[Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences
Modérateur : Modz
Re: [Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences
Idem pour la résolution native: il est possible que les meilleurs résultats soient obtenus avec les écrans sans (trop de) rescaling, soit donc du 720 ou 768 lignes. Ce qui est le cas du Samsung.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@jet : franchement, ça m'aurait pas dérange. si j'avais su qu'il était 130 euros moins cher (70 vu la reduc qu'on a eu), je l'aurai pas pris la bas.
enfin bon, je reste content de mon achat, c'est un bon écran, qu'on a eu un peu cher.
enfin bon, je reste content de mon achat, c'est un bon écran, qu'on a eu un peu cher.
perso que sa soi du plasma ou du LCD j'ai encore jamais joué sur une TV HD sans lag
j'en ai vue qui lagai beaucoup moins que d'autre mais jusqu'a dire 0 lag non, même -1 ou -2 jsais pas comment vous calculez sa
j'pense qu'il dois surement exister un moyen plus fiable que l'avis des gens pour savoir une si une TV lag ou pas
j'en ai vue qui lagai beaucoup moins que d'autre mais jusqu'a dire 0 lag non, même -1 ou -2 jsais pas comment vous calculez sa

j'pense qu'il dois surement exister un moyen plus fiable que l'avis des gens pour savoir une si une TV lag ou pas

WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
L'avis de Rude boy apparemment
Non plus sérieusement, t'as joué sur Cathodique ? ça marche bien ou pas ?

Non plus sérieusement, t'as joué sur Cathodique ? ça marche bien ou pas ?
Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
Il y a bien un plasma qui lag pas

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
franchement j'ai joué sur cathodike et je trouve ça super lent. C pire ke sur des lcd.
Après je sais pas si c moi ou pas mais catho c super lent.
TESTEZ VOUS BIEN
Après je sais pas si c moi ou pas mais catho c super lent.
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Gibson
- Master of Puppets
Je fais un copier coller d'un poste sur SWGA poster par milrael trés intéressant
Milrael a écrit :J'ai remarqué ce problème de "délai" sur d'autres jeux, le plus flagrant étant lorsque j'ai pu jouer à Singstar, les paroles étant décalées avec la chanson. J'avais également vu un joueur de Street Fighter IV se plaindre de ce léger lag en jouant sur Playstation 3, alors qu'il n'avait pas eu ce problème sur XboX 360. Il avait d'ailleurs fait un topo précis sur la question, explications à l'appui, sur le forum de Street Fighter France, ici :
http://streetfighterfrance.forumactif.c ... y-t502.htm
En fait, bien que le fait de brancher en HDMI corrige légèrement ça, il semble qu'un délai reste toujours présent lorsque l'on joue sur un écran HD qui n'est au départ pas fait pour les jeux. Alors qu'avec son vieux téléviseur moche à tubes cathodique, il n'y a aucun lag, il existe parfois une latence avec un téléviseur HD, ceci étant du au délai nécessaire qu'il y a pour l'écran de restituer l'image envoyé depuis la console. Pour moi par exemple, l'outil "latency" de Singstar a pu analyser qu'il y avait 130ms de décalage entre mon écran HD et ma Playstation 3, ce qui est pas mal du tout.
Mais à priori, avec les derniers écrans ou pour ceux qui ont l'option "jeu" ce problème n'apparait plus, ou est tellement minimes qu'il ne gène pas le jeu. Après, il y a toujours des joueurs qui remarqueront d'avantage ça que d'autres
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Il date de 1929 ce post ? il est un peu obsolète le garçon techniquement je trouve...
Sinon l'outil dont il parle (calcul de lag avec Singstar) à l'air vraiment intéressant ! J'aimerai bien tester sur tous les écrans Hd qu'il y a dans le coin !!!
Qui sur Paris (ou pas loin) peut me prêter ce jeu ? Merci
Sinon l'outil dont il parle (calcul de lag avec Singstar) à l'air vraiment intéressant ! J'aimerai bien tester sur tous les écrans Hd qu'il y a dans le coin !!!
Qui sur Paris (ou pas loin) peut me prêter ce jeu ? Merci
Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
Catho c'est lent et tout dégueu pas beau

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
entierement d'accordbattoussai a écrit :Catho c'est lent et tout dégueu pas beau![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
il est à la ramasse le mec :
@rude_boy : tu peux te rendre compte des frames de lag sur les déchoppes par exemple, quand tu sais que ça aurait du déchopper et que ça l'a pas fait. après y'a des trucs précis qui passeront pas, comme les dash entre les jabs. dans les déplacements ça se sent aussi.
sinon, oui y'a des télés hd sans lag, j'en ai 2 chez moi, y'en a plein le topic (et une chez battou).
130 ms, c'est pire que du online là, et il trouve ça "pas mal"Pour moi par exemple, l'outil "latency" de Singstar a pu analyser qu'il y avait 130ms de décalage entre mon écran HD et ma Playstation 3, ce qui est pas mal du tout.

@rude_boy : tu peux te rendre compte des frames de lag sur les déchoppes par exemple, quand tu sais que ça aurait du déchopper et que ça l'a pas fait. après y'a des trucs précis qui passeront pas, comme les dash entre les jabs. dans les déplacements ça se sent aussi.
sinon, oui y'a des télés hd sans lag, j'en ai 2 chez moi, y'en a plein le topic (et une chez battou).
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Une chez moi. (Ecran Pc Hdmi).
Uf4 c'est la vérité !
Il y a bien des TV HD qui ne lags pas, sur soul.Fr il y a tout un topic sur le test qu'on utilise chez les gnouz pour savoir si une télé lag ou non. Avec ce genre de test un décalage en dessous de 16ms = décalage trop petit pour être humainement perceptible donc 0 lag.rude_boy a écrit :perso que sa soi du plasma ou du LCD j'ai encore jamais joué sur une TV HD sans lag
j'en ai vue qui lagai beaucoup moins que d'autre mais jusqu'a dire 0 lag non, même -1 ou -2 jsais pas comment vous calculez sa![]()
On a fait le test sur nos trois TV et sur l'écran dell de mark.
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Donc le zero lag existe vraiment sur HD cool
mais vous utilisez quel genre de test? Et au final quelles sont les TV HD qui ne lag pas??

mais vous utilisez quel genre de test? Et au final quelles sont les TV HD qui ne lag pas??
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
- The_Serval
- Silver Smurfer
aucun plasma n'a de lag, en tout cas les récents...
la technologie plasma se rapproche d'un cathodique.
En gros, si tu veux un cathodique hd et plat avec une image top, tu prends plasma.
la je résume
X10
ya des lcd qui n'ont pas de lag, mais faut les trouver.
la technologie plasma se rapproche d'un cathodique.
En gros, si tu veux un cathodique hd et plat avec une image top, tu prends plasma.
la je résume

ya des lcd qui n'ont pas de lag, mais faut les trouver.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort