Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Répondre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Re: Questions / Réponses

Message par L4K1NG|SOULS »

db+3 est exellent je trouve

high crusher et rapide, what else?
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Le db3 de bryan est effectivement un de ses coups les plus utiles, il high crush et permet de placer un low à mi distance puisque qu'il à un peu d'allonge, ce low si tu le place en hit te permet d'avoir comme avec la plupart des low high crush de tekken de faire un mindgame avec le ws4:

si le mec tente de frapper avec n'importe quel coup directement après ton db3, il se prend ws4 en hit

si il ne fais rien ou essaye de stepper, le plus sur reste à faire d4, mais tu peux te relever et faire une choppe ou un anti step

après lui avoir placé plusieurs choppe après ton db3, tu pourras alors faire db3 puis t'approcher de l'adversaire pour feinter une choppe et faire un coup à placer en counter ou un uf4 ou tout ce que tu veux :0razzy:

Généralement c'est un bon coup à placer après un coup safe en block (comme b1) pour continuer le pressing ou en fin de match pour terminer

Regarde depuis DR ce coup est très utile: http://www.youtube.com/watch?v=tZt-379kvys

0:04... 0:12... 0:17... 0:30... 1:07 bon attention on voit pas dans la video vraiment la rentabilité de ce coup puisqu'il est bloqué ou ne donne pas sur un bon mix up après mais bon jme suis rappellé de ces match quand j'ai vu ton post alors...
Modifié en dernier par Mat le 19 déc. 2009 à 15h27, modifié 1 fois.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

...VBS 2.0

Image
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

bah dis donc de très jolie chose je dirais, il gère ce turc qui a fait la video,pas comme moi :superlol: en fin si il peut nous sortir ces phases en combat aussi :soif:
:lili: :paul_:
IdateMorino
Lord Of The Cenobites
PSN : IBIKI-MORINO

Message par IdateMorino »

Merci pour les réponses et aussi pour les vids avec ces combos venus d'ailleurs.
Quod licet Iovis non licet bovis
Eazy-E
Master of Muppets
PSN : Faisca91

Message par Eazy-E »

j'arrive pas a passer ce combo la online : df+3,ws+3,db+2,f+1,b+1 B! uf+3, d+3,2 en faite ce le f+1 qui touche pas est il touche dans tt mes combos en oline quand je fais par exemple uf+4, db+2 f+1 la encore il passe pas alors que tout a l'heure je jouais avec heineken45 et pour lui tout passer, alors je sais pas si c'est une question de timing ou de je sais pas quoi mais est ce quelq'un pourrait m'aider svp merci
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

En fait je pense qu'il y a un léger timing effectivement mais moi pour te dire la vérité, on*ine, je mashe à mort f+1 dès que je fait db+2 et pour b+1 après, c'est pareil. Et en off j'me suis jamais posé la question, ça sort tout seul.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Y'a zéro timing sur ces juggles classiques là, perso j'rentre tout sans masher (avec un seul input par coup).

Sur des juggles plus fantasques j'aurais compris, mais là non.

Un conseil pour Faisca : Go mode practice, et stop au df+3.
...VBS 2.0

Image
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Hey j'ai trouvé un bon wall apres b+4, c'est le max degats que j'ai trouvé et pourtant je l'ai jamais vu en vidéo

(Taunt) b+4, fb+2, b+2 1, b+3~1+2, f+2 1 4 = 100 dmg
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Y'a mieux.

b+4, fb+2 W!, ff+2, b+3~1+2 B!, f+2,1,4 => 102
b+4, fb+2 W!, ff+2, ff+4 B!, d+1+2~f~3,4 => 105 (timing tendu sur le ff+4).

On les voit pas en vidéo parce qu'ils foirent facilement, certains coups peuvent whiffer selon l'axe.

Sinon pourquoi se faire chier, un simple :

b+4, ff+2 W!, ff+4 B!, d+1+2~f~3,4 => 104 .. peut suffire.
...VBS 2.0

Image
mr_tolkien
Rasta Man

De sa place dans la tier list

Message par mr_tolkien »

Bonjour,
(présentation à venir)
Je débute à Tekken, et je me pose une question vis à vis de Bryan, mon perso secondaire :

Quelle est sa réelle place dans la tier list ?

Car d'un côté, si l'on prend la première tier list Arcadia de BR (http://www.versuscity.net/2009/05/05/ar ... t-trouble/), ils placent Bryan en "devil tier", et de l'autre côté, on voit qu'au Tougeki une team sur deux du dernier carré avait un Bryan (http://www.versuscity.net/2009/08/17/su ... /#more-689).

Que dois-je comprends ? Que le setup taunt n'a été découvert que tardivement, ou tout simplement que Tekken est un jeu über méga équilibré ???
hermanovich
Grand Master Flash

A+ = Steve Fox, Marshall Law, Bob
AAA = Bryan Fury, Paul Phoenix, Julia Chang, Lars Alexandersson, Emily "Lili" Rochefort
AA = Bruce Irving, Baek Doo San, King, Jack-6, Eddy Gordo, Feng Wei, Nina Williams
A- = Roger Jr., Armor King, Heihachi Mishima, Kazuya Mishima, Devil Jin, Christie Montiero, Anna Williams, Miguel Caballero Rojo, Leo Kliesen, Lee Chaolan, Alisa Bosconovich
B+ = Lei Wulong, Sergei Dragunov, Craig Marduk, Jin Kazama, Asuka Kazama, Ganryu
B = Hwoarang, Ling Xiaoyu, Wang Jinrei
B- = Yoshimitsu, Raven, Kuma, Panda
C+ = Mokujin, Zafina

Je trouve que ça place est correcte dans cette tier list...
mr_tolkien
Rasta Man

Message par mr_tolkien »

Ok donc réponse 1, ils avaient pas capté la violence intrinsèque du perso en début de vie du jeu ???
hermanovich
Grand Master Flash

Même si le sommet de la tier list est assez significative selon mes connaissances qui sont pas forcement correcte ou suffisante :nervous: , le jeu reste super équilibré, ccer a déjà battu des gros joueurs avec Zafina :hehe:
mr_tolkien
Rasta Man

Message par mr_tolkien »

Ouais ouais sinon j'imagine qu'il serait pas autant dosé en arcade (impressionnant quand même cette stabilité en haut du classement Arcadia).

Quelqu'un donc aurait il une explication sur cette montée de Bryan dans la tier list avec le temps ? ^^
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »