en tout cas, c'est vraiment n'importe quoi d'arriver à finir par d+3,2, dasher, et faire b+1 qui bounce sur le mur. sans déconner, la distance parcourue, c'est mieux que tous les rêves qu'on peut avoir

Hein? Tu peux essayer uf+4, db+2, 1, b+1 (B!), 3,3,2 ...Loki a écrit :3,3,2 n'est absolument pas utilisable en juggle. Un simple 3 ne fera jamais la connexion après un B!, encore moins après un B! uf+3.
on peut aussi placer b+3 / ws+3,4. j'ai pas testé je viens de le voir dans des vidéos de naps, mais je pense que ça se placera plutot si on a déja fait le bounce avant le wall. ça fait un bon dégat en tout casLoki a écrit :Niveau dégâts dans l'ordre sur les walls :
d+1+2~f~3,4 > d+1+2,3 > f+2,1,4 > WS+3,4 > d+3,2
Exact, mais jamais après un bounce au mur, le b+3 ne passe pas. En wall combo classique ça passe par contre.Sephiroth Lune a écrit :on peut aussi placer b+3 / ws+3,4Loki a écrit :Niveau dégâts dans l'ordre sur les walls :
d+1+2~f~3,4 > d+1+2,3 > f+2,1,4 > WS+3,4 > d+3,2
J'avais zappé cette question Melkus, désolé. La version omen garantit tout ce qu'il y a derrière (sûr à 90%), en rage mode ça fout en l'air une grosse moitié de barre (mais malheureusement y'a plus de wall splat ^^). Le ff+2 en omen rage c'est 1/3 de barre.melkus92i a écrit :Juste une chose si quelqu'un peut tester l'omen du f+2,1,4 pret du mur par exemple si on va vite on peut continué la fin du juggle (enfin son combo taunt) qui fais avec la taunt 8 hit peut t'on destunt le 4 apres f+2,1,4 ?