Quoi? Sokar n'a pas encore mis les résultats?
remarque, c'est mieux pour moi
Bon alors en core un très gros merci à Battousai qui m'a accueilli chez lui, grâce à qui j'ai pu connaitre tout le monde, et qui a franchement un steve de malade!! (qui d'ailleurs n'est pas craqué, c'est lui qui joue trop bien

) Trop bien cette session, j'espère y être encore invité dans l'avenir! Sinon merci à Sokar qui m'a permis de faire un rematch du gnouz (je perds encore bien sur^^) il m'a montré pleins de trucs "sympas" de l'un de mes persos

vraiment cool Sizzla, dommage que je n'ai pas pu dire au revoir
le sommeil, c'est sacré... Merci à bicycle et à Lix, super solide, mes phases suicidaires ne marcherons jamais contre toi!! Et merci à Gen1us qui m'a montré à quoi ressemblait les
VRAIS déplacements, qui m'a entrainé à ne plus whiffer ("un bon death fist dans la gueul, c'est la meilleure solution!"

) et qui s'est tapé un bout de chemin avec moi au retour, merci merci! Ah oui, et merci à Jin75, arrivé plus tard, un King qui a franchement la classe, des phases magnifiques, j'admire!
Sinon, en attendant les résultats avec Sokar, et comme j'ai pas fait grand chose niveau defis, que je n'ai pas du tout le niveau de ces mecs là, et que je dois vraiment m'entrainer pour me mettre à niveau, et bien..