Modérateur : Modz
Jin75 a écrit :Ouais désolé, jme suis peut être planté mais il me semble qu'on en avait parlé de vive voix pendant les tournois. ''Nina chez les coco y en a pas parce que c'est un perso de daube''kenj a écrit :Ouais, à Tekken 5.0, Nina était top tier même en Corée ou au Japon.Sephiroth Lune a écrit :je crois pas, elle était classée parmi les 5 top (bryan, feng, hei, nina et steve).En France c'était pour nous le perso par excellence ! Pourtant en Corée, elle était très mal classée dans la tier list…
Faut rajouter un NDLR dans l'interview: "L'écoutez pas: Jin75 dit que des c*nneries".
Sinon j'ai retrouvé ça que j'avais sous le coude :
Tekken 5 tier list.
Rank S
Feng, Devil Jin, Heihachi, Bryan, Steve, Raven, Law
Rank A
Kazuya, Roger Jr., Hwoarang, Nina, Julia, Wang, Xiaoyu, Bruce
Rank B
Lei, Paul, Anna, Jack-5, King, Jin, Marduk, Christie/Eddy, Asuka, Ganryu, Yoshimitsu, Lee, Baek
Rank C
Kuma/Panda
Mais en effet en cherchant sur le net j'ai trouvé vachement plus de list avec Nina dans le top 5. Méaculpa
Sephiroth Lune a écrit :marrant d'avoir mit raven et law dans le S, j'avais jamais vu ça tiens
Jin75 a écrit :Law, sans pb dans T5 ! Par contre Raven j'avoue... enfin y a personne qui le jouait ''vraiment'' ce perso aussi.
Nous sommes à moins de 15 jours de Noël et le père noël a pensé à vous si vous voulez bien évidemment vous offrir une Playstation 3 Slim 120 Go puisque les grands magasins tels que Carrefour ou la Fnac baisse le prix de la PS3 à 249 euros au lieu de 300 euros habituellement ! Mais on ne sait pas par contre si cette promotion est prévu juste pour les fêtes de fin d'année ou non ...
http://www.auchan.fr/vad/sdv/soushomeUn ... _param_ps3Jin75 a écrit :Encore une baisse de prix de la ps3 :Nous sommes à moins de 15 jours de Noël et le père noël a pensé à vous si vous voulez bien évidemment vous offrir une Playstation 3 Slim 120 Go puisque les grands magasins tels que Carrefour ou la Fnac baisse le prix de la PS3 à 249 euros au lieu de 300 euros habituellement ! Mais on ne sait pas par contre si cette promotion est prévu juste pour les fêtes de fin d'année ou non ...
La grosse lose: j'ai été chez Disney hier soir, et gros problème de synchro image/son pour la VO: le film a démarré avec un super décalage! Du coup, ils ont annulé la séance et remboursement, etc.kenj a écrit :Si vous comptez aller voir Avatar sur Paris dans les meilleures conditions, il existe une salle IMAX chez Mickey.
Il y a une séance VO par semaine (le reste est VF) le lundi à 20h30.
J'y vais lundi prochain (le 21/12) à 20h30 donc. Si vous êtes intéressés par un co-voiturage, réservez tout d'abord votre place ici http://www.cinemasgaumontpathe.com/cine ... o-imax-3d/ pour la bonne date (faites bien gaffe au cas où la séance serait complète et où ils vous proposeraient une autre date!), et envoyez-moi un MP.