[Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X

Modérateur : Modz

hoston6280
Mega Maniac
PSN : hoston6280

Re: [Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X

Message par hoston6280 »

trés beau combat , j en pleure
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Merci quand même leonis! C'est d'ailleurs un petit point noir de l'organisation par rapport au Gnouz, c'est dommage qu'on n'ait pas pensé à enregistrer au moins les derniers matchs du tournoi, c'est un détail assez important je trouve!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Ah mais RED est un vraie Gourou de Tekken, il m'a appris un truc qui parait tout con mais qui est au final important à mes yeux : A Tekken y'a pas de Top Tier ou Low Tier etc... Y'a les persos qui peuvent attaquer et ceux qui ne peuvent pas et donc doivent avoir une défense solide.

Et en fait c'est excatement ça je trouve.

Et désolé Yot@ pour l'abandon, notre Team avait un potentiel d'arnaque énorme, on se capte sur le Live de toute façon.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

Oh lal Yota fallait me dire que tu avais pas de team, je cherchais un un joueur aussi (j'était dans ta poule) la Asuka c'est moi xD
Asuka Kazama Style !!!
Ayurud
Hotel Colorado

Message par Ayurud »

OMG ! une finale de fous ! :0chinasmile:
SUGOI !!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

SHwoKing a écrit :A Tekken y'a pas de Top Tier ou Low Tier etc... Y'a les persos qui peuvent attaquer et ceux qui ne peuvent pas et donc doivent avoir une défense solide.
ouai enfin là y'a pas trop de rapport entre top et attaque / défense. en plus ce concept s'adapte à tous les jeux de baston, y'a toujours des persos à pressing, et des pressos punisseurs :0razzy:
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

hermanovich a écrit:c'est vraie que ça nous a tous dérangés mais sachez que c'est une erreur qui ne se reproduira certainement plus.

Eh mais c est moi ou vous sortez cette meme phase depuis votre premier tournoi??? Le pire c est que les trucs en questions se reproduisent quasiement a chaques fois
Puisque une grande partie de TA n'est pas inscrit sur le forum de Bushido ,Je voudrais juste vous annoncer suite au mécontentement des joueurs , qu'au prochain tournoi les tv qui lagait ne sera qu'un mauvais souvenir du passé :0rofl: .
Voila, chose dit,chose faite.
De la même manière, nous tenions à vous annoncer d’ores et déjà que les écrans ASUS installés pour le tournoi Street Fighter IV, et particulièrement appréciés par les joueurs, seront également disponibles pour Tekken 6 lors du Bushido Nibai Impact 3
:lili: :paul_:
sackboy-sama
Da Dude

Message par sackboy-sama »

Bonjour à tous,

Tout d’abord, toute la Team Bushido se joint à moi pour vous remercier d’être venu à ce 10ème Impact X-Mas Edition qui clôturait une année 2009 particulièrement riche en événements : 3 BI, 2 BNI, la participation à la Japan Expo et celle à la Chibi Japan. J’espère que vous l’avez apprécié et que vous vous êtes amusés. Vous avez sans doute pu constater que l’agencement de la salle avait été modifiée par rapport à l’édition précédente, choix se justifiant en fonction du nombre de joueurs par tournoi : SSBB, Street Fighter IV et Tekken 6 se déroulaient au rez-de-chaussée alors que SSBM, Soulcalibur IV, Kof 2002 se situaient à l’étage. L’ambiance était là d’autant que vous avez pu apprécier les finales jouées avec un écran pour chaque finaliste et rediffusés sur deux grandes TV destinées aux nombreux spectateurs restés pour y assister. Soucieux de vous faire toujours plus plaisir, nous tenions à pouvoir vous offrir le même genre de finale que celles qui se pratiquent couramment au Japon.

Malheureusement nous n’avons pas pu organiser le même système pour Brawl, Mêlée et Soul car celui-ci ne peut s’appliquer que sur des TV HD et on nous a souvent fait la remarque que ces TV laguaient pour ces jeux. De la même manière, nous tenions à vous annoncer d’ores et déjà que les écrans ASUS installés pour le tournoi Street Fighter IV, et particulièrement appréciés par les joueurs, seront également disponibles pour Tekken 6 lors du Bushido Nibai Impact 3.

Concernant le tournoi Soulcalibur, nous sommes désolés de constater que les 26 joueurs qui se sont déplacés n’ont pas pu obtenir des conditions de jeu identiques à celles de nos autres jeux. En effet, le boycott annoncé sur Internet, et encouragé par certains, nous a conduit à modifier à la dernière minute la répartition initialement prévue de notre matériel entre les tournois.

En revanche, nous sommes heureux de constater que pour les autres jeux, les joueurs ont en majorité apprécié l’event. A ce sujet vous pourrez retrouver l’ensemble des résultats et des photos très prochainement. Encore un très grand merci aux joueurs qui se sont déplacés malgré des conditions climatiques défavorables et à tout le Staff toujours aussi dévoué à notre association. Nous vous attendons toujours plus nombreux pour le BNI 3 les 30 et 31 janvier, avec le retour tant attendu de Naruto, l’apparition de PES et de Fifa. Deux jours de folie en perspective …

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et rendez-vous en 2010 !
message par bushido
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Répartition des recettes
de Bushido » 22 Déc 2009, 18:00

Pour expliquer la manière dont nous utilisons l’argent récolté, sachez que la répartition se fait comme suit :

-35 à 40 % destinés au cashprice, pourcentage variant en fonction du nombre de joueurs : plus le tournoi comporte de joueurs, plus le pourcentage avoisine les 40 %. Prenons pour exemple un tournoi à 128 joueurs, nous reversons 350 € au premier et 170 € au second, soit 40,6 %. En revanche, pour un tournoi à 32 joueurs, nous reversons 85 € au premier et 25 € au second, soit 34, 4 % de la somme totale récoltée.

-50 % pour couvrir tous les frais occasionnés : location de la salle située en plein cœur de Paris, dans le quartier phare des jeux vidéo, le 11eme ; transport du matériel et essence ; publicité et affichages.

-Les 10 à 15 % restants sont réservés à l’investissement des prochains tournois. A ce pourcentage s’ajoute notre investissement propre destiné à enrichir notre matériel.

Pour conclure, nous réfléchissons à une autre manière de récompenser les vainqueurs, notamment avec des lots comme nous le faisions auparavant.

:confus: :confus: :confus:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et? :confus:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

mdr ça veux tout dire :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah non, j'ai juste pas compris exactement ce qu'il voulait dire.
En fait il a été arnaqué par le staff du Bushido, c'est ça? Ils ont promis des trucs et ils s'y sont pas tenus? :redface:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Ouais je crois qu'il voulait dire que le cash prize était bizarre. je sais pas exactement pour Neo mais je crois que Link, 2eme, a ramassé 25 ou 35 € sur un tournoi a 45 joueurs en gros.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah dans ce cas, ça correspond bien à ce qu"ils annoncent, non? :confus:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Ouais ouais mais on s'attendais a ce que ça face un peu plus car on savait pas du tout comment c'était partagé. Même Yuki du staff Bushido était surpris quand Link nous a divulgué le montant de son enveloppe.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »