après si t'en veux j'en ai d'autres ou j'ai l'air d'un débile mental (je veux dire plus que sur le forum), mais c'est hors tekken

Modérateur : Modz
ah ouai, maintenant que tu le dis ... je le reconnais toujours pasLaboubam a écrit :@Sephi: Sur la photo tu reconnais vraiment pas Soulca??
Avec Feng (PS) Vs Steve (Timer) pour le dernier match.Sephiroth Lune a écrit :oui, c'était à l'UT3, un match moche feng vs feng. moche à matter, mais y'avait tellement d'ambiance que je pense que tout le monde en garde un bon souvenir![]()
Kaz850 a écrit :Hello, y a t'il des personnes d'ici qui vont participé au trophée TKN 6 de Metz ?
Perso j'y serais avec mon beau frere et un pote.
ah, je me souvenais pas que timos avait sortit steve. t'as ressortit le DVD ou c'est de mémoire ?kenj a écrit :Avec Feng (PS) Vs Steve (Timer) pour le dernier match.Sephiroth Lune a écrit :oui, c'était à l'UT3, un match moche feng vs feng. moche à matter, mais y'avait tellement d'ambiance que je pense que tout le monde en garde un bon souvenir![]()
De mémoire! Et en fait je croyais qu'il avait pris Steve depuis le départ, mais c'est sans doute uniquement pour le dernier match, alors.Sephiroth Lune a écrit :ah, je me souvenais pas que timos avait sortit steve. t'as ressortit le DVD ou c'est de mémoire ?