Où acheter les sticks sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Wong
- I love VF4
1...2....3 je me lance

Ca y est!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon stick!!!!!!! stick hori SC2, rien que la boite est trop bien, apres j'ouvre, j'enleve les journaux(
) la boite j'enleve et la coup de choc!
je m'imaginais pas à ça! lol c'est vachement gros!!! mais bon c cool
j'essaye pour voir si ça marche....OUI!!
ça marche!! j'arrive je sort meme pas de
+
,
avec
les wgf la bérésinat
apres quelques minutes je m'habitu et je sort....3*ewgf INTECHROLLABLE!
trop content!!
le mist trap a ravir!!!!! je joue quelques peu... avec nina c pas la peine trop naze avec! et puis........je dois remballer le stick

Ca y est!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon stick!!!!!!! stick hori SC2, rien que la boite est trop bien, apres j'ouvre, j'enleve les journaux(

j'essaye pour voir si ça marche....OUI!!
ça marche!! j'arrive je sort meme pas de

les wgf la bérésinat

apres quelques minutes je m'habitu et je sort....3*ewgf INTECHROLLABLE!

le mist trap a ravir!!!!! je joue quelques peu... avec nina c pas la peine trop naze avec! et puis........je dois remballer le stick

alors ils sont cool hein !!?! les stick HORI !!! en plus c'est pour la vie !!
trop du bon matos !!! meme pour les tarés !!!
si tu joue avec king essaie un peu... c'est vraiment un plaisir de "pianoter" les chopes...
mais c'etait beaucoup plus tot qu'il fallait l'acheter...
trop du bon matos !!! meme pour les tarés !!!
si tu joue avec king essaie un peu... c'est vraiment un plaisir de "pianoter" les chopes...
mais c'etait beaucoup plus tot qu'il fallait l'acheter...
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Gm Class Player 10:27:93
- Wong
- I love VF4
Bon p-e être pas apres quelques minutes mais en tout cas apres 10 minutes au moins je l'ai réussi!!kenj a écrit :Et tu penses qu'on va te croire...Wong-Fei-Yong a écrit :apres quelques minutes je m'habitu et je sort....3*ewgf INTECHROLLABLE!
c'est sur c'était pas totalement un 3*ewgf c'était un (ewgf/ewgf/wgf)
mais il y avait marqué 3 hitcombos et l'édversaire n'était pas très loin et n'a pas pu être techrollable, yavait l'analyse des coups
....

Des fois je me demande vraiment quel est l'intérêt de tes posts... Flood? Réelles interrogations?
Un stick 'universel' coûte environ 150 euros, et elefanc s'est même fait faire un stick sur mesure qui lui a coûté environ 200 euros aux US. Sans les frais de port, etc... Tu es bien loin du compte, et je ne vois pas pourquoi on comparerait le prix d'un stick à celui d'un jeu. C'est pas la même chose, non?

Un stick 'universel' coûte environ 150 euros, et elefanc s'est même fait faire un stick sur mesure qui lui a coûté environ 200 euros aux US. Sans les frais de port, etc... Tu es bien loin du compte, et je ne vois pas pourquoi on comparerait le prix d'un stick à celui d'un jeu. C'est pas la même chose, non?
- aniballl
- Master of Puppets
ben non c'est une vrai interrogation
franchement y une grosse différence entre les VRAI floodeurs qui ecrivent des messages qui n'ont strictements aucun sens (mm pas foutu de mettre un nom, un verbe, et un complément ensemble) moi je n'ai jamais flooder de ma vie je trouve ca débile et irrespectueux des autres usagés du net... enfin si tu estimes que c'est du flood kenj et bien c'est toi qui vois
franchement je pensait que ca devait tourner autour de 400 balles dans les prix les plus bas... 150 euros c'est franchement de la folie
faut vraiment etre motivé pour mettre autant d'argent là dedant !! (quand tu vois que c'est le prix d'une game cube avec 1 jeux) ca donne a réfléchir 

franchement je pensait que ca devait tourner autour de 400 balles dans les prix les plus bas... 150 euros c'est franchement de la folie

Personal Team.
... who's next ?