[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
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[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Discussions techniques, débats stratégiques, questions, manque de précisions/informations dans le topic, suggestions, etc. : ça se passe justement ici!
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Ouverture de la section Paul Phoenix.
Il n'y a que le topic [FRAME DATA] de complet pour le moment. Le reste à venir ce soir ou demain.
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
MAJ des topics [JUGGLES & COMBOS] et [MOVELIST].
- Heineken45
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Labou dans movelist premiere ligne tu as mis death fist= qcf1 au lieu de qcf2
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Laboubam
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Corrigé!
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Bon, je sais je vais passer pour un bizounours ( que je suis )
mais : - f,f+2,1 cancel
c'est quoi exactement ? c'est le dernier 1 en JF ?
mais : - f,f+2,1 cancel
c'est quoi exactement ? c'est le dernier 1 en JF ?
- Sephiroth Lune
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
non c'est pas un JF c'est juste que tu peux "annuler" le 1 en faisant b (je fais confiance à crashman pour la manip).
- ManuXos
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Une suggestion qui me parait utile, Après QCF+1+2, on peut faire : f,f n 3,2 b+1,2 B! DemoMan pour un bon ~80dmg.
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Merci pour les renseignements
Apres a voir tésté paul un peu en training , et fait quelques fights avec ombrejeriko
je me suis rendu compte que paul a bcp de faiblesses est reste tres ( trop pour moi ) technique.
df 1 ( je pensais ce coup bien plus rapide, mais en fait il pas mal lent ! 14 ... mai parait plus ! )
jespereai mettre la pression avec , puis mixer...mais pas possible contre AK
Globalement c'est un perso tres lourd et difficile a manoeuvrer !
les JF en match sont difficiles ( je sais je ne vous apprend rien ! )
j'en viens a ma question :
jaimerai qd meme savoir pouquoi il est top tiers dans la list ?
Quels sont les coups qui permettent de definir ca ?
AAA = Bryan, Paul, Julia, Lars, Lili
je ne pense pas qu'il valle un bon julia ou encore un bon Lars "no skill"
Apres a voir tésté paul un peu en training , et fait quelques fights avec ombrejeriko
je me suis rendu compte que paul a bcp de faiblesses est reste tres ( trop pour moi ) technique.
df 1 ( je pensais ce coup bien plus rapide, mais en fait il pas mal lent ! 14 ... mai parait plus ! )
jespereai mettre la pression avec , puis mixer...mais pas possible contre AK
Globalement c'est un perso tres lourd et difficile a manoeuvrer !
les JF en match sont difficiles ( je sais je ne vous apprend rien ! )
j'en viens a ma question :
jaimerai qd meme savoir pouquoi il est top tiers dans la list ?
Quels sont les coups qui permettent de definir ca ?
AAA = Bryan, Paul, Julia, Lars, Lili
je ne pense pas qu'il valle un bon julia ou encore un bon Lars "no skill"
- ManuXos
- Vomit Thrower
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Je ne pense pas qu'il soit plus technique qu'un autre, ou en tout cas pas beaucoup plus... ses juggles sont assez faciles à faire et font facilement 70-80 dmg, son wallgame fait très mal aussi, ce qui compense sa "lourdeur" à mon avis, sans compter que cette lourdeur disparait à force de l'utiliser, mais c'est plutôt évident. Il a aussi de bonnes possibilités de mixup (je trouve), mais par dessus tout il a la mégaclasse à l'américaine, ce qui ne justifie pas son classement mais y contribue sans doute. Sans dec' je l'aurait plutôt vu mid-tiers. Mais sinon les coups qui justifient son classement, (à mon avis), c'est QCF+2, qui punis bien, d+1+2 dont je me sers un peu trop mais qui met la pression et force l'adversaire à être trop sur la défensive, en tout cas au petit niveau où je joue, les contres ; Il me semble aussi sans faire le calcul qu'il a plus de launchers que la moyenne et que certains sont faciles à placer (du genre d/f+2). Personnellement j'adore aussi 3,2 qui passe partout, ainsi que ff+4 qui, bien que facilement steppable, garanti ~70dmg. Corrigez moi si je me trompe svp.
- star_platinum_78
- Crying Baby
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Bonjour,
J'aurais besoin de l'aide d'un spécialiste de Paul. En effet, depuis tekken 3 je joue ce perso et dans cet épisode, je suis assez en galère. Je n'arrive pas à attaquer sans me faire méchamment punir alors que je me remet aussitôt en garde si le coup est paré. Dans dr, j'arrivais pourtant bien mais là c'est une catastrophe.
Quelqu'un peut il svp m'indiquer une méthode de jeu safe avec mon Paul ?
Merci d'avance.
J'aurais besoin de l'aide d'un spécialiste de Paul. En effet, depuis tekken 3 je joue ce perso et dans cet épisode, je suis assez en galère. Je n'arrive pas à attaquer sans me faire méchamment punir alors que je me remet aussitôt en garde si le coup est paré. Dans dr, j'arrivais pourtant bien mais là c'est une catastrophe.
Quelqu'un peut il svp m'indiquer une méthode de jeu safe avec mon Paul ?
Merci d'avance.
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- battoussai
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Tu prend la liste des frames et tu regarde ce qui est safe , en gros pas grand chose avec paulo
Bon trainning
Bon trainning
!! 1NE-TW2 !!
RoA
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- star_platinum_78
- Crying Baby
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
merci de la réponse mais je comprend pas , comment on sait si c'est safe ?
- Laboubam
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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
T'es pas dans le bon topic pour les questions sur les frames l'ami, mais je vais quand meme te répondre.
Si dans les colonnes block, hit ou ch, ton coup donne une valeur :
> au-dessus de -10 t'es safe
> à -10, t'es jab punissable
> à -11, ws+4 par ex sur pas mal de coup bas
> à partir de -15, t'es punissable par un launcher par quasiment tous les persos (-13 pour certains)
> -23, tu te prends un bon uf~n,4 dans la bouche et méchant juggle en général
Alors après, certains coups donnent des valeurs négatives mais seront difficilement punissables parce qu'ils repoussent par exemple.
Ex 1 : christie df+2 en block = -12. Le seul perso que je connais qui peut punir c'est bryan avec f+1,4 (i10). Contre tous les autres c'est safe.
Ex 2 : lee d,db+4 = -18. La moitié des persos pourront pas punir parce qu'il repousse beaucoup, mais bryan ff+2, ou asuka f+1+2 ca passe. Etc.
A savoir enfin que suivant le range (la portée), un coup plus lent pourra quand meme etre prioritaire sur un autre.
Meme cas pour ce qu'on appelle les lows crushers et highs crushers (mange les coups, mange les coups hauts).
Voila pour l'essentiel, d'autres répondront peut-etre pour compléter ma réponse.
Si dans les colonnes block, hit ou ch, ton coup donne une valeur :
> au-dessus de -10 t'es safe
> à -10, t'es jab punissable
> à -11, ws+4 par ex sur pas mal de coup bas
> à partir de -15, t'es punissable par un launcher par quasiment tous les persos (-13 pour certains)
> -23, tu te prends un bon uf~n,4 dans la bouche et méchant juggle en général
Alors après, certains coups donnent des valeurs négatives mais seront difficilement punissables parce qu'ils repoussent par exemple.
Ex 1 : christie df+2 en block = -12. Le seul perso que je connais qui peut punir c'est bryan avec f+1,4 (i10). Contre tous les autres c'est safe.
Ex 2 : lee d,db+4 = -18. La moitié des persos pourront pas punir parce qu'il repousse beaucoup, mais bryan ff+2, ou asuka f+1+2 ca passe. Etc.
A savoir enfin que suivant le range (la portée), un coup plus lent pourra quand meme etre prioritaire sur un autre.
Meme cas pour ce qu'on appelle les lows crushers et highs crushers (mange les coups, mange les coups hauts).
Voila pour l'essentiel, d'autres répondront peut-etre pour compléter ma réponse.