il parlait justement que l uf4 etait quasi impossible a punir online,c est pour sa que j ai repondu en parlant offline,apres désolé si j ai repondu a coté....kamuijin a écrit :Je pense que tu as pas compris ce que Jin75 disait.Il parle pas online(même si c accentuer) mais bien du jeu.
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@shen : ah bin tu vois je savais même pas que tu étais sur tekkenarena
on s'est croisé au pif, et je t'ai ajouté directement à ma liste
franchement tu joues bien, on a une connexion assez variable (entre 3 et 4, plus souvent 4 quand même). c'était fun dans l'ensemble en tout cas 



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A ce que je sache l'uf+4 ne date pas de tekken6!!!La RLX d Eddy sa date pas de tekken 6,je vois pas pourquoi tu compares l histoire de l uf4
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Ca date pas de tekken6 en effet, mais j'ai dit ça où ?djghost04 a écrit :La RLX d Eddy sa date pas de tekken 6,je vois pas pourquoi tu compares l histoire de l uf4 a saJin75 a écrit :Là on s'est focaliser sur l'uf4 parce que Lay nous à claquer le fion mais sans vouloir vous brusquer, la Rlx d'eddy c'est vraiment la ref en la matière! Et ceux qui me parlent toujours de 50/50 me font bien rire :
Low qui juggle => 65 + oki ? (je dis 65 et je pense que je suis gentil! Je compte pas le wall, la rage mode etc)
- Si on bloque on enlève quoi ? 15 ? 20 ?
Mid qui juggle => 65 + oki
- Si on bloque on enlève quoi ? 20 !
Ok super le choix à 50/50 !!! C'est pareil pour tous les persos de toutes façons, que ça soit off ou on ça change rien. C'est tekken qui veut ça, dans le 6 ça a carrément empiré avec la facilité des juggles, le rage mode et les Oki encore plus simple à jouer.
Je rappelle qu'un oki ça peut aller de 0 (dans de très rares cas) à un juggle + wall complet !et puis il lui faut bien un peu d avantage a Eddy non
deja que c est un perso pas réputé fort dans le milieu

Je parlais de la Rlx car c'est le symbole de tekken, comme le sont l'uf4 et 50 000 autres coups de ce jeu. Ce phénomène à été accentué dans T6 (rage mode, juggle pour bébé, Oki dévastateurs).
@Kamuijin : Oui c'est vrai le coup des déplacements.
Uf4 c'est la vérité !
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Non mais pas que l'uf4 et pas qu'on***e.djghost04 a écrit :il parlait justement que l uf4 etait quasi impossible a punir online,c est pour sa que j ai repondu en parlant offline,apres désolé si j ai repondu a coté....kamuijin a écrit :Je pense que tu as pas compris ce que Jin75 disait.Il parle pas online(même si c accentuer) mais bien du jeu.
Uf4 c'est la vérité !
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C'est vraiment le Bounce qui a pété le jeu dans ce sens-là, les matchs les plus intéressants que j'ai fait c'était dans les stages sans walls et y tellement de trucs incohérents dans le jeu, par exemple le 4 de Xiaoyu à la relevée est safe face à Kazuya, aucun moyen de le punirJin75 a écrit :Ca date pas de tekken6 en effet, mais j'ai dit ça où ?djghost04 a écrit :La RLX d Eddy sa date pas de tekken 6,je vois pas pourquoi tu compares l histoire de l uf4 a saJin75 a écrit :Là on s'est focaliser sur l'uf4 parce que Lay nous à claquer le fion mais sans vouloir vous brusquer, la Rlx d'eddy c'est vraiment la ref en la matière! Et ceux qui me parlent toujours de 50/50 me font bien rire :
Low qui juggle => 65 + oki ? (je dis 65 et je pense que je suis gentil! Je compte pas le wall, la rage mode etc)
- Si on bloque on enlève quoi ? 15 ? 20 ?
Mid qui juggle => 65 + oki
- Si on bloque on enlève quoi ? 20 !
Ok super le choix à 50/50 !!! C'est pareil pour tous les persos de toutes façons, que ça soit off ou on ça change rien. C'est tekken qui veut ça, dans le 6 ça a carrément empiré avec la facilité des juggles, le rage mode et les Oki encore plus simple à jouer.
Je rappelle qu'un oki ça peut aller de 0 (dans de très rares cas) à un juggle + wall complet !et puis il lui faut bien un peu d avantage a Eddy non
deja que c est un perso pas réputé fort dans le milieu
![]()
Je parlais de la Rlx car c'est le symbole de tekken, comme le sont l'uf4 et 50 000 autres coups de ce jeu. Ce phénomène à été accentué dans T6 (rage mode, juggle pour bébé, Oki dévastateurs).
@Kamuijin : Oui c'est vrai le coup des déplacements.
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Hum b1,2 de kaz ca passe pas?Yagami a écrit :C'est vraiment le Bounce qui a pété le jeu dans ce sens-là, les matchs les plus intéressants que j'ai fait c'était dans les stages sans walls et y tellement de trucs incohérents dans le jeu,par exemple le 4 de Xiaoyu à la relevée est safe face à Kazuya, aucun moyen de le punir
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ça dépend de la distance, mais au corps à corps ça devrait passer 

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Ca m'a l'air bien mytho les relevé.
J'ai testé en practice un Paul qui fait relevé 4 lorsqu'il est dans la position classique sur le dos, les jambes devant et en mettant le "analyse des coups" y'avais toujours du blanc avant que je tape, rien à faire, ça semblait safe, à tester avec un vrai joueur...
Par contre sur d'autre position au sol, on peut taper et même avec des 15f
J'ai testé en practice un Paul qui fait relevé 4 lorsqu'il est dans la position classique sur le dos, les jambes devant et en mettant le "analyse des coups" y'avais toujours du blanc avant que je tape, rien à faire, ça semblait safe, à tester avec un vrai joueur...
Par contre sur d'autre position au sol, on peut taper et même avec des 15f
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Nan justement ça passe en général mais sur certains persos comme Xiaoyu ou Alisa ça whiffSephiroth Lune a écrit :ça dépend de la distance, mais au corps à corps ça devrait passer
Oui c'est la position KND qui pose problème, Feng lui c'est encore pire que Kazuya, il n'a aucune solution contre tous les persos. Pour tester ça quand t'as personne pour t'aider tu mets attaque médiane à la relevée ( paramètre cpu 2 ), tu fais tomber l'adversaire ensuite tu mets garde debout ( paramètre cpu 1 ).SHwoKing a écrit :Ca m'a l'air bien mytho les relevé.
J'ai testé en practice un Paul qui fait relevé 4 lorsqu'il est dans la position classique sur le dos, les jambes devant et en mettant le "analyse des coups" y'avais toujours du blanc avant que je tape, rien à faire, ça semblait safe, à tester avec un vrai joueur...
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oui, c'est ce que je dis, ça passe en général mais tout dépend de la distanceYagami a écrit :Nan justement ça passe en général mais sur certains persos comme Xiaoyu ou Alisa ça whiffSephiroth Lune a écrit :ça dépend de la distance, mais au corps à corps ça devrait passer

si c'est -13 sur un 4 en se relevant, feng a b+1+2, sinon je sais pas trop ce qu'il peut avoir.SHwoKing a écrit :Oui c'est la position KND qui pose problème, Feng lui c'est encore pire que Kazuya, il n'a aucune solution contre tous les persos. Pour tester ça quand t'as personne pour t'aider tu mets attaque médiane à la relevée ( paramètre cpu 2 ), tu fais tomber l'adversaire ensuite tu mets garde debout ( paramètre cpu 1 ).
pour ma part je pensais que c'était -13 vu que je mettais des df+1,2 de hei dedans, mais dernièrement j'y arrive plus. soit avant les gens bloquaient pas, soit c'est moi qui suis en retard maintenant, je sais pas

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Teste et tu verras, collé au maximum ça passe pas sur les petits persos sinon j'ai trouvé une punition quand même avec Kazuya d4 
La seule situation où b1,2 passe sur les petits c'est le 4 en position FCD ( sur le ventre et tête éloignée )
Sur les persos normaux b1,2 passe dans les 4 positions au sol mais pour Feng j'ai rien trouvé du tout sur un 4 en KND pour tous les persos. b+1+2 pour Feng ça couvre toutes les positions au sol sauf la KND et pour Kazuya j'oubliais d/f+2 qui marche sur tout le monde mais encore une fois pas en KND

La seule situation où b1,2 passe sur les petits c'est le 4 en position FCD ( sur le ventre et tête éloignée )
Sur les persos normaux b1,2 passe dans les 4 positions au sol mais pour Feng j'ai rien trouvé du tout sur un 4 en KND pour tous les persos. b+1+2 pour Feng ça couvre toutes les positions au sol sauf la KND et pour Kazuya j'oubliais d/f+2 qui marche sur tout le monde mais encore une fois pas en KND
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on a donc notre réponse, ça laisse à -12 

- SHwoKing
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J'ai testé les punitions face à relevé 4 de Ling en KND et je vois pas la différence avec les autres persos. C'est -12 et ça se fait punir par b+1,2 de Devil Jin et Kazuya et le f+2,4 de Lars, comme les autres. Y'a pas de trucs chelou supplémentaires avec elle pour ma part.
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En tout cas ça passe pas chez moi
le coup n'a pas assez de portée
J'aimerais bien le voir de mes propres yeux, si t'as la possibilité de faire une vidéo

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