merci du complementSephiroth Lune a écrit :sinon, solidjin est autant inexcusable que loxy ... les deux savent très bien parler et écrire français, c'est juste des grosses flemasses, c'est tout

Modérateur : Modz
merci du complementSephiroth Lune a écrit :sinon, solidjin est autant inexcusable que loxy ... les deux savent très bien parler et écrire français, c'est juste des grosses flemasses, c'est tout
Ha mais je pensais que c'était toi avec un nouveau pseudo..lay93 a écrit :J'espère que tu dis vrai Doc, c'est cool ca enfin un nouveau King français je suis pressé de faire des vs avec lui je vais l' ajouter pour voir ce qu'il vaut j'espère que je ne serai pas dessus.
Et voila on va bientôt avoir du nouveau dans la rubrique "faits divers" avec deux frangins assassinésFaisca a écrit :c'est pour sa que je joue généralement la nuit ou le matin tôt quand personne n'est réveillé est qu'a ce moment la mais barres sont vertes mais je vais améliorer sa
T'aura peut être l'occasion d'en avoir la prochaine foisJin75 a écrit :Ptits matchs avec Kamuijin
10 - 8 pour lui. GG G heuu G pas eu de chance.