Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

Répondre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Re: Questions / Réponses

Message par L4K1NG|SOULS »

Sans faire expres j'ai découvert un coup qu'a pas l'air dans la move list (Ni dans les frames data posté ici et sur TZ ) :gratte:

c'est u (ou uf)+2, Bryan fout un crochet au mec et... Ben pour le moment c'est tout :gratte:
Je connais pas les frames donc, ca a l'air pas trop safe, en contre ca change rien, c'est ni rapide, ni lent,ca décale l'ennemi sur sa droite en NH, c'est high, ca fait 20dmg et pour le moment j'ai rien trouvé qui va derriere :gratte:

même si ca a l'air de servir a rien, je post, on sait jamais que quelqu'un trouve un truc qui passe derriere (jsuis pas Géo trouvetou non plus, jsuis plus un chercheur du dimanche :0biggrin: même si j'ai relativement mouliné les commandes mais sait-on jamais :super: ) même si a premiere vue... ca sert a rien, a part a foutre un crochet a l'adversaire :0biggrin:

C'etait la découverte inutile du jour, merci de votre attention :boire:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Yep en fait tu peux faire (je crois) u/b, u, ou u/f+2 pour balancer ce coup. Il n'y a rien de plus derrière et Bryan n'est pas le seul perso à savoir mettre cette droite (Bruce parex). Le seul truc que je trouve pas mal à ce coup c'est qu'avant sur Dr quand je tentais un taunt~jet il m'arrivait parfois de faire un vieux u/b+2 coup de poing sauté et je j'me retrouvé un peu en mauvaise position face à l'adversaire, maintenan sa me sort cette droite et je suis un peu plus à l'abri.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Quasi tout les persos ont ce coup :super:
Est-ce que le WS+3 marche toujours en Juggle?
MMD!
dash, d+2
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

Oué il juggle en counter uniquement comme à dr.
Je vis dans un monde de sac
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Nan,je veux dire pendant un Juggle(par ex,est-ce que je pourrais faire: CH b+1,d/b,2,1,b+1 B! SS,d/b n 3,WS+3,WS+3...)
MMD!
dash, d+2
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

ah, tu veux dire le iWS+3 ? je crois que sa depend de la manière dont tu le fait.. sur t5 jle faisait en "d~db~n~3" donc sur tekken 6 ça devient le nouveau low ("hatchet" je crois) :0wasted: pour moi sa marche plus dans les juggle, fodra voir avec d~df~n~3 si ça rentre
KNOW YOUR PLACE
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

L'iWS+3 ne passe plus en juggle. Tu peux tout au mieux en mettre un après un bounce.
...VBS 2.0

Image
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Apres quelques dizaines d'heures de practice, j'ai pu voir qu'il y a un nouveau timing pour l'iWS+3 que je ne maitrise pas du tt mais.. il existe :0biggrin:
KNOW YOUR PLACE
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

niveau variété des combo bryan c'est pas le top!
mais je suis content de voir que:

wall stun/ step/ 332/ permet d'envoyer le mec très hauuuut sur le mur d'a coté, ca promet tout un tas de wall crackos comme il faut avec le bounce :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et bin, faut pas jouer heihachi si tu trouves que bryan n'est pas varié :0rofl:

je trouve qu'il a pas mal d'options justement, des choix de coups, l'oki après le bounce ou un petit dégat en plus, pleins de possibilités pour ramener au mur, plusieurs wall combos, etc.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

C vrai ke hei entre le dr et le br. Le changement et pas trancendant :0biggrin:

Il a était pas mal baissé et c tout :0rolleyes: niveau juggle le même koi :0biggrin:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est le topic de bryan ici, mais je ne suis pas du tout d'accord concernant hei. tous ses juggles sont à revoir, les possibilités n'ont aucun rapport (y'a des nouveaux coups à insérer, comment on peut dire que c'est les mêmes qu'avant ?), les starters sont plus les mêmes, etc.

j'ai un peu joué avec hier soir, et vraiment, le perso est totalement différent :coucoucou:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

je retire ce que j'ai dit, sur la derniere vidéo de fethennour avec bryan :0biggrin: ya du renouveau
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Ouais c'est clair qu'il y a moyen de varier selon les situations. On oublie quand même un peu que les juggles de DR sont encore réalisables, y'a vraiment moyen de dasher et de jaber pour amener au wall.. Sinon tenter des variations avec b+3, du genre b+3~f~u~f+1 ou b+3~f~u~db+2 (toujours des imports de DR).. Après tout est permis quand il s'agit de tenter des multi-wall et là tu sors des juggles magiques à 100 mini au pur pif. 3,3,2 est excellent pour ça. Sinon un petit db+1+2 post-bounce c'est génial pour placer un petit wall combo des familles. :0razzy:
...VBS 2.0

Image
Loki
I love VF4

Taunt~Jets

Message par Loki »

Loki a écrit :Je teste Taunt~Jet de suite pour voir ça.

Edit : Franchement c'est chauds les marrons !! J'en ai passé 4 sur une bonne cinquantaine de tentatives en 1P. Sur DR en practice j'suis à 90% en 1P, là j'veux même pas faire le calcul.
Bon finalement c'est pas si chaud que ça, j'viens d'en passer une petite trentaine en practice (dont quelques-unes d'affilée). Faut quand même être ultra rigoureux sur le timing et la manip', et très rapide à la fois. J'veux même pas imaginer faire cette manip' au pad, ça me semble tout simplement impossible de façon constante. Avec le recul j'ai l'impression que j'avais largement le temps sur DR, alors que là bien que le coup soit plus lent comme tu t'arraches pour le sortir la transition entre taunt et launcher semble deux fois plus rapide. Au niveau de la technique c'est jouissif par contre.

A Sephi : je sais que tu avais un ratio pas dégueulasse sur DR, t'en as tenté quelques-uns sur T6..?
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »