[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par ojin »

Bien joué à didi.

Recracage pour moi :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Bien joué à mon partenaire de team Balthazzar pour sa victoire à Orléans. J'ai perdu contre lui en demi finale l'apres midi 3-2 sur un petit d+4 à la fin lol alors que je gagnai 2-0 et que j'ai gagné tout mes autres matchs 3-0. La finale de l'apres midi et le grande finale se sont fait les doigts dans le nez pour Balthazzar.

Bon je dois juste préciser aussi qu'il y avai une bonne ambiance, on était dans une salle isolée et tous assis. Par contre jouer sur un rétro projecteur de 3.00m sur 1.50m a meme pas 2 metres de celui ci c'est carrément horrible, j'avais l'impression que ça laggait (peut etre le cas bizarre) j'arrivai pas a sortir de juggles, je foire meme a un moment un b+4 jet garanti contre le mur avec Bryan mais bon c'est pas grave j'suis quand meme content que ce soit un gars de ma team qui l'emporte.

Et félicitations à Loxyderta l'autre membre de ma team pour sa victoire à Metz qui à quand même sorti Neoninja et Zaza :super:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Les deux autres joueur sont a 30km de Lyon. Ils ne connaissent T.A que depuis ce week-end ils vont s'inscrire. Ils sont "bon" oui tu sent que le mec pif pas sont jeux, aprés comme goldboy "zafina de Lyon" il manquent cruellement de jeux offline contre d'autres partenaires, ils débutent quoi !

NAaaaannnnn loxy a sorti neoninja????? naaann loxy t'es un ouf mon grand..... faut absolument qu'on se retape!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Des barres :0rofl: jlui avai dis à Loxy sur le PSN, ke son Steve etait redoutable et kil ne fallai pas ki lache son perso. il été décu du online, paskil perdai bêtemen et il se retrouve en offline face a Neo, il gagne :mdr: Bah bien ouej mon Loxy, 'tin le match devai être fantastik, serré, carré, le moindre whiff et c punition assuré! kom koi, online-offline c décidémen 2 mondes totalemen différent lol bourré en off ca doit être dangereux :noteeth: parkontre Zaza à Metz, ca metonne, il a gagné le tournoi fnac du 91 à Croix Blanche, pk il se serai tapé un voyage carrémen juska Metz?? mm moi g pas été à la fnac d'Odéon ce samedi dernier lol alors ke c à 20min de chez moi. Té sur ke c bien Z.gladiator ki été à Metz Heinekein? :ouf:
des ours et des robots
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Les Belges étaient à Amiens samedi, dont JTB et NeoNinja
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

exact, jetais a amiens samedi avec jtb et vhd et kefta ^^ ou on a fini tous les 4 dans le top 4 :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Monsieur Horrible
Vomit Thrower

Message par Monsieur Horrible »

Le match le plus chaud a metz c'etait la finale entre loxy et patrickgorille(membre récent de notre chere team de metz). Ca s'est joué a peu de chose (d'ailleurs ils remettent ça mercredi en huis clos).
Pour ma part j'ai ete sorti par un perso que je ne connait pas(alisa) et le fait de ne faire qu'un match(et ça c'est vraiment du grand n'importe quoi) ne m'a pas permis de trouver la strategie adequate. Mon seul réconfort c'est d'avoir battu en free match les opposants de la troisieme place( y en a un des 2 qui a gagné à nancy y parait). On ne m'enlevera pas de la tete que si on avait plusieurs match j'aurais fait un meilleur résultat surtout vu le niveau generalement médiocre des joueurs( j'ai pas vu bcp de juggle et de low parry).
En revanche on etait venu avec harlocksama a la base pour trouver des joueurs d'un niveau interessant planqués à metz et on a trouvé. Affaire à suivre donc...
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

faut arrêter avec la règle d'un seul match :soif: si le mec a gagné, c'est qu'il a été meilleur sur ce match, point. on peut parler toute la nuit et dire qu'en plusieurs matchs on l'aurait bourré, c'est peut être vrai, mais le fait est qu'il était présent le match qu'il fallait.

faut pas matter des matchs du tougeki les gars :siffle:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Neo et Zaza n'été donc pas sur Metz, pk Heinkein dis kils y été? :gratte: bien ouej les Belges, la team o kcmplet ds le top 4, sisi :boire: sinon chui assez dak avec Sephi, mé c vrai ke c pas tjrs évident en 1 seul match.
des ours et des robots
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien sur que c'est pas évident un seul match. si le mec en face bourre à plus savoir quoi en faire, et qu'on se prend tout, c'est qu'on sait pas défendre contre ce type de joueur (et moi le premier :tetemur: ). on peut s'en prendre qu'à soi quand on perd (ormi quand vraiment le perso en face c'est n'importe quoi à la jin T4), faut arrêter de dire qu'on est meilleur même si on a perdu.
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Monsieur Horrible a écrit :( y en a un des 2 qui a gagné à nancy y parait).
Ya pas de tournoi à Nancy, mais bien essayé à lui quand même. :0biggrin:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sephiroth Lune a écrit :bien sur que c'est pas évident un seul match. si le mec en face bourre à plus savoir quoi en faire, et qu'on se prend tout, c'est qu'on sait pas défendre contre ce type de joueur (et moi le premier :tetemur: ). on peut s'en prendre qu'à soi quand on perd (ormi quand vraiment le perso en face c'est n'importe quoi à la jin T4), faut arrêter de dire qu'on est meilleur même si on a perdu.
C'est pourquoi on peut voler tous les matchs même contre un bon!
Le jeu est encore nouveau, des bounces et le rage mode qui fait péter la barre en moins de 2, de nouveaux persos...Bref, on peut se faire avoir sur un match.

Je préfère être un joueur de tournoi plutôt qu'un joueur de défi! :superlol: :0biggrin:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Doczenith a écrit :Neo et Zaza n'été donc pas sur Metz, pk Heinkein dis kils y été? :gratte: bien ouej les Belges, la team o kcmplet ds le top 4, sisi :boire: sinon chui assez dak avec Sephi, mé c vrai ke c pas tjrs évident en 1 seul match.
Si "Zaza" c'est Zahir, il était clairement pas à Metz, il était avec moi à parly 2 :ouf:
[TEMPLE]
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Gladiator était a la croix Blanche,pourquoi irait il a Metz? ! :nannan:
MMD!
dash, d+2
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

bah ouai justemen g pas kompris lol Heinkein dis ke Neo et Zaza été a Metz et kil se son fé battre par Loxyderta :euh:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »