[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

petite soirée avec Sprinterfou....2 défis,le premier 10-0 pour moi,le 2 eme en 5 tout de suite aprés sa a donné 5-3 pour moi :boire: connexion verte,pas de lags,un peu mieux que Lay93,je dirai comme Jin75 :super: Je trouve qu il joue plus comme Jin75 que son frere(Mrs Uf4 au pif :0biggrin: ),pas du tout bourrin mais punit moins de trucs et choppe un peu moins :chuiscool: ...
j ai reussi a dechopper un Gs ce soir :cry:
apres on a fait quelques matchs contre mes gros persos,c etait assez serré mais il a gagner quasi a chaque fois contre mon Panda et mon Ganryu moisi :soif:
J ai aussi croiser Faisca,on a fait 5 matchs Eddy vs Eddy = 5-0 pour moi....il abuse un peu trop du b 3,3 avec Eddy, un peu comme moi au debut,mais je sais pas du tout depuis combien de temps il joue :gratte:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit : j ai reussi a dechopper un Gs ce soir :cry:
:bravo: :jedanse: :bana2: :boire: :boire:
Uf4 c'est la vérité !
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Bien jouer djghost pour hier, c'est vrai tu as bien améliorer ton eddy, j'ai beau avoir gagner 3 matchs sur la fin (hors defi) , j'ai encors trop de boulot a faire sur les eddy, détrompe toi je puni aussi, mais je sais pas encore quoi punir sur ce perso, et puis faut que j'apprenne à voir tout les law invisibles qui sont tous passés hier sur moi;

Mais attention cela n'enlève rien à ta qualité de jeux, ce que je veux dire c'est que si je fais pas un minimum de boulot sur ce perso, bas ce sera toujous comme ca, donc je vais le bosser le Mr Eddy pas le choix surtout dans T6 pour un rien tu peux partir en sucette;

En tout les cas comme on s'est dit hier on se fera encore d'autre combats, on s'invite.
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

star_platinum_78 a écrit :lol idate, comment je vais faire si je peux plus mythonner avec mon Paul ?

Sinon gg à kamuijin qui m'a bien poutré hier, faut que j'arrête de whiffer et que je travaille mes distances, ça pardonne pas avec vous les erreurs.
Merci, oui il faut que tu apprenne a défendre, et à être plus patient. Tu lances souvent des coup bien punissable, genre les d1+2 a chaques fin de qcf+1 ou 2. Fin j'en suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu va progresser. :super:

Djghost: Sympa vos matchs a tout les deux, bravo.

Au king des parking: Si tu étais en RTT fallait le dire, je t'attend encore pour le défi d'hiers hein :noteeth:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jsuis désolé, le truc c'est que je me couche de plus en plus tard et je me lève de plus en plus tard... Quand je me suis pointé sur le psn hier, tu venais de partir ! Sinon y a une recrudescence de match King Vs Chreddy en ce moment c'est un truc de ouf ! T'as joué contre Lay93 hier ?
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Vite fait. Défi en 10 à 14 h today. D'ailleurs je vais aller m'entrainer à esquiver les uf+4, j'ai 30 min. :superlol:
Du moins tu m'avais juste dis, début d'après midi, et j'y étais, fin ce n'est pas grave, on aura l'occasion de le faire plus tard. :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ah non mais c'est complètement de ma faute hein, j'avoue j'avoue.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Sprinterfou: pas de soucis quand tu veux,je suis en congé jusqu au 4 janvier la :chuiscool:
@Kamuijin: merci :0razzy: ,faudra qu on se refasse quelques matchs Eddy -Eddy meme si la connexion entre nous n est pas top c est pas grave,on fera pas de défis :nannan: sinon pour les uf4 de Mr Lay,j essaye de prendre l habitude de les punir mais online c est pas evident du tout(et encore moins de les stepper).Jin75 m a conseiller de chopper apres l uf4,mais Lay93 en balance parfois 2 d affillée au pif :superlol: donc la choppe c est mort :0biggrin: sacré Lay :0rolleyes: sinon je trouve d une maniere generale que king est mieux loti contre les Capoeristes now,surtout un certain coup qui touche en RLX qui ne touchait pas dans le DR :soif:
Modifié en dernier par djghost04 le 19 déc. 2009 à 15h59, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Oui oui c'est quand même plus simple que dans T5 ou là c'était vraiment la demer ! Sinon l'uf4 sort en 15 frames, en bloc c'est à -12. Donc avant qu'il claque un autre uf4 tu as 27 frames d'avance !
Ta chope en 1+2 sort en 11 frames, les chopes classiques 1+3 et 2+4 sortent en 12 pile poil (sans faire F avant sinon c'est 15 frames). Donc tu as bien le temps de punir par une chope, par contre l'adversaire peut déchoper. A toi de voir si ça en vaut la chandelle. :wtf:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

je prend l option choppe 1+2 ou choppe normale pour pas qu il s habitue le salaud :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin oui, ça va calmer jte le dis ! Par contre méfie toi car si tu dis que tu n'as pas le temps de punir avec 1,2 ça veut dire que t'es déjà trop lent donc king a le temps de se baisser ! Donc ducker ta chope ... alors faut te magner le fion parce que techniquement tu as le temps.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

oui offline lol....on a tester des punitions sur ce uf4 et j ai un truc avec 32 de dégats qui passe....mais online a part 1 puis 2 y a pas grand chose :soif: je vais tester les choppes :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Eazy-E
Master of Muppets
PSN : Faisca91

Message par Eazy-E »

@djgosy04: comme je te l'ai dit mec hier j'étais defoncer a mort je jouais n'importe comment et tt mais si tu veux on se fais des parties ce soir et je jouerais bcp mieux enfin j'èspère mais je joue eddy depuis Tekken 3 et je me débrouille pas trop mal mais hier j'etais pas en forme sinon gg a toi bon eddy

Bon bah petite session avec Heineken45 très bon bryan et armor king gg mec t'assure c'était grave kiffant de jouer avec toi et puis lay93 et venu nous rejoindre avec son king des enfers et nous a demonté 8-0 je crois :euh: en tt cas mec ton king est très impressionant gg a toi
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Heuu, je sais pas si l'histoire des frames c'est qq chose de clair pour tout le monde.
Quand le mec à - 12 sur un coup et que ton jab sort à 10, ça veut pas dire que t'as 2 frames pour réaliser ton coup.
Ca veut dire que ton perso à un recovery (blocstun) X et que l'adversaire à un recovery X+12 frames, soit plus long. Suivant les coups, X = parfois 25 frames !!! Ce qui te laisse donc 37 frames pour (te préparer à) punir le coup.
On a pas de donnés précise là dessus mais c'est de visu que tu peux voir ça pour chaque coup. Parce qu'on est pas des machines, on peut pas sortir à coup en 2/60 de seconde, c'est pas possible.
Donc quand tu as par ex 37 frames pour organiser ta riposte, les 3-4* frame de lag du on***e ne gênent pas ou peu.

* : Suivant la connexion ça peut être moins.
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Défi vs Lay93 10-8, 10-8 pour lui. Voila il est supérieur rien a redire la dessus, j'ai pas su m'adapter AUX UF4, choppeSSSSSSSSSSSS :superlol:
En tout cas clairement le bilan que je peux faire, connexion 3/5 a 70 % du temps,déjà pas top, et ensuite mais fuck le stick, c vraiment pas fait pour moi, le nombre de fois dans les moments décisif où je foire une double touche, plus mes déplacements qui sont tout bonnement pas top, j'hésite pour mon niveau à rester sur un bon vieux pad.
Fin je sais pas pour vous, mais le gain de power dans les déplacements ou manip je cherche encore, mise a part quand je jouais mishima, pour les waves plus facile.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »