[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
J'suis pas qualifié, Labou a gagné dans notre blaide bouzeux. Là, j'fais un peu la presse en rapportant ce qu'il me dis au Tel. 

Vasy bourre les tous Chino !
le mec qu'a rien compris

le mec qu'a rien compris

T'es cap'taine de soirée!Mat a écrit :bourre les tous Chino !

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Laboubam éliminé par JTB.
Genius perd en winner contre Neo, et va en Looser Bracket.
Le vainqueur du Looser Bracket ne remonte pas en final, et fini 3e. (C' la FNAC qui décide ça...)
Genius remporte le Looser Bracket contre Solidjin, ce qui fait Genius 3e & Solidjin 4e.
(Genius remporte donc 250€ en carte cadeaux Kadéos)
Final 100% Belges dans quelques minutes. Je tiendrais au courant l'assoc' dès que j'aurais les resultat.
Genius perd en winner contre Neo, et va en Looser Bracket.
Le vainqueur du Looser Bracket ne remonte pas en final, et fini 3e. (C' la FNAC qui décide ça...)
Genius remporte le Looser Bracket contre Solidjin, ce qui fait Genius 3e & Solidjin 4e.
(Genius remporte donc 250€ en carte cadeaux Kadéos)
Final 100% Belges dans quelques minutes. Je tiendrais au courant l'assoc' dès que j'aurais les resultat.

Bien joué aux Belges! 
Donc la PS3 Mishima du trophée national Fnac se casse en Belgique? C'est fort, ça!

Donc la PS3 Mishima du trophée national Fnac se casse en Belgique? C'est fort, ça!

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
La Fnac n'a pas compris le principe du double bracket apparemment
.
Vous aviez droit au stick pour la finale?

Vous aviez droit au stick pour la finale?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
EH attention c' pas par un bizou qu'il s' fait sortir, c'est "Ftskill" je crois et lui franchement il gère. (il a jouer lili je crois)chinobi unk a écrit :
JINYANG QUI C' FAIS SORTIR PAR UN Bizounours REMPLI DE M*RDE!(d'aprés les dires)
Et que le gars sors juste aprés : Oui, j'ai l'habitude de jouer contre des Law. (Low)
en tout cas, belle finale, c'était amazing

Tellement amazing que pour ménager le suspense, tu oublies de donner le nom du vainqueur? (je verrais plutôt Neo)ivoiro_akon a écrit :en tout cas, belle finale, c'était amazingbravo aux belges
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Heuu si c'est Ftskillz en effet c'est pas un sac du tout !
Uf4 c'est la vérité !
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
vainqueur jin the best 

l'ambiance été top, mm si les règle de tournoi officiel n'été pas bien respecté, la Fnac a fait un gros effort sur le déroulemen de l'event. en tt K SolidJin a carrémen assuré g été tré impressionné par son parcour, JTB et Neo ont joué leur final kom des magicien, la tention été palpable mais ils y ont mis tt leur coeur, les match été sublimes! et bien sur notre ami Genius ki a remporté la 3è place avec humilité, il a joué kom il fallai mais je sais kil est capable de mieu et il se le prouvera ds les prochains event. voilà bravo à tt les participants!
des ours et des robots
C'est pas vrai, Néo à sorti 2 fois Génius et joué 2 fois contre JTB ^^chinobi unk a écrit : Le vainqueur du Looser Bracket ne remonte pas en final, et fini 3e. (C' la FNAC qui décide ça...)
[TEMPLE]
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
doc je m'attendais a mieu de toiDoczenith a écrit :l'ambiance été top, mm si les règle de tournoi officiel n'été pas bien respecté, la Fnac a fait un gros effort sur le déroulemen de l'event. en tt K SolidJin a carrémen assuré g été tré impressionné par son parcour, JTB et Neo ont joué leur final kom des magicien, la tention été palpable mais ils y ont mis tt leur coeur, les match été sublimes! et bien sur notre ami Genius ki a remporté la 3è place avec humilité, il a joué kom il fallai mais je sais kil est capable de mieu et il se le prouvera ds les prochains event. voilà bravo à tt les participants!

Je te massacrerai a notre prochaine rencontre !
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
En même temps vous étiez à la manette non? JTB et Neo jouent à la manette alors que Genius est passé au stick il me semble? 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Bah c'est clair que c'est pas forcément le top au niveau conditions de jeu, mais les Belges ont montré qu'il fallait compter sur eux!