@ gorille:
Harlock a dit qu'il avait des videos on les attend encore
Concernant le faite qu'heihachi soit pété je pense que oui mais ça depend de son utilisateur
Ayant vu et testé ta façon de jouer avec lui(c'est-à-dire comme un porc lol) je pense que tu as trouvé ton perso point!
Si certains te reprochent te t'abriter derriere (honte à toi Harlock je te rappelle qu'il est plus offensif que toi) c'est tout simplement parce que tu as mis en place un mur de coups qu'il est difficile de franchir et là c'est pas le faite que le perso soit pété ou pas qui compte mais bien la maîtrise de sa distance ,de sa frame et l'anticipation des réactions de l'adversaire.
Certes ce que tu fais avec lui est très moche voire honteux mais ça marche. La meilleure technique c'est celle qui gagne qu'elle soit belle ou pas! Ne change pas ton style! C'est aux autres à devenir plus forts moi y compris!( et crois-moi je la mettrai à l'amende ta technique de...)
@sephi: la course et le tackle de marduk ne sont pas imparables ceux qui pensent ça n'ont juste probablement pas l'habitude d'appréhender un adversaire qui sait l'utiliser et qui ont ont pas le reflexe de détacler(demande à harlock)