Rek a écrit :ca sent l'embrouille c'est bon ca !
qu'est ce qu'il a encore dit sephi ?

Modérateur : Modz
Rek a écrit :ca sent l'embrouille c'est bon ca !
qu'est ce qu'il a encore dit sephi ?
Guillius a écrit :Une surprise se dissimule sur le forum, sauras-tu la retrouver ?
Haha, tu m'auras pas aussi facilement!Link a écrit : Un tournoi organisé par Kenj? Na, impossible
En fait, je viens juste de trouver l'image du lol, et je cherchais un endroit où la caser.Jin75 a écrit :@Kenj : Jure tu viens juste de la trouver ?
Bin en ce qui concerne la modération tu peux postuler pour les prochaines élections (c'est bientôt) et on verra si tu parviens à changer les choses. Je disais comme toi aussi au début (d'ailleurs jpense toujours la même chose aujourd'hui, la diff entre nous deux maintenant c'est que je sais comment ça se passe ... la modération). Quand tu passeras tes journées en Mp à t'expliquer parce que t'as censuré le mot cha**e, quand au lieu de venir te nourrir d'info sur tekken pendant les 30 minutes que tu t'étais accordés pour aller sur ton pc tu passeras ton temps à expliquer à X ou Y pk tu as banni son meilleur pote qui est pourtant super cool car sa mère leur faisait des sandwiches pour le goûter, quand tu te casseras bien le fion à expliquer à un ''adulte (?) '' qu'on insulte pas les gens, les religions ou encore les origines de qq même pour ''rigoler'' ... (j'arrête là parce que jvais t'en noter 5 pages) bin tu verras par toi même que tu mettras un peu d'eau dans ton vin, tu penseras toujours la même chose, mais tu feras comme ce policier au coin de la rue qui tourne la tête pour ne pas mettre un timbre amende à la 900 ème voiture qu'il vient de voir passer le feu rouge depuis le début de sa vacation... et qui va subir les offenses de la mémé de 200 ans qui vient lui crier dans les oreilles : '' HE, VOUS FAITES QUOI LA ? VOUS L AVEZ PAS VU CELUI-LA ??? " (Dans la métaphore c'est vous les mémés de 200 ansSHwoKing a écrit :
Par contre je suis d'accord pour dire que soit on interdit le SMS TOUT COURT (et ça vise Loxy et Gen1us par exemple) ou alors on accepte tout. Car sinon ça fait un peu "à toi t'es mon pote donc t'as le droit".
Mais bon la modération ici je l'ai toujours trouvé assez louche. Entre les postes à 50 000 smileys qui sont laissés la en plan et un autre qu'on vient corriger car il dit des noms d'oiseaux ou encore un autre qui écrit un pavé en SMS qu'on vient modéré alors que le forum est bourré d'écrivain analphabète c'est assez marrant tout ça !
EDIT : pour ceux que le mot branleur choque, je vous renvoi à sa définition : "Personne qui emploie une partie significative de son temps à ne rien faire d’utile. " D'ailleurs en perdant mon temps à écrire ça, suis-je un branleur moi aussi ?
Tiens je me permets de faire mon taf pour la peine.Hajin' a écrit :La même.SHwoKing a écrit :Mais bon la modération ici je l'ai toujours trouvé assez louche. Entre les postes à 50 000 smileys qui sont laissés la en plan et un autre qu'on vient corriger car il dit des noms d'oiseaux ou encore un autre qui écrit un pavé en SMS qu'on vient modéré alors que le forum est bourré d'écrivain analphabète c'est assez marrant tout ça !