[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

akagi
Grand Master Flash

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par akagi »

Jtb a joué quel perso en finale?

Edit : "jin" vu sur le site belge
Je vis dans un monde de sac
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Yuki: ah mé moi g t venu carrémen en touriste, tt kom les qualifs de la fnac de place d'italie, mé sinon c t des barres, mon 1er match je joue avec Cronos, je sors Bob (va comprendre lol) pourtant je le joue super bien, mé g rien fé :0rofl: je c pas l'expliké :euh: il me bourre le ku d'une manière monumental, en plus je voyé son visage il été stréssé kom un porki avant un égorgement rituel, il m'a laissé okune chance, g mm pas pu steppé 1 fois :mdr: aprés je joue kontre Loxyderta ki n'a mm pas pris la peine de jouer son Steve, il prend Lars et me masse les burnes kom un gros brancardier de 120 kilos :chuiscool: sinon okun regret, g passé un super samedi, le staff la Fnac, jeune et dynamique, ils ont assuré! et le Top 3 du tournois, JTB, Neo et Gen1us nous ont offert des match en or, le plézir des yeux koi! et SolidJin est LE joueur ki m'a le plus impressionné, enorme son Beak!! il est 4è de ce tournois et franchemen c pas rien, il a grave assuré, vraimen! :0thumbsup: g eu grand plézir a retrouver les membre de TA et g trouvé rigolo de constater ke moi et des bons joueurs kom Cronos, Z.gladiator, Rude Boy, Sephiroth se soient fait sodotek si radicalement, aprés ya des raisons diverses (pas de stick possible, lag ou otre) mais kan même, on a été des gros sak, des sak à linge sales, trés sales :mdr: mais g passé un super moment!!
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

pour ma part j ai passer le premier tour en gagnant mon premier match face au gagnant de la Fnac de Lyon,puis on passe en 2 matchs gagnants et la je perds face a Kim Long(joueur de Law),je me retrouve en looser bracket ou je perds(en 1 match gagnant)contre Lay93,trés bon king avec qui je joue souvent online,c etait soit lui,soit moi,au final round il m a eu :ok: les écrans laggaient pour pas changer(merci la fnac)et beaucoup de punitions etaient impossibles a réaliser...j ai fait des petites vidéos ou ou se marre pas mal,faut que j upload.....pas pu filmer la finale,car plus assez de mémoire,mais c etait vraiment tendu,les belges ont montré une nouvelle fois leur savoir faire a tekken...on a eu droit a un apéro avec sushi a volonté,a une démonstration de taekwondo grandeur nature et tout les perdants ont eu un genre de cube-cristal 3D avec dessus marquer "Finale Trophée Fnac 2009 Tekken 6 ou un truc comme sa,avec les 3 Mishimas en relief.....il devrait y avoir pas mal de vidéos et interview dont les videos des finales ici http://www.fnaclive.com/ dans quelques jours.....pour ma part,je pensait pas passer le premier tour,donc je m en sort bien....merci pour ceux qui m ont encourager lol....ps:trés content d avoir enfin vu Opium,Ukry,Lay93 et d avoir revu les Lyonnais,les Toulousains(bravo a Solidjin au passage pour sa 4 eme place, t as assurer mec meme si t es tomber sur un os(Genius lol).....content aussi d avoir revu Genius,Doc,Loxy,Balthazar,Nicky et pleins d autres....d avoir mis un visage sur d autres pseudos (Dessoseur) et d avoir vu les belges en vrai.....merci a Opium pour m avoir ramener a la gare dans sa belle mercro :0razzy:
Modifié en dernier par djghost04 le 29 nov. 2009 à 01h29, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

juste revenir sur un truc,le soi disant "Bizounours qui a sorti Jinyang,c est Ftskillz,et c est loin d en etre un donc faut arreter un peu :0rolleyes:
Modifié en dernier par djghost04 le 29 nov. 2009 à 02h23, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
FtSkillz
Tony Was Here

Message par FtSkillz »

chinobi unk a écrit :Et que le gars sors juste aprés : Oui, j'ai l'habitude de jouer contre des Law. (Low :jesors: )
ça ça n'a pas pu être de moi, je n'ai absolument pas l'habitude de jouer contre des Law ( et j'avais tendance à prendre pas mal de low ) ^^
Je me suis aussitôt fait sortir par le Law de Kim Long, d'ailleurs!

Par contre la partie sur ma Lili que c'est de la merde, ça, c'est vrai :lovin:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

a mon avis il ne parlait pas de celui qui a sorti Jinyang du tournoi mais plutot de celui qui l a sorti au premier tour non? dans ces cas la c est pas Ftskillz alors.......
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Source : Laboubam. :siffle: :noteeth:
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Je ne sais pas si ça été noté qq part mais peut on savoir quels persos étaient les plus joués dans ce tournoi (ou alors si il ya des vidz ..)
Thanks
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

J'ai assisté au tournoi en tant que spectateur lol et d'ailleurs j'ai vraiment apprécié la finale des looser et la grande finale,j'avais l'impression que la nina connaissait déjà le style de genius ou peut être il connaissait très bien paul, en tout cas bravo aux jin , comme quoi les tier list veulent rien dire(nina et jin en finale)même si la finale des winner c'était les mêmes personnes et ils avaient pris Kazuya d'un coté et Bryan de l'autre si je me trompe pas, bravo aux autres joueurs aussi,le niveau était vraiment haut.
Sinon PeJ, pour te répondre j'ai vu pas mal de Bryan,Law,Bob et Baek aussi je crois.
:lili: :paul_:
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Ok pas de perso chelosu donc (Mokujin, Yoshi, Zafina, Lei ...)
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

si yavai 1 Zafina dans le tournoi, mé je c plus kell joueur la joué
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

c etait Balthazar qui jouait Zafina :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

ah ouai voilà, c t Balthazaar ki la joué!
des ours et des robots
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

j´aurais voulu savoir si quelqu´un avais filmé les finales?
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Moi j'ai juste la finale des Winner Bracket entrecoupé à cause d'un message.
C'était JTB (Kazuya) vs NeoNinja (Bryan).
Jla posterai aussitôt que possible.
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »