[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
sinon ya un hotel 4 étoiles à la goutte d'or ds le 18è stuveu, pour 11euros la nuit 

des ours et des robots
non non les ga c sur que z gladiator ou neo n étai pa la parceke j avé pas tro de mal just en final c t un bon nivo sinon tou les otr c t bidon....... y avé que des steve c t la foli sinon merci mai j ai pa tro de merit c t une rigolad conparé o session a lyon lol (sephi salopar) bref just pour info depui kon né passé a t6 g tro l imlpresion que g perdu GRAV mon nivo....... je me fé claké par tou le mond...... a plus les gen
Modifié en dernier par loxyderta le 18 nov. 2009 à 06h39, modifié 1 fois.
je penser que neo et z gladiator alé venir vu qui étai inscri pour 15h c t la seul chose qui me motivé pour y alé....... g regarder les match g tou de suite vu qui y avé pa de grosse tét franchement g t deçu...... au moin la final qui valé le coup pour ma par je sui tombé que sur des gus pa trop bon... et si neo seré venu j oré pa fini 1er c sur!!! en plus mon steve et plu moizi que jamé!!! et je trouve que le stick et moin efficace que sur dr... impression????? ombre c quand tu ve appel moi!!! ta mon num salopar!!! PS UCRYCOP!!! bonne chance pour paris heu... non fo carémen que la FORCE soi avec toi alor je te le di que la FORCE soi avec TOI!!!! encor un dernier conseille ENTRAIN toi a dechopé!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je vé pa a paris coz????? c simple je v pa etre dan les troi premier!!! bonne chance
*ramasse ses sourcils*
J'ai compris que le "bonne chance" !
J'ai compris que le "bonne chance" !

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Y a un truc avec "La Force" je crois... 

lol merci les gars la vous comprenez mieux je pense....lol a ma version msn sa soul trop d' ecrire!!! desolé
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Pt j'ai la haine ! Kon je vois ton poste mec. La fnac te paye le billet pour voir du gros level. Toi tu dit ke tu vas pas. Parceke tu seras pas dans le top 3.
Pt mec t'es con ou koi
Pt moi j'aurais réussis à passer je serais trop heureux de pourvoir jouer contre des super bon joueur. De revoir des anciens collègue
Tu me fou la haine
TEST TOI BIEN
Pt mec t'es con ou koi

Pt moi j'aurais réussis à passer je serais trop heureux de pourvoir jouer contre des super bon joueur. De revoir des anciens collègue

Tu me fou la haine

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, j'espère que c'est une blague cette phrase là :

moi je vé pa a paris coz????? c simple je v pa etre dan les troi premier!!! bonne chance

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je viens d'apper la fnac pour avoir des infos sur les billets de tgv. la femme que j'ai eu m'a dit qu'elle commençait tout juste à s'en occuper, et qu'elle allait contacter les joueurs sous peu
pour ma part elle a même voulu prendre les jours / horaires que je veux, à savoir vendredi soir et retour dimanche soir
du coup je vais aller au tournoi fnac sans aucune envie, c'est plus pour les sessions hors tournoi et le gnouz le dimanche
merci la fnac

pour ma part elle a même voulu prendre les jours / horaires que je veux, à savoir vendredi soir et retour dimanche soir

du coup je vais aller au tournoi fnac sans aucune envie, c'est plus pour les sessions hors tournoi et le gnouz le dimanche

merci la fnac

- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Salut les gens ! Navré de vous déranger; il se trouve que Quik, chez qui je devais "squatter" à l'occaz du trophée fnac, ne sera pas présent pour le 28! Du coup, je me retrouve un peu à la ramasse....
Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait la sympathie de me recevoir sur Paris, mais ça dépend encore des horaires des billets de train qu'on va me refiler; si c'est dans la journée, ça sert pas à grand chose que je vienne vous embêter...
Mais bon, jdemande ça au cas où, sait-on jamais ! Merci d'avance !!!
PS: désolé si je me suis trompé de topic, jme demandais si c'était pas exagéré d'ouvrir un topic juste pour ça !

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait la sympathie de me recevoir sur Paris, mais ça dépend encore des horaires des billets de train qu'on va me refiler; si c'est dans la journée, ça sert pas à grand chose que je vienne vous embêter...

Mais bon, jdemande ça au cas où, sait-on jamais ! Merci d'avance !!!
PS: désolé si je me suis trompé de topic, jme demandais si c'était pas exagéré d'ouvrir un topic juste pour ça !

Bruce Lee: "Be water my friend."
Merci sephi pour l'info, j'étais à 2doigts de prendre mes billets sans passer par la fnac ... 

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Pour des raisons familiales, Il me sera malheureusement pas possible d'être présent en France le 28 novembre pour disputer le tournoi national Fnac !! Voilà, l'annonce est officielle à mon grand regret, mais on a tous nos priorités (surtout lorsque ça concerne la santé d'un proche).Quiksilverman a écrit : P.S. Je dispose malgré tout d'un ticket pour le tournoi national, grâce à ma victoire à Bordeaux. J'espère pouvoir honorer cette invitation le 28 novembre prochain. Car, ayant quelques problèmes dans ma famille, je dois me rendre à l'île de la Réunion dès ce lundi pour un séjour d'un mois environ.
Bonne chance aux 32 finalistes, et que le meilleur gagne

A bientôt
QUiK.
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
EDIT: inutile de citer entièrement le post précédent, clicker sur Répondre
Snif snif....
.......
XD
PS : Okay désolé !
Snif snif....

PS : Okay désolé !

Bruce Lee: "Be water my friend."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@quikos : j'espère que ce n'est pas trop grave, et que ça se passera bien pour toi 

je l'espère aussi Quik, jte dis à bientot on attend ton retour mon ami!
des ours et des robots