Voila c'est exactement comme le dit Jin75 Paul est surpuissant mais pas pété.
Deux conneries dans le Round et le Round est perdu mais si t'es rigoureux sur la défense et les punitions Paul doit vraiment se méfier.
Moi j'ai le droit au champion d'Europe en ce moment
Les matchs vont parfois très vite dans un sens comme dans l'autre. Plus dans le sien c'est sur. Mais je sais que si c'est ainsi, c'est que je n'ai pas été suffisamment rigoureux sur la défense et les punitions. Car même si Raven est pas un bon punniseur il a lui aussi son mot à dire sur les coups bloqué de Paul et là où je pourrais lui mettre une dose, je ne fais pas toujours ce qu'il faut.
En résumé je dirait que le gros points fort de Paul est sa capacité à repousser l'adversaire au mur pour lui faire subir l'enfer une fois contre le mur. Il a plein de coups rapides qui Wall Splat : d+1+2, f,f+2:1, Death Fist, Sway 2 (Safe, nouveau depuis T6 qu'il Wall Splat m'a dit Gen1us), FC d/f+2,1, CH d+1,2 etc...
Mais la plupart sont pas Safe et offrent un Free Launcher après donc c'est du Poker pour Paul.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"