Mais j'avoue que je cherche le chiffre précis pour pouvoir appliquer le truc dans tous les cas de figures. Savoir quand je peux et quand je ne peux pas. Histoire d'optimiser les punitions.
Mais si avec une fenêtre de 8 frames (-21 et Twin Piston en 13) c'est chaud à faire ça limite grandement mon champ d'action.
Tant que j'y suis ! Le buffer dans T6 il a changé ou c'est resté le même?
Je me souviens sur T5DR j'ai réussi à faire 1~Falling Rain (FC D,DF,D,[DF]+1+2) sans même qu'Asuka ne se baisse. Bon j'ai réussi qu'une fois ... mais c'est toujours faisable ce genre de truc? La question est un peu tordue je vous l'accorde

Car pour réussir il faudrait que je fasse toute la manip' et que le DF n'arrive qu'à la fin de l'animation du coup. Ce qui fait que je pourrais lancer la chope dès les premières frames de crouch ... mais on est concidéré crouch à partir de quel moment?

Bref je lance des questions un peu à l'arrache ... je testerais en profondeur de toute façon. Mais si l'un d'entre vous à un élément de réponse ça ferait plaisir
