armor king et les king,j'ai l'impression son imparable a la relevé c'est impossible a l'esquiver,même si c'est un truc de gros Bizounours^^)
Je voie pas pourquoi tu hais ce coup, il est imparable mais il n'enleve que 30dmg(moins qu'une choppe), je trouve qu'il des choses beaucoup plus chiantes avec d'autre persos.
karantika a écrit :J'interviens sur les uf4 je trouve mmieux l'uf4 de armor king car il a une plus longue porté , c'etais la petite remarque d'ancien joueur de tigres... :superlol:
Ba l'ancien joueur de tigres se trompe :0biggrin: l'uf4 de king a une meilleur porté j'ai testé ca avec mon frère.
Image

The "GS" Team.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ah oui aussi hier j'ai fait une session avec Lay,bon biensûr il a gagné tous ses matchs :superlol:
Mais il a vu que même moi je peut être dangereux avec King :nannan:
MMD!
dash, d+2
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :
hermanovich a écrit : (ce que je hait les armor king et les king,j'ai l'impression son imparable a la relevé c'est impossible a l'esquiver,même si c'est un truc de gros Bizounours^^)
Je voie pas pourquoi tu hais ce coup, il est imparable mais il n'enleve que 30dmg(moins qu'une choppe), je trouve qu'il des choses beaucoup plus chiantes avec d'autre persos.
karantika a écrit :J'interviens sur les uf4 je trouve mmieux l'uf4 de armor king car il a une plus longue porté , c'etais la petite remarque d'ancien joueur de tigres... :superlol:
Ba l'ancien joueur de tigres se trompe :0biggrin: l'uf4 de king a une meilleur porté j'ai testé ca avec mon frère.
Jin75 a écrit :C'est pas trop au niveau de la porté qu'il est mieux, mais surtout au niveau de la priorité. Jsuis pas certain à 100% mais il me semble qu' il a gardé la priorité de tekken5, celui de King ne bouffe plus les jabs comme avant.
Bin ouais mais l'ancien joueur de tigre il n'a jamais dit qu'il avait moins de portée ! Il a parlé de priorité :noteeth:
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou

Message par lay93 »

Si si Jin regarde bien son post. :0biggrin:
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ah ok, je pensais que l'ancien joueur de tigre c'était moi sur le coup et que c'est moi qui avait dit une connerie... -_-
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou

Message par lay93 »

Non Maitre tu connais trop King pour que tu dises des conneries sur lui:superlol:
Image

The "GS" Team.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon jpréfère !
Uf4 c'est la vérité !
karantika
Psycho Miko

Message par karantika »

Jin75 a écrit :Ah ok, je pensais que l'ancien joueur de tigre c'était moi sur le coup et que c'est moi qui avait dit une connerie... -_-
ben si je parlais de priorité :smoke:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Heineken45 a écrit :Le pseudo du Bryan en question c'est baekdooshan, un espagnol. La première fois que je l'ai rencontrer pour info c'était sur T5dr dans un salon où il jouait avec Gen1us et c'est effectivement un excellent Bryan. Hier sur tout les versus qu'on a fait il m'a mis 3 taunt~b+4, 2 taunt~jet et un nombre incalculable de taunt~f+2 1 4. Et au passage c'est lui l'auteur de la première vidéo de Knee a T6BR sur YouTube.
J'le bouffe le Baekdooshan, ça sert à que dalle de tenter du taunt~jet sur l'online. T'es sûr de pas avoir appuyer sur f au moment de l'impact sur les taunt~jet..? (Parce que j'y crois pas trop).
...VBS 2.0

Image
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

je me suis pas mangé taunt + jet mais c'est déjà énorme sur le live b 4,FF2 ^^
:lili: :paul_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »