[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
sa j avais bien comprit,mais n arrete pas....au contraire fait encore plus 

OK comme tu veux mais te viens pas te plaindre sur le forum après. 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mdrrr énorme la discussion qui dure depuis 400 ans sur le forum ! Lay, jte refile le flambeau, avec fierté ! Mène le haut mon frère de moustache! N'arrête surtout pas (surtout pas à tekken6 si tu vois skejveudir...).
Uf4 au pif powaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Uf4 au pif powaaaaaaa

Uf4 c'est la vérité !
Oui je vois totalement ce que tu veux dire jin, merci je vais faire de mon mieux
VIVE les uf4!!!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oubliez pas que le uf+4 de king se step sur la droite. si vous bougez un peu (bon ok pas online), le coup ne peut plus trop être piffé, à moins que le mec en face joue vraiment en mode no brain.
Super session vs Sprinterfou, jusqu'à 7 h du matin, les gros ouf
Que dire un jeu moins agressif que Lay93, mais plus posé. Par contre vous vivez au même endroit? car avec Sprinterfou j'avais 4/5, et avec Lay93 ca fait un moment qu'on se retrouve a 3/5. En tout cas, jouer à la manette, j'avais oublié, que je bougeais aussi bien, même si j'ai eu une vielle manette ps1, qui ma fait foirer un nombre incalculable de punition(cf DJ), mais problème qui sera rectifier dans l'après midi.
En tout cas, j'ai bien aimé nos matchs, et clair que comme le dis Sephirothlune, l'uf4 se step, et j'ai ai steppé quelques un.
Edit : Ta raison Jin75, autant rien mettre,hop.

Que dire un jeu moins agressif que Lay93, mais plus posé. Par contre vous vivez au même endroit? car avec Sprinterfou j'avais 4/5, et avec Lay93 ca fait un moment qu'on se retrouve a 3/5. En tout cas, jouer à la manette, j'avais oublié, que je bougeais aussi bien, même si j'ai eu une vielle manette ps1, qui ma fait foirer un nombre incalculable de punition(cf DJ), mais problème qui sera rectifier dans l'après midi.
En tout cas, j'ai bien aimé nos matchs, et clair que comme le dis Sephirothlune, l'uf4 se step, et j'ai ai steppé quelques un.
Edit : Ta raison Jin75, autant rien mettre,hop.
Modifié en dernier par kamuijin le 31 déc. 2009 à 16h42, modifié 1 fois.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
LOL bin là tu peux le mettre du coup... Sinon Sprinter et Lay ne vivent pas au même endroit, la connexion de Srpinter est effectivement mieux.J'arrive à 5/5 avec lui.
Uf4 c'est la vérité !
- Sprinterfou
- Sprinterfou
Effectivement très belle session avec KAMU, bien joué a toi; il y a pas a dire avec toi c'est clair qu'il faut jouer intelligent yen a sur qui le bourinage ca peut marcher, d'autre pas. Et avec toi vaut mieu ruser LOL .
En tout cas j'admire ton back dash, et je trouve que tu a un bon déplacement; surtout avec Paul si je whif, je suis mort !
Non effectivement comme JIN te l'as dit on n'habite pas dans la même ville mon frère et moi;
En tout cas Kamu, quand tu veux pour d'autre session, avec plaisir.
MDR le forum en ce moment.
Petite parenthèse sur le UF4 ( ben oui tout le monde a parlé sauf moi. lol) , sur ce qui a été dit précedemment en tout cas faut avouer que tout les UF4 de king qui peuvent être balancer ne sont pas tous calculé, et personne s'en cache( mais ça comme plein d'autre coup avec d'autre perso, donc au final c'est la même), je pense que dans ce T6 oneline et je precise "ONLINE le pif parfois paye; et ca tout le monde le sait; le truk c'est que offline il y a très rarement ce genre chose car punish, et voilà moi ce qui me chier sur ce Online c'est que le jeux hazardeux a prie une trop grande place. C'est là que je rejoint mon ami JIN.
Et oui on tous dans le même bateau !! Ya des jours où j'ai l'impression de rien avoir appris sur ce jeu et même en faisant un bilan sur 1 heure de jeu (avec classement) j'ai beau avoir pris des point j'ai parfois le sentiement de rétrograder techniquement.
En tout cas j'admire ton back dash, et je trouve que tu a un bon déplacement; surtout avec Paul si je whif, je suis mort !
Non effectivement comme JIN te l'as dit on n'habite pas dans la même ville mon frère et moi;
En tout cas Kamu, quand tu veux pour d'autre session, avec plaisir.
MDR le forum en ce moment.
Petite parenthèse sur le UF4 ( ben oui tout le monde a parlé sauf moi. lol) , sur ce qui a été dit précedemment en tout cas faut avouer que tout les UF4 de king qui peuvent être balancer ne sont pas tous calculé, et personne s'en cache( mais ça comme plein d'autre coup avec d'autre perso, donc au final c'est la même), je pense que dans ce T6 oneline et je precise "ONLINE le pif parfois paye; et ca tout le monde le sait; le truk c'est que offline il y a très rarement ce genre chose car punish, et voilà moi ce qui me chier sur ce Online c'est que le jeux hazardeux a prie une trop grande place. C'est là que je rejoint mon ami JIN.
Et oui on tous dans le même bateau !! Ya des jours où j'ai l'impression de rien avoir appris sur ce jeu et même en faisant un bilan sur 1 heure de jeu (avec classement) j'ai beau avoir pris des point j'ai parfois le sentiement de rétrograder techniquement.
J'interviens sur les uf4 je trouve mmieux l'uf4 de armor king car il a une plus longue porté , c'etais la petite remarque d'ancien joueur de tigres... 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
C'est pas trop au niveau de la porté qu'il est mieux, mais surtout au niveau de la priorité. Jsuis pas certain à 100% mais il me semble qu' il a gardé la priorité de tekken5, celui de King ne bouffe plus les jabs comme avant.
Uf4 c'est la vérité !
- littleboygold
- Mexico Inferno
@djghost : pas mal les vidéos entre shen et toi
, c'est vrai qu'il déchire bien, je me fais souvent défoncer par lui
, mais j'ai pas encore test sa xiaoyu, shen si tu m'entend.... 

- djghost04
- Crusher Man
Merci,j apprecie beaucoup de jouer avec lui 

- sackboy-sama
- Da Dude
yop petit defis entre moi et heineken45 (qui m'a agresser sauvagement via le psn^^)
5
- :armorking:2
5
- :br:2
et oui étonnement , je suis victorieux bien jouer à heineken j'etais super stressé meme derriere ma teloche mdrrr
et oui premiers defis
LET'S ENJOY !!!
EDIT : et dire qu'au bushido 10 tu m'avais claquer en 2sec50 lol
5

5

et oui étonnement , je suis victorieux bien jouer à heineken j'etais super stressé meme derriere ma teloche mdrrr

LET'S ENJOY !!!
EDIT : et dire qu'au bushido 10 tu m'avais claquer en 2sec50 lol

- djghost04
- Crusher Man
c est quoi ton id? sa te dit quelques vs?