[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

SHwoKing a écrit :xxx
Laisse tomber j'ai donné mon avis, jveux pas partir en débat sur le sujet. Je persiste et je signe ce que j'ai cité plus haut.Tu n'as pas l'air d'accord, c'est ton avis, je respecte à mort. Juste un truc ou je te rejoindrais surement : Raven mais faudrait que je l'utilise ou le rencontre pour confirmer. En tout cas si tu le dis (et t'es pas le seul il me semble) ça doit être vrai.
Uf4 c'est la vérité !
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@jin:
j'ai à peu prés le meme ressenti que toi! :0rolleyes:
Aprés plus de 1 et demi de matage de video sur youtube, lorsque je l'ai eut entre les mains ce fut en quelque sorte une petite desilusion. Facile, destructeur, trop? voila les mots qui me sont venus à l'esprit à ce moment là!
Aprés quelques jours d'entrainements, je me decide à envoyer mes Avatars sur la toile tel que Raven et Baek:
Eh là je tombe sur Bob avec un ratio qui ne trompe pas! puis un Law puis un Lars etc...en resumé çà bourre grave :tetemur:
Et là je me dis, mais elle est ou la technique, backdash, step, mind, poke? à la DR koi. Eh ben nan...la loi des starters abusifs a pris le dessus, c'est tellement moche!
Mais hier mon sauveur est arrivé lol, 3 heures de jeux avec Senhy m'ont remis dans le droit chemin :superlol:
il m'a montré que la technique avait encore ça place, je sais pas, c'etait magique! les degats starter/jugg/okiezeme certes toujours abusifs sont là mais c'etait joué façon escrime, ça passe ou ça casse...la tention est encore plus palpable que dans DR car on a moins le droit à l'erreur.
En resumé pour moi: T6 prone encore plus la solidité et les des deplacements par rapport a la surenchere de jugg /degat qui sont maintenant devenu de simple formalité! :redface:
PS: Surtout avec Raven, mais faut pas exagerer, il n'est pas si decousu que ça le petit! avec lui ça poke assez bien de meme. :0chinasmile:
Modifié en dernier par GexCalibur le 13 déc. 2009 à 14h40, modifié 1 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Rhoo Senshy ... mon dieu mais qu'il est beau quand il joue à tekken !!! Séphi tu devrais tester tu vas overkiffer son mishima style !!!
Uf4 c'est la vérité !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Dommage moi j'aurai aimé que tu m'expliques.
N'ayant pas jouer à DR, j'ai quand même un bonne connaissance de Tekken depuis le 3 et les défauts que tu pointes sont des défauts pour toi ok, pas de problème. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces choses que tu cites sont des défauts dans T6 alors que la même chose est possible dans les autres. Moi c'est ça qui m'intéresse de comprendre dans ton point de vu.

Quant aux Launchers abusifs, ils ne sont pas plus abusifs qu'avant, la plupart sont punissables mais on ne sait pas encore le faire. Et bon un ancien joueur de TTT comme moi, il a déjà vu les EWGF Smid donc en terme de Launcher abusif, je penses que je ne verrai jamais pire :0biggrin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

kenj a écrit : Mais tu penses que ce n'était pas le cas avant (T5 DR, T5, etc)?
Je suis d'accord avec toi mais si j'ai dis ca c'etait surtout pour contredire jin75 sur le fait que c'est pas aussi facile avec tous les persos de t'arracher la barre(meilleur combo possible en fonction du mur ou pas) dans tous les cas et tout le tps.
Je vis dans un monde de sac
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

T6 sucks. Où est la nouveauté qui change le gameplay ?
TTT : le tag
T4 : wall
T5/T5Dr/T6 : rien !

Je joue, je m'endors, j'ai l'impression de refaire un match déjà joué 1000 fois.

J'ai eu le jeu à la sortie, j'y ai joué une semaine, et depuis je n'ai plus aucune envie de reprendre mon stick.

Au revoir Tekken.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SHwoKing a écrit :Dommage moi j'aurai aimé que tu m'expliques.
N'ayant pas jouer à DR, j'ai quand même un bonne connaissance de Tekken depuis le 3 et les défauts que tu pointes sont des défauts pour toi ok, pas de problème. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces choses que tu cites sont des défauts dans T6 alors que la même chose est possible dans les autres. Moi c'est ça qui m'intéresse de comprendre dans ton point de vu.

Quant aux Launchers abusifs, ils ne sont pas plus abusifs qu'avant, la plupart sont punissables mais on ne sait pas encore le faire. Et bon un ancien joueur de TTT comme moi, il a déjà vu les EWGF Smid donc en terme de Launcher abusif, je penses que je ne verrai jamais pire :0biggrin:
Comme je disais ça va partir en débat donc laisse tomber, j'en vois déjà un arriver avec son histoire de damage réduce fantôme... mais on se verra de toutes façons, je t'expliquerai pk je pense ça. Ou si tu veux on peut passer en mp ou se tel même. D'ailleurs aux autres tekken j'étais pas spécialement ok avec tout les points du jeu. Juste un truc stp, n'invente pas des choses que j'ai pas dit comme '' les launchers sont abusifs, ou pas punissable''.
Uf4 c'est la vérité !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

La partie Launchers abusifs ne t'es pas destiné mais à un autre poste désolé pour la confusion.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Arf, du coup c'est moi qui suis désolé pour la confusion.
Uf4 c'est la vérité !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Pour la facilité du jeu je ne suis pas d'accord... Il suffit de voir qui est en tête dans les quelques tournois qui ont déjà eu lieu ; on prend les mêmes et on recommence (JTB, Genius, P.Son, etc.). Ca montre bien que le jeu est tjs exigeant et qu'on ne détrone pas facilement les mecs solides.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

SHwoKing a écrit : Quant aux Launchers abusifs, ils ne sont pas plus abusifs qu'avant, la plupart sont punissables mais on ne sait pas encore le faire. Et bon un ancien joueur de TTT comme moi, il a déjà vu les EWGF Smid donc en terme de Launcher abusif, je penses que je ne verrai jamais pire :0biggrin:
Ah sacré Kaz! :0biggrin:

nan, me suis encore mal exprimé! je disais pas vraiment que les starters étaient abusés ou crackés, mais que la plupart des joueurs que j'ai vu o****e(Rank et sans!) innondaient ou balançaient comme des porkis-corky à tout va! D'où le "abusivement" du genre: c'est vite gavant, savent faire autre chose :huh:
Et pour moi ça denature le jeux, voir le devalorise alors qu'il n y a pas que ça ds ce TEKKEN!

Fin bref,Sinon entierement d'accord, faut laisser le temps aux temps!ça va venir ... :0chinasmile:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

I-no a écrit :Pour la facilité du jeu je ne suis pas d'accord... Il suffit de voir qui est en tête dans les quelques tournois qui ont déjà eu lieu ; on prend les mêmes et on recommence (JTB, Genius, P.Son, etc.). Ca montre bien que le jeu est tjs exigeant et qu'on ne détrone pas facilement les mecs solides.
Mais I-no ça veut rien dire ça, la facilité du jeu c'est qq chose qui concerne tout le monde. On parle ici de réalisation.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il faudrait dans ce cas dire que le jeu est facile d'accès, mais n'est pas pour autant aléatoire: voir les résultats des tournois actuellement. :redface:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non mais quand je dis facile il faut bien comprendre que je parle de facilité d'accès ! On parle pas d'un jeu d'aventure facile à terminer. Désolé si je maitrise mal le français mais je pense que là c'était clair quand même!
Pour les résultats des tournois ok, j'ai pas dit que c'était un jeu de carte non plus, par contre ça y ressemble de plus en plus. L'écart entre les bons et débutants s'est considérablement réduit, justement à cause de cette facilité d'accès.
Uf4 c'est la vérité !
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Jin75 a écrit :L'écart entre les bons et débutants s'est considérablement réduit, justement à cause de cette facilité d'accès.
je me suis fait éclater par Gen1us, je suis donc pire qu'un débutant :cry:
KNOW YOUR PLACE
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »