
Juggle:
uf+4:
-df+21; 1; b+2, 1+2;B!
-f+2,2; 1; b+2, 1+2;B!
-f+3; 1; f+2,2,2;B!
Wall carry sans bounce:
- ssr+1,2; f+2,2,1; d/f+4,3
- 4; ff d/f+4,3; 1; ff d/f+4,3
- df+2,1; 1; f+2,2,1
ws 1+2:
- df+2,1; 1; b+2,1+2 B! (timing strict avec df2,1)
- f+2,2,2 B!
FC df+2:
- df+4,3; b+2,1+2 B!
- db+2 B!
--- [2],1; f+2,2; GS
--- [2],1; f+2,2,1; b+3_df+1,2_d+3+4,2_df+4,3
--- df+4,3; 1; iSW_b+1,4
--- [2],1; 1; f,f,n,1; ISW
- df+4,3; f+2,2,2 B! (marche uniquement sur les gros persos)
FC df+1 ou CD,df+1:
- ws+1; 1; b+2,1+2 B!
- d+1; f+1; b+2,1+2 B!
- ws+4; df+4,3; b+1,4
- f+3; df+4,3; GS
- cc df+4,3; 1; iSW
- d+1; f+1; f+2,2,2 B!
CH b+1:
- f+2; 1; f+2,2,2 B!
- df+4,3; 1; b+2,1+2 B!
- f+2,2; 1; b+2,1+2 B! (requier un Ch b+1 legerement de droite)
- f+1+2; df+4,3; f+1; iSW
- f+2, f+1, f+2,2,2B! iSW (pour les grand adversaires)
CH db+3:
- ws+4; df+4,3; b+1,4
- ws+4; df+4,3; d+3+4, 2
- cc df+4,3; 1; iSW_b+1,4
- d+1; f+1; f+2,2,2B!_ b+2,1+2 B!
CH 4:
- b+1,2
- b+1; df4,3; b+1,4
- b+1; d+3+4,2
- b+1; GS
CH BT 3:
- u+2
- df+4,3; 1; b+1,4
- df+4,3; 1; iSW
- df+4,3; b+2,1+2 B!
- f+3; df+4,3; 1; iSW
CH CD+1+2:
- df+2,1; 1; b+2,1+2 B!
- f+2,2; 1; b+2,1+2 B!
db+2_uf1+2_[b+2],1+2:
- df+4,3; 1; iSW
- df+4,3; 2; b+1,4
Post B!:
Damage:
- iSW
- f+2+3
Oki :
- uf+1+2 (meilleur damage)
- d+1+2
- CD 1+2
- d+1+3_d+2+4
Wall Carry :
- df+4,3
- df+2,1
- d+3+4,2
Wall combos:
Wall hit apres B!:
- db+2_JGS 2 B! [2],1, GT
- db+2_JGS 2 B! [2],1, d+2, ws+4 (ne marche pas sur les petits adversaires)
- db+2_JGS 2 B! f+2,2,1
- db+2_JGS 2 B! df+4,3,d+4
- db+2_JGS 2 B! ISW (meilleur damage mais chaud)
- f+2,2,2 B! [2],1, GT
- f+2,2,2 B! df+1,2
- f+2,2,2 B! GS
- db+2_f+2,2,2 B! iSW_GS
sur Kuma/Jack/Marduk:
- [2],1 GS
- Wall splat high, f+1,2 GS
Apres un low parry:
- LP, df+4,3, f+1, b+1,4 - 32dmg
- LP, iws+1, f+1, f+221, b+3 - 42dmg
- LP, df+4,3, f+1, iSW - 46dmg (meilleur juggle LP pour Kuma/Jack/Marduk)
- LP, df+4,3, f+1, 1, iSW - 49dmg
- LP, f+2,2, 1, 1, 1, iSW - 53dmg (Confirmé sur wang/filles,ne passe pas sur les enormes)
Mini Juggle/Coup Garanti:
Ce sont les coups possible (qui sont garanti)apres certains coup
- df+2,1:
- cd+1+2_FC df+1_d+3+4,4,2
-df+4,3; d+3+4,2 (ne marche pas sur les petits/filles)
- CH [1],[2],1:
- 2,1/1,2/etc...
- GS (mais dechopable)
- CH ff,n+1+2:
- b+3
- b+1,2
- b+4 pres du mur (pas sur di tout ^^)
- Knee crusher (1+3/2+4 coté droit):
-d+1+2
- db+4
- GT
- Back breaker (1+3/2+4 coté gauche):
- uf+2
- GT
- FC,df+1
- b+2+4 (contre):
- 2 GT possible (dechopable en 1 ou 2 meme anim)
- d+1+2
- b+1+2, 1+3:
- b+1,2 (ne marche pas sur les petits/filles)
- b+1+2, 2+4:
- uf+2
- 2 GT possible (dechopable en 1 ou 2 meme anim)
- CD+1
- b+1+2, 3+4:
- FC df+1
- 2 GT possible (dechopable en 1 ou 2 meme anim)
- uf+3
-f,f+1:
- d+3+4/FC df+3
- f+3:1+2:
- d+3+4/FC df+3
-CH f,f+4:
- d+3+4/FC df+3
-1+3/f+1+3:
- d+3+4 (faire tres vite)
- CD+2+3, 1+2, 3, 1, 1+3 (Sharpshooter):
- d+3+4 (si backroll d+3+4,2)
- CD+2+3, 1, 2, 3, 1+2:
- idem au sharpshooter
- qcf+1 :
- d+3 ou d+3+4
-d/f+3+4:
- FC d/f+4 ou sidestep d+3+4
-qcb+1+2:
- BT+3
-FC+1+2, 1+2, 1+2 :
- d+3+4
-airborne d+1+3/2+4 :
- d+3+4
-air choppe df+1+3,1+2,1+2 (flapjack):
- d+3+4
-b+1+2~3+4 :
- Un GT possible
- d+1+2
- FC df+1
-CH f,f+2,1 :
- Tentative de GT ou uf+3 granti
-CH 1,2,[1]:
- 2,1 ou tentative de GS (dechopable)
-u/f+1+2 :
- GT possible ou juggle avec d/f+1,2, d+3+4,2 ou d/f+4,3;1;b+2,1+2;B!;ISW
-CH f,f,n,2 :
-soit l'extension avec la choppe (1+2,u,n,b,3+4:69dmg) ou Juggle
-d+2+4 (choppe accroupi):
- d+3+4
-choppe de dos (exepté b,f+1+2):
- d+3+4
-F+1+2:
- d/b+3.
-BT+1+2 :
- d+3+4
-CH JGS+2:
- u/f+3
-F,HCF+2 :
- d+3+4.4 ou d+3+4 si backroll
-d/b+1+2(choppe avec objet):
- 1 GT si l'adversaire ne bouge pas/sideroll, si backroll d+3+4,2