[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

PeK
Master of Puppets

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par PeK »

Jin75 a écrit :(...) je t'avertis qu'il ne faut pas pleurer si dès que j'arrive à rentrer dans ta garde ça chope directement hein ? Parce que pour faire peur j'ai pas de Rlx, Position Phoenix, Pld position etc.
non, je vais pas me plaindre qu'un chopeur me chope, t'inquiète :soif:

à condition que la connexion soit correcte, bien sûr, mais je pense que de ce côté tu es encore plus exigeant que moi. avec Kingo c'etait vraiment limite, ça restait amusant, la plupart des prios étaient respectées, mais y'a des moments où c'était vraiment frustrant... :nannan:

@Kingo : on ne peut sauvegarder que les matches en ranking :banana:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

Le XBL c'est de l'arnaque, je suis tombé 11 fois d'affiler contre Kingheim xD
Résultat: 3 victoire 8 défaites + une rétrogradation
Je l'aurais ton Yoshi, Je l'aurai
Asuka Kazama Style !!!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hmm, qq a joué (récemment) contre le Lars de Loxyderta ? Bin celui qui le bat jlui paye un paquet de chips. Leo à coté de ce perso il fait vraiment rigoler (Bob aussi d'ailleurs).
Uf4 c'est la vérité !
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Mdr oui Jin loxy c'est un cancer avec Lars, hier j'ai pris chère.
Par contre à notre dernière session Offline j'ai pris plusieurs matchs
par contre son steve :ouf:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

Jin75 a écrit :Hmm, qq a joué (récemment) contre le Lars de Loxyderta ? Bin celui qui le bat jlui paye un paquet de chips. Leo à coté de ce perso il fait vraiment rigoler (Bob aussi d'ailleurs).
eh ben va l'acheter de suite parce que son lars me pose pas trop de probleme :fuct:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Ouais jin tu as raison, il est vraiment horrible son lars. Je pense qu'hier tu as dûe avoir la même impression que moi a savoir j'ai l'impression qu'il est pas punissable ce perso, pire on dirait même qu'il a l'avantage constemment. Et puis il faut dire que avec le style de loxy, bien bourrin, lars et vraiment très fort.

Par contre en une quarantaine de matchs contre lui hier, j'ai réussi a lui en prendre 6 ou 7
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

dineda a écrit :
Jin75 a écrit :Hmm, qq a joué (récemment) contre le Lars de Loxyderta ? Bin celui qui le bat jlui paye un paquet de chips. Leo à coté de ce perso il fait vraiment rigoler (Bob aussi d'ailleurs).
eh ben va l'acheter de suite parce que son lars me pose pas trop de probleme :fuct:
Bin franchement respect !
Question : Tu la joues au pif ou tu connais Lars ? (comment et quoi punir) SI tu sais le punir j'aimerais bien que tu répondes à ma question dans le topic du perso. Eventuellement si tu peux dresser une liste des punishs, ça m'aiderait pas mal. Merci.
Si tu bats son Lars (ça veut dire score positif) bin jte paye ton paquet de chips, envoie moi ton adresse jte fais livrer ça dans la semaine. :0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

leo est loin d'être top à mon avis, alors que lars... quand namco décide de faire du lourd, ils y vont pas par quatre chemins :nannan:

pour gérer lars en général, je ne pense pas qu'il faille chercher à punir : il semble effectivement toujours en avantage, sans compter ses high et low crushes en pagaille... il faut plus chercher le counter et le whiff punish.

sinon, hier soir bonne session avec Laboubam, je tabasse gentiment son jack, et là il me sort "OKAYYYYY" et m'EXPLOSE avec sa christie en mode sérieux : il campe -> je whiff -> il launch punit + wall combo + oki de malade mental -> je mange ma manette de frustration, et rebelotte sur une vingtaine de matches :marre:

je n'ai pas trouvé de solution, une pure horreur. j'ai dû arracher deux victoires en l'obligeant à sortir de sa tente avec des chopes et des lows... :0wasted:

respect Labou ! mais bon, ma marge de progression avec un perso que je bosse depuis un mois est - j'espère :euh: - plus importante que la tienne avec christie :jefume:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

salut à tous

je vous trouve jamais online

:)
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Jin75:Loxy joue son Lars de facon assez safe je trouve,donc a part punir les lows,je vois pas grand chose a faire,mais comme pour le moment on a pas l habitude du perso,on se les prends tous.....sinon Dineda :jefume: :jefume: :jefume:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

dineda a écrit :
a c comme sa salo je v te larsé la prochaine foi enfoiré!!! le ga ki me fé le plu chier kan je pren lars c se salopar de doniyen i ger mon lars pouri mai il en chi kan mem j avou... c lui ki merit les chips lol et g jouer ché ombre et lui on pe dir i ma tué mon lars je lé pa pri longtem g fé 5 match et j en né pri ke un... lol premier foi kon me punisé aussi bien c parceque gally joue lars parétil ombre ger lars ya pa foto
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

loxyderta a écrit :
dineda a écrit :
a c comme sa salo je v te larsé la prochaine foi enfoiré!!! le ga ki me fé le plu chier kan je pren lars c se salopar de doniyen i ger mon lars pouri mai il en chi kan mem j avou... c lui ki merit les chips lol et g jouer ché ombre et lui on pe dir i ma tué mon lars je lé pa pri longtem g fé 5 match et j en né pri ke un... lol premier foi kon me punisé aussi bien c parceque gally joue lars parétil ombre ger lars ya pa foto
Au secours !!!!!!
Gen1us N° 2 ! :soif:

Mais que fait la modération ?!
T6 Br sera dosé à 100%.Image
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

tu la lu et compri don c bon lol
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Ou pas... "Parétil" c'est vraiment violent.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

loxy hier quand jai jouer contre toi jai remarquer une chose que parfois tu me prener un round rien on fesand ses dash bizard pres une fois que je commance a te presser te navais pas grand choses pour punir donc moi je dit si tu te fait bourer boure tyoi aussi match a la DBZ :superlol: mais la dapres certin jai regarder lars et franchement il a boucoup de vide entre ses coup donc il faut juste avior un reflex mais bon online jouer contre lars cest claire que c'est trop dur mais off vien quand tu veut man :fuct: :fuct:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »