[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

Yagami
Master of Muppets

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Yagami »

JTB qui se qualifie à Amiens :0thumbsup:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

En fait c'était un mix de lag et d'affichage hachuré. Autant le lag on le ressent sans le voir, autant là c'était vraiment n'importe quoi.

Effet super 8 !

Bref, me suis dit que j'avais mieux à faire de mon après midi, me suis cassé xD
D.Berunov
Grand Master Flash
PSN : Deathberunov
XBL : Berunov

Message par D.Berunov »

Rimk a écrit :Je reviens aussi du tournoi fnac d'herblay. Et je confirme ce que dit Guillius, la télé lag j'ai jamais vu sa il y avait aucun juggle qui passait -_-"
J'ai perdu en finale de poule contre un heihachi bizarre, et j'ai pas trouvé le niveau exceptionnel je comprend toujours pas comment j'ai pu perdre
Trophée Gwac Herblay
Ca résume bien, nul besoin de comprendre :super:

Je ne suis pas restée jusqu'à la fin, qui est le grand gagnant finalement ?
"Sniff again."
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

Ba dès que j'ai perdu je suis parti, j'avais rien bouffer de la journée et je sentais plus mes jambes xD
Tu jouais dragunov?
Asuka Kazama Style !!!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est mon protégé Didigoku qui remporte l'étape d'Angers, dans une finale qui l'a opposé à Coyo (aka Shogunova)
Bien joué !! :boire: :super:
Image
D.Berunov
Grand Master Flash
PSN : Deathberunov
XBL : Berunov

Message par D.Berunov »

Rimk a écrit :Ba dès que j'ai perdu je suis parti, j'avais rien bouffer de la journée et je sentais plus mes jambes xD
Tu jouais dragunov?
Oui, j'étais la seule fille aussi, seule différence notable parmis tout le reste hahaha (j'le précise car je n'étais pas la seule à le jouer)... x'D
"Sniff again."
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

Je viens juste de rentrer du trophée FNAC de Boulogne. Voici un petit compte-rendu vite fait.

Organisation
En résumé, ils devraient prendre des cours pour organiser un "Event".
Le matin nous étions installé en plein passage. Du coup, on semblait gêner et en plein tournoi, nous avons été déménagé dans "l'arrière boutique". Y avait trop de monde et pas assez de place. Il était inutile d''être inscrit sur Internet, tout le monde était pris. Même en quart de final, les nouveaux étaient accepté pour leur premier match (pas en quart tout de même). Tout le monde étaient debout (joueur et spectateur). Donc au bout d'en moment, nous avions les jambes un peu lourde. Ce qui n'était pas génial pour jouer et pour apaisé le stress des matchs. Les manettes étaient douteuses. Il y en carrément une qu'il a fallu changer car tous les boutons ne marchaient pas (pas cool pour ceux qui ont été éliminé à cause de ça et qui ont été traité de mytho). Il y avaient un seul poste pour jouer car l'organisateur ne pouvaient pas suivre sur plusieurs stations. Mais par moment, il fallait le chercher pour dire que le match était terminé.
L'après-midi, il a été annoncé au joueur qu'entre chaque round, ils pouvaient changer de joueur...
Non, vraiment l'organisation étaient à revoir...

Ambiance
Il y avait de tous. Des bizounours comme des joueurs talentueux, des gens de TA comme des inconnus (même parmi les bons). Certaines personnes avaient vraiment un grosse gueule mais dés leur première rencontre, il y avaient plus personnes.
J'ai pu revoir certaines personnes (alors que je n'avais pas mis de pseudo sur le visage) et j'ai pu faire la connaissance d'autre tekkeniste. Il y avait :
- Ivoiro_akon
- Melkus92i
- Ryu88
- Le-DESOSSEUR et son frère
- RED (si je ne me trompe pas car je ne le trouve pas dans les membre du forum :gratte: )
Et on a bien déliré entre nous. Y avait également un sosie de Phoenix et un sosie de Nicky :0rofl:

Les rencontres
Alors là, je vais faire une impasse. Trop de match, j'ai pas tout retenu.
J'invite donc ce qui étaient présent. A en parler.
Ce dont je me souviens, c'est déjà qu'il n'y avait ni Gen1us, ni Battousai. Et on était content de ne pas avoir à les affronter :loveyou:
Moi j'étais du matin. Je fais le 2ème match d'ouverture (avant le déménagement). Le gars je ne le connais pas. Il prend Paul et moi Xiaoyu. Je gagne en rage mode 3-2 (de justesse en tremblant de toutes parts). J'entends des remarques qui diseaient: "putain, ça va être chaud". Trop que ça me mets en confiance. Je vais mon 2ème match contre un autre inconnu (un Law je crois). Je reprend la petite. Je crois que j'ai gagné 3-0. Pour mon 3ème match, je suis face à Ryu88 et là je m'enflamme. Je reprend la petite et lui Marduc (putain, y a que contre moi qu'il l'a pris le matin :0rofl:). Il me balade, sans que je touche le sol. Il me sort 0-3. Je demande ma revanche en freeplay: Wang (moi) vs Lili (lui). Il me re-fout un branlée -> ok, je m'incline. Là, un autre gars me demande si je veux faire une partie en freeplay. Moi je suis partant: Xiaoyu (moi) vs Feng (lui). Là, le gars il joue avec une défense en béton armé. Il voit tout et me pulvérise. Il me dit être de TA, qu'il rentre de Madagascar et qu'il cherche à sessionner pour travailler son défaut: le stress dans les moments de pression (invitez le, il le mérite). Son pseudo RED :0rofl:
Melkus92i se fait sortir par un gars quelconques à cause de la manette.
Ivoiron se retrouve vainqueur contre Ryu88 pour la final du matin.

L'aprés midi, beaucoup de joueur de Lars, quelques Bob, quelques Feng, quelques Law, un Dragunov (contre notre ami RED ;) ) et également du Kazuya et du Brian.
RED se fait sortir (1-3) au 4ème tour je crois contre un nouveau sur la scène Tekken. C'était Feng (RED) vs Law (Olivier).
Le-DESOSSEUR se fait sortir par son frère (Le-DESOSSEUR JR). C'était Bruce (Le-DESOSSEUR) vs Jin (LD JR).
Ryu88 fait la petite final contre Tanguy (un nouveau sur la scène Tekken, dernier volet joué T5). Marduc (je crois (ou Lili je sais plus) pour Ryu88) vs Bob pour Tanguy.
Pour la final, Ivoiro_akon (Hwoarang) perd contre LD JR (Brian) (3-0 ?)

Pour le match replay (en freeplay)
Ryu88 vainqueur contre Tanguy
Ivoiro_akon vainqueur contre Le LD JR (Hwoarang vs Raven)

Image
Le-Desosseur Junior avec Ivoiro_akon

Image
1er: Le Desosseur Junior, 2ème: Ivoiro_akon, 3ème: Tanguy

Désolé, tout ça est un peu décousu, mais je suis crevé d'être resté debout tout ce temps (et encore moi je ne joué pas l'aprés-midi)

NB: Je viens d'apprendre que Balthazzar a gagné à Orléans et que Henneken doit être en 4ème position
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Bah mince, y'avait que moi qui était à Paris? :cry:

Personne ne sait qui a gagné?
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Bon, je me qualifie pour le tournoi du 28 normalement !
En finale contre Shogun....c'était bien sympa un Alisa vs Alisa...lol (bientôt la finale en vidéo, Merci Ojin :super: )
Dommage pour Serval, honnêtement, jpensais devoir rencontrer son nouveau Lars en finale... :0wasted:
Bon, voilà mes impressions pour le tournoi de Angers:

Local & matos:
un forum installé et décoré exprès pour le tournoi, j'ai été assez impressionné par leur organisation dans tout ça (bientôt des photos pour montrer ça), avec rétro-projecteur et supers enceintes pour faire sortir le son. Gros inconvénient: assez dure de bien voir le jeu sur rétro, surtout dans les terrains sombres dans the cemetery ou autre; de plus, on ne pouvait pas éteindre les lumières....pour la sécurité je suppose). Enfin bon, mieux qu'à Poitiers +1 :0thumbsup:

Organisation:
l'organisateur a été très sympa et au moins, il connaissait le règlement avant de venir organiser le tournoi. C'était assez agréable à ne pas devoir tout lui expliquer (y a juste son histoire de tournoi régional et national que j'ai pas capté ???).
Par contre, c'est pas sympa pour ceux qui ont chipé une des manettes quoi :nazos: ....franchement le gars était super sympa, et il a bien kiffé l'ambiance qu'on a mise... vraiment dommage.... bon, mieux qu'à Poitiers +1 :0thumbsup:

Les rencontres:
Bon, j'ai joué le matin car jme suis dit qu'il y aurait personne pour venir m'embêter: j'ai eu raison. lol Pas beaucoup de remarques sur la session du matin. Par contre, celle de l'aprem: beaucoup de King et Law, pas mal de Bob et de Alisa...
Petit clin d'oeil à Ojin pour sa 2éme........je ne dirai rien là-dessus....Enfin, rien à dire, pas de problèmes rencontrés +1 :0thumbsup:

Bilan: c'était pas mal du tout, je dirai même que ça doit être un des meilleurs trophée fnac T6 qu'il y a eu....
Bon, quelques petits trucs qui font que c'était pas parfait non plus....mais bon, c'est la vie.
RDV le 28 normalement??? :coucoucou:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Bien joué cronos6, même si je ne suis pas resté pour te voir ^^ :coucoucou:
(J'étais celui qui prenait Baek :beu: )
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

yop! Deuxième place pour moi, j´en suis content même si je trouve que je me suis trop pris de uf4 et pas assez tenter de low parry.
Au prochain tournoi j´aurais plus dosé, donc gare à toi didi ; )
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Dragunov a écrit :Bien joué cronos6, même si je ne suis pas resté pour te voir ^^ :coucoucou:
(J'étais celui qui prenait Baek :beu: )
Tu méritais trop ta place en finale contre moi, c'est vaiment dommage.
Mais le mec contre qui t'as perdu il était vraiment imprenable, c'est "monsieur jeuxvideo", il est connu de partout ce gars, il gagne la pluspart des tournois à pleins de jeux, mario kart, street IV... On m'en a beaucoup parlé, c'est vrai un génie des jeuxvideos c'est vraiment rare un gars comme ça. Pour te dire, il joue aussi à KOF et il fait jeu égale avec les plus grands joueurs de France (Tupac...).
Le gars il joue pas à Tekken, il a sorti tout le monde cet après midi et comme tu le sais il y avait grave du niveau cet après midi, mais malgrès ça il a fait le ménage.

En tout cas tu m'a bien impressionné, si t'a l'occasion, y a pas mal de tournoi en ce moment, demain matin il y a le bushido, le 29 il y a le gnouz...
Pour ma part, je n'irais pas au bushido, faut que je dorme un peu :0razzy:
[TEMPLE]
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Tu me deçois cronos de pas venir demain
mfdoom
Master of Muppets

Message par mfdoom »

Raiden à fini deuxième, il s'est fait bourrer par une Lili d'un certain Victor qui serai un pote de Fugsang.
Victor + Lili = peut être JSL le champion de france de T5DR KAKAKAKAKAKKA
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
omar
Potion Master

Message par omar »

locke_boy a écrit :Bah mince, y'avait que moi qui était à Paris? :cry:

Personne ne sait qui a gagné?
salut loke_boy, non tu n'étais pas le seul, j'y étais aussi avec mon beau frere (salah) qui a perdu en finale contre un joueur de eddy... Je ne connais pas son pseudo ( il etait assis 1ère chaise gauche 3eme rangée lol ) voila ; je crois qu'on s'est fait éliminé par le meme joueur ( pour moi dès qu'il plaçait un coup il disais "tiens, tiens..) et il a pris eddy et il était chelou je confirme...j'espère qu'il va penser au petit perfect que je lui ai mis :) En tout cas merci a la fnac pour ce tournoi c'était cool .
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »