bon sinon on regle ca en defi si tu veux^^ je te donne une chance de te rattraper d'hier

EDIT OldBoy: éviter les doubles posts, et utiliser le bouton "Editer" svp. Merci.
Modérateur : Modz
karantika a écrit :bon dineda on refait un defi ce soir , sephi c'est quoi cette histoire de joueurs connu ? je rigole pas.
karantika a écrit :tu me connais pas jin ??? ben si t'es connecté on fais un defi c'est quand tu veux !
certe j'ai pas le level de noko mais bon ! y'a des limites j'acceptes pas les messages de pretentieux !!!
karantika a écrit :ecoute je t'ai invité tu veux pas venir tant pi , la derniere fois quand j'ai joué contre toi .... je le dis meme pas c la hchouma
karantika a écrit :oki mr jin75 respect respect allah yahdik khouya ^.^
On se calme, et on parle en français sur ce forum, merci.dineda a écrit :parle en francais khelb
ça, ça voulait dire ce qu'a dit jin75 : karantika et dineda ne sont pas "connus" des autres joueurs de ce forum. donc le score qu'a donné dineda est intéressant, mais j'aurais bien voulu voir dineda vs link, lix, battou, genius, jin75, etc. comme ça, ça peut leur donner une idée plus précise du level de dineda et karantika, vu qu'on sait à peu près tous le level des joueurs cités, mais pas celui de dineda et karantika.Sephiroth Lune a écrit :j'aimerai bien voir de défis de dineda contre des joueurs plus connus
je parlais en pur termes techniques : pas de manip particulière, pas de timing précis à respecter, etc. j'ai toujours fait les combos que me font les baek sans jouer ce perso, donc pour moi, ça reste un perso facile à prendre en main.solidjin a écrit :tu est sur de ce que tu dit la ???Sephiroth Lune a écrit :je n'irai pas jusqu'à dire que baek est un perso moisi qui a des combos infinis. bien que ce ne soit pas super compliqué de le jouer,:![]()
tu devrais poser la question a oldboy tien c'est rigolo