[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
mon modem a du deconner,parce que j ai fait un match avec Kingo apres,et on avait un ping tout degeu,j ai rebooter et sa aller mieux,par contre impossible de te rejoindre....
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
C'est surtout que tu as bcp de phases robotiques au possible. Tu aimes bourrer WS+3 par exemple(je crois que c'est ce coup, la roue en arrière d'Azuka) et pas mal d'autres pattern dans ton jeu qui fait qu'il y a peu de choses qui me surprennrent alors que je connais à peine Azuka. Mais continue, cherche d'autres phases, vires celle qui sont grillés etc...Rimk a écrit :Jouer contre Shwoking,une connection a 4-5 et j'ai perdu 10-2 -_-"
Raté des combo bétement faut que je continue de m'entrainer
@Kingheim, je suis tombé sur Atlas hier et je suis pas du tout de ton avis. Son Bruce il pue du slip, c'est juste un bourreur de d+1 il a pris 4-0 après il me sort son Jack et il a pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà mort donc j'ai pas pu juger.
Il m'a pas semblé mauvais mais il a avait un plan de jeu foireux et un jeu cheap qui ne fonctionnait pas contre moi (et vas y que je tente des choppes à 3 km

Ce soir j'ai fait du classement, perdu 2 matchs, un contre Olivier et un contre je ne sais plus qui et le reste rien j'ai du faire du 40 win streak c'est déprimant je régresse à mort en jouant comme ça je suis sûr.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
ouais il faut que je joue contre Haijin et Fethennour pour voir xDSHwoKing a écrit :C'est surtout que tu as bcp de phases robotiques au possible. Tu aimes bourrer WS+3 par exemple(je crois que c'est ce coup, la roue en arrière d'Azuka) et pas mal d'autres pattern dans ton jeu qui fait qu'il y a peu de choses qui me surprennrent alors que je connais à peine Azuka. Mais continue, cherche d'autres phases, vires celle qui sont grillés etc...Rimk a écrit :Jouer contre Shwoking,une connection a 4-5 et j'ai perdu 10-2 -_-"
Raté des combo bétement faut que je continue de m'entrainer
Asuka Kazama Style !!!
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
Bon ba je crois que ce soir je me suis fait rétamé par la moitié des filles de tekken arena... Elles jouent mieux que la plupart des gars du forum et j'en étais surpris.
Aucun de mes juggles ne passaient c'était horrible on a même changé la tête de mon paul en panda
soirée cauchemardesque -_-
Aucun de mes juggles ne passaient c'était horrible on a même changé la tête de mon paul en panda
soirée cauchemardesque -_-
J'ai raté un truc ? Y'a des nanas sur TA ? 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
il doit pas y en avoir beaucoup 

MEOW.... 4Q
- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
c'était Shen et Yui_lover
elles m'ont fait détester xiaoyu
elles m'ont fait détester xiaoyu
Je la connais Shen Irl, elle est super mignonne, et clair qu'elle joue bien...
D'ailleurs je galère autant à la pécho, qu'a la battre à tekken 6

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
=> Rlx (le c*l par terre, les jambes écartés) ! La suite c'est comme d'hab tu la connais : une chance sur deux : Ou tu (t) envoies en l'air ou tu te fais punir (c'est juste une claque que tu risques par contre).kamuijin a écrit :Je la connais Shen Irl, elle est super mignonne, et clair qu'elle joue bien...

Uf4 c'est la vérité !
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam

La RLX t'as fais craqué toi, mais j'ai bien kiffé la phase. Ce week-end je tente le GS sous la couette!

- -neil-
- Grand Master Flash
- PSN : Neil-z44
C'est clair que les matchs classés c'est inutile pour progresser. J'ai du faire 200 matchs, pas une seule fois je me suis fait punir le gros launcher d'Alisa qui laisse pourtant à -23. Forcément, ça aide à gagner.
Jin75 : Haha excellent. Sinon elle frappe pas, elle griffe, une vrai tigresse un peu comme son perso dans Bloody Roar Shen Long
Laboubam : Sympa mais attention au wall de la chambre, elle risque de moins aimer

Laboubam : Sympa mais attention au wall de la chambre, elle risque de moins aimer

- djghost04
- Crusher Man
craquage complet de Jin75 la veille de Noel,sa promet pour l année prochaine 

- djghost04
- Crusher Man
croiser Senshy tout a l heure,on a jouer une bonne demi heure ensemble,il joue super bien les Mishimas avec des combos de ouf en online avec des "electriques" dans tout les sens
on aurait presque dit Sephi en off
(sans les choppes
)

on aurait presque dit Sephi en off