Faut-il avoir honte de jouer Heihachi?
Modérateur : Modz
- PatrickGorille
- Lyrical Goddess
Re: Faut-il avoir honte de jouer Heihachi?
Je ne vois pas en quoi je suis un menteur Harlocksama, tu n'arretes pas de répéter que Hei est un boucher mais moi je l'aime mon petit hei... 

- lix_tetrax
- lix_tetrax
Eh eh, moi j'pense qu'il faut avoir honte de s'appeler PatrickGorille!!! Ah l'bâtard
!!!

- Hajin'
- Magic Mushroom
Hahaha j'avoue le blaze il est un peu honteux. Et je suis étonné que personne n'ai supprimé ce topic de merde !
La question est terriblement conne à la base : Faut il avoir honte de jouer Heihachi?
Tu t'attendais à ce qu'on réponde " Oui c'est honteux, t'es qu'un gros naze tu joues un perso pété ! " ???
Et même dans ce cas là, qu'est ce que ça peut te faire? Bref ça serait sympa qu'on ne crée pas un topic pour afficher ces états d'âme de gamer du dimanche.
La question est terriblement conne à la base : Faut il avoir honte de jouer Heihachi?
Tu t'attendais à ce qu'on réponde " Oui c'est honteux, t'es qu'un gros naze tu joues un perso pété ! " ???
Et même dans ce cas là, qu'est ce que ça peut te faire? Bref ça serait sympa qu'on ne crée pas un topic pour afficher ces états d'âme de gamer du dimanche.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
... ☆ VBS 2.0 ☆