[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

va y avoir des défis a Lyon,c est bon sa :boire:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Putain foutez moi modo, les Loxy, Solidjin (dans une moidre mesure tout de même) et autres a moitié analphabète je te les fais sauter moi :tetemur: :tetemur:

Sérieux les mecs faites des efforts, vous êtes pas avec votre téléphone portable à taper vos SMS là mais avec un clavier. Et les abrutis qui disent "ouais mais vous me comprenez". Non on se fatigue à lire pour que toi tu ne te fasses pas chier. Et ton auditoire a surement plus de peine à lire que toi à écrire correctement.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

que veux-tu SHowKing, on se fait vieux... notre génération a appris l'anglais, voire le japonais, avec les jeux vidéo, tandis que les suivantes n'ont même pas eu la chance d'y apprendre le français :jefume:

http://www.youtube.com/watch?v=PhN_G91xvP4[/video]
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

SHwoKing a écrit :Putain foutez moi modo, les Loxy, Solidjin (dans une moidre mesure tout de même) et autres a moitié analphabète je te les fais sauter moi :tetemur: :tetemur:

Sérieux les mecs faites des efforts, vous êtes pas avec votre téléphone portable à taper vos SMS là mais avec un clavier. Et les abrutis qui disent "ouais mais vous me comprenez". Non on se fatigue à lire pour que toi tu ne te fasses pas chier. Et ton auditoire a surement plus de peine à lire que toi à écrire correctement.

g pa kompri tu peu fer + 2 fote stp? mdr koi le mek ki ecri bi1 :superlol:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

a la rigueur Solidjin est excusable il n est pas francais,mais Loxy le salopard tu pourrais faire des efforts :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Solidjin est parfaitement excusable et c'est même moi qui lui présente des excuses :0chinasmile:

Par contre Loxi sur le bucher !!! :marre:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ba moa je trouv ke c +to lisible cke écris loxy en + c 1 mek simpa et tt, donc moa je di loxy ne va pa sur le buché paske c une mek kool en + il é super for avec stive et avec larsse il ma iliminé a la final dans la final fnac du paris odéon alors vazy chut stp loooo l ahah ta plu rien a redir

hommage à jv.com
des ours et des robots
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

je vien de fair quelque match avec laboubam super simpa on refait sa quand tu veut man :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

SHwoKing a écrit :Putain foutez moi modo, les Loxy, Solidjin (dans une moidre mesure tout de même) et autres a moitié analphabète je te les fais sauter moi :tetemur: :tetemur:
fais comme moi, ne lis plus leurs posts :jefume:

sinon, solidjin est autant inexcusable que loxy ... les deux savent très bien parler et écrire français, c'est juste des grosses flemasses, c'est tout :siffle:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

g joué avk un Resurection-Man, un putin de king en barre massif en acier trempé :ouf: il konnai komplétemen tout du perso et exploite les meilleur coup, dont ce putin de "coup de poing ds le foie" ki te fou en counter hit alors ke c un simple natural hit :soif: perso c le meilleur kou de king, c énorme ce truk!! en tt je vous le recommande, il é différent de Jin75 paskil est horriblement offensif et bourre à mort avec les kou les + safe (o pire 2 jab ds la bouche)et il est assez carré! Jin, tu devrai l'essayé, ca ferai de superbes mirror match!!! g pris bob, roger, c t tendu, parkontre il a rien fait face à panda. c t de jolis match, la prochaine foi je capture, il est ds ma liste d'amis.
des ours et des robots
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

solidjin a écrit :loxy hier quand jai jouer contre toi jai remarquer une chose que parfois tu me prener un round rien on fesand ses dash bizard pres une fois que je commance a te presser te navais pas grand choses pour punir donc moi je dit si tu te fait bourer boure tyoi aussi match a la DBZ :superlol: mais la dapres certin jai regarder lars et franchement il a boucoup de vide entre ses coup donc il faut juste avior un reflex mais bon online jouer contre lars cest claire que c'est trop dur mais off vien quand tu veut man :fuct: :fuct:
kan on jou tou les deux c jaun la c sur ke c cho pour punir je c pa si parceke t loin ou koi mé kan tu me press je pe rien fér mec ta des super phaz la je comence a peine a etr a léz avec mon lars vivement le off salopar dog merci de m aporté ton soutien toi osi t un vrai salopar avec ton panda :super:
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

I-no a écrit :Ou pas... "Parétil" c'est vraiment violent.
au merd tu la vu! si on jouré a tekken tu m aurai claké un low pary a cou sur
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Doczenith a écrit :g joué avk un Resurection-Man, un putin de king en barre massif en acier trempé
pareil, je suis tombé sur lui 3 fois en ranking hier, 2 victoires pour lui :soif:

il est français, je lui ai recommandé de venir faire un tour sur TA :super:

j'ai aussi tapé un kangourou, "doczenith-t6" :superlol:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

rrooh jpu trooo la merde de yack avec Roger, g énormémen de lacunes, c kom avec bob, mon jeu est trop instable, tu m'a mis une dérouillée cosmik avec ta trans' de Leo :0thumbsup: bien ouej! je tajoute ds la soiré, on sfra du free! donc il est français le King? putin! ya du level français online, ca fé plézir! paske perso, depuis G-remaitre, Ivoiro Loxy Loki et Solidjin, g pas vraimen vu de de onlineur français casser des ku de cette manière, paske là franchemen Resurection-Man, c de l'art baroque kil te balance en pleine bouche! c bo et douloureux :boire:

ps: ya ke mon ours ki domine. jkomprend pas pk je joue pas le mm jeu avec les otres perso? par exemple, ya longtemps sur DR, Gen1us c t amusé à prendre Beak: okun juggle, phases moches et raté c t des barres :0rofl: mé bordel vla la solidité et les déplacemen! il ma tondu les couilles avec une tondeuse black&decker en jouant avec des vieu coup basik (croix carré, arrière rond ché po) :confus: g limpression ke jarrive pas à jouer carré avec mes perso secondaires, otres ke panda/kuma :gratte:
des ours et des robots
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

J'espère que tu dis vrai Doc, c'est cool ca enfin un nouveau King français je suis pressé de faire des vs avec lui je vais l' ajouter pour voir ce qu'il vaut j'espère que je ne serai pas dessus. :0biggrin:
Image

The "GS" Team.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »